Jump to content
Sign in to follow this  
Guest irreductibles

caillassage à marseille des bus !!!!

Recommended Posts

Guest suckro
Mais n'interpelleraient personne. Franchement l'idée de la haie d'honneur me parraissait excellente.

 

Une haie d honneur a qui ????

 

Aux joueurs de L om mais je ne pense pas que c est ce dont tu parles !!!!!

 

Aux supporters a l exterieur du stade ??? difficile a faire et a l abri des medias (pas d impact !!!)

 

Precise ton idee !!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PACO47

perso je pense qu'une quelconque action venant des tribunes n'aurait que très peu de retour dans les media .

Aujourd'hui, aucun journaliste de TF1 ou CANAL n'ose s'attaquer a l' om ou à ses supporters ( il sont tous à fond derrière l'om ces peigne-cul). Les seuls à pouvoir faire quelque chose , c'est la ligue en enlevant une pelle de points à l'om et là je vous dit qu'il y aurait un retour media et toute la France saurait que les "meilleurs supporters " francais passe leur temps a caillasser les bus adverses. Mais là encore faut pas rever!!!!!!!!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une haie d honneur a qui ????

 

Aux joueurs de L om mais je ne pense pas que c est ce dont tu parles !!!!!

 

Aux supporters a l exterieur du stade ??? difficile a faire et a l abri des medias (pas d impact !!!)

 

Precise ton idee !!!!!

 

 

Non oui c'était ca, je sais plus qui en avait parlé, mais en effet, t'as pas tort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non oui c'était ca, je sais plus qui en avait parlé, mais en effet, t'as pas tort.

 

Moi j'avais parlé d'une haire d'honneur faite de dos... Pour montrer qu'à Bordeaux on ne lance pas de pierres mais qu'on n'a pas la mémoire courte !

 

Ensuite, j'avais pensé à un virage silencieux, le dos tourné vers le stade. Je pense que l'impact télévisuel peut être pas mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une haie d honneur a qui ????

 

Aux joueurs de L om mais je ne pense pas que c est ce dont tu parles !!!!!

 

Aux supporters a l exterieur du stade ??? difficile a faire et a l abri des medias (pas d impact !!!)

 

Precise ton idee !!!!!

La haie d'honneur et une bonne banderole "NOUS ON CAILLASSE VOS BUS T" devrait le faire ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le nom du Topic c'est : En réponse à caillassage des bus à Marseille...

 

Ca veut dire quoi ? il faudrait obligatoirement apporter une réponse à deux branquignoles qui ont fait péter les vitres d'un bus en mettant en péril ceux qui se trouvaient à l'interieur ???? je vous croyez tous plus intelligent que cela...

 

Mais bien sur, un bus d'ultras, 2 mecs qui lancent de la caillasse, mais t'es pas sérieux toi ? tu parles d'intelligence ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Duga'is'back

::::::::::::::::::::::::::::::

Moi j'y étais et je peux vous dire qu'ils étaient un peu plus que deux...Je dirai meme plus une petite centaine de supporter Fannatics de l'Olympique Merdique...

 

Supporter Bordelais toi qui est intelligent, il faut les humiliers avec classes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest freedom87
Evidemment que c'est pareil ...

Tu connais bien les supporters bordelais toi ...

Bon j'ai lu que 2 pages, je pense que le reste est du même accabit mais moi j'ai ADORE Marseille, mon meilleur dép là-bas depuis 10 ans, enfin le retour à une haine réciproque, à de forts moment d'adrénaline, à un Marseille vivant quoi !

On ne va pas à Marseille comme on va à Lorient et ça fait bien plaisir ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu connais bien les supporters bordelais toi ...

Bon j'ai lu que 2 pages, je pense que le reste est du même accabit mais moi j'ai ADORE Marseille, mon meilleur dép là-bas depuis 10 ans, enfin le retour à une haine réciproque, à de forts moment d'adrénaline, à un Marseille vivant quoi !

On ne va pas à Marseille comme on va à Lorient et ça fait bien plaisir ..

Ha et puis une bonne fight que ça serait bon histoire qu'on se fende (au sens propre bien sûr) un peu la gueule... :suicideeo9: :Diabolo pour WGLT09:

 

Moi si je faisais ce genre de déplacement ça m'inquiéterait vachement de savoir que mon voisin de siège est peut-être un mec qui aime les trucs SM et qui attend qu'un truc c'est de se faire caillasser la gueule pour kiffer la life. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest freedom87

En même temps ce caillassage c'était pas une manif ou la Palestine non plus, combien de bléssés ? 0. Qui s'est fait caillasser la gueule comme tu dis ? Personne mis à part les vitres ..

On a connu pire et savoir que ce caillassage est surement dû à notre descente inopinée du bus à l'aller et essentiellement destiné aux Ultramarines, oui ça me fait plaisir de savoir qu'ils étaient sacrément énervés au point de caillasser tous les bus.

Et ça me fait plaisir de savoir que cette rivalité existe toujours car quoiqu'on en dise c'est la plus forte et ancienne rivalité footbalistique et cela on l'a enfin senti !

Share this post


Link to post
Share on other sites

excuse moi mais si t'as qu'une préoccupation quand tu fais un déplacement à savoir te foutre sur la gueule avec les supp adverses t'as rien à foutre dans le foot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps ce caillassage c'était pas une manif ou la Palestine non plus, combien de bléssés ? 0. Qui s'est fait caillasser la gueule comme tu dis ? Personne mis à part les vitres ..

On a connu pire et savoir que ce caillassage est surement dû à notre descente inopinée du bus à l'aller et essentiellement destiné aux Ultramarines, oui ça me fait plaisir de savoir qu'ils étaient sacrément énervés au point de caillasser tous les bus.

Et ça me fait plaisir de savoir que cette rivalité existe toujours car quoiqu'on en dise c'est la plus forte et ancienne rivalité footbalistique et cela on l'a enfin senti !

 

Et la rivalité Sainté/Lyon t'en fais quoi ?

 

C'est nul de dire ça. Tu m'étonnes que y'a de la violence dans le foot avec des mecs qui pensent comme ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest freedom87

Si c'était le cas, je n'irais pas à Grenoble, Lorient, dans 95% des autres déplacements en gros.

Mais force de reconnaître que ce déplacement à Marseille restera comme un des meilleurs de la saison pour moi, excepté l'ambiance que je jugerai pitoyable étant donné le nombre de bordelais (ou de touristes c'est selon) présents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×