Jump to content
Sign in to follow this  
Guest irreductibles

caillassage à marseille des bus !!!!

Recommended Posts

Guest BordelBordelais
allez ok, je suis tombé dans le panneau...t'es un Marseillais déguisé en forumeur girondin...bien joué, et comme tu te fais chier parce que t'as pas de boulot et que t'as pas encore toucher ton Rmi...t'as décider de provoquer des supporters girondins...

 

Non je suis au chômage aucune honte d'ailleurs et j'habite bien dans la région de Bordeaux.

Étrange tout de même de voir a quel point la situation professionnel et importante a tes yeux... Sur un forum des Girondins!

 

Ensuite tu me dis marseillais en supposant que je suis "con comme eux", je vois ce que tu essai de "montrer"! Louper ma douce!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se calme ici, s'il vous plaît.

 

Vous n'avez pas les mêmes opinions sur la question, ça ne vous autorise pas pour autant à vous insulter, l'un comme l'autre !

 

S'il y a une nouvelle insulte c'est simple, on ferme le sujet et basta.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx
oui, on a bien compris ta connerie...

moi je le troube bien son poste, et je partage en pas mal de point son point de vue, et revanche t'as facon de contredire ses arguments, elle, est idiote .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'en suis toujours à espérer qu'il n'y aura aucun problème lors de la réception de l'OM. Si il y en a et que ces mecs sont ultras, j'espère qu'il seront condamnés par leur comparses du VS et par la police tant qu'à faire.

Pour moi si des soit disant supporters s'abaissent à faire des conneries pareilles ils ne méritent qu'un respect et j'espère juste qu'il prendront cher pour leur connerie.

 

Mais j'ose espérer qu'à Bordeaux on est pas aussi cons que les parisiens ou les marseillais. On verra bien dans quelques matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec les Monégasques ce WE :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

A l'instant sur France 3 Aquitaine : 2 supporters marseillais âgés de la trentaine ont été condamnés à 6 mois de prison (si j'ai bien entendu) et 18 mois d'interdiction de stade pour le caillassage de bus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A l'instant sur France 3 Aquitaine : 2 supporters marseillais âgés de la trentaine ont été condamnés à 6 mois de prison (si j'ai bien entendu) et 18 mois d'interdiction de stade pour le caillassage de bus...

Tant mieux pour leur tronche, mais pour ce genre de fait perso j'aurais préféré qu'ils soient bannis à vie de stade. Autant les 6 mois de prison c'est conséquent autant les 18 mois sans stade c'est que dalle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec les Monégasques ce WE :Diabolo pour WGLT09: .

 

il faut veiller à ne pas les provoquer c'est vrai !!...

en représailles, ils pourraient nous jeter des liasses de billets...ou des Princes (pas les gâteaux hein...

des vrais !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest indians
De retour du vélodrome ou l'on peut dire qu'on a eu de la chance de rentrer entier !!!Aprés s'etre fait caillasser à l'aller devant le velodrome ou le cortege de 6 bus plus tous les minibus c'est soudain arreter en pleine rue pendant plusieurs LONGUES minutes et les marseillais ont profités de cet instant pour se régaler ! les crs était déborder et nous bien cloitrer dans notre minibus avec les vitres bien fermée,Les ultras sont décendu de leur bus et....y'a eu de la casse !! Le retour était on croyait plus calme quand soudain ....ça voler de partout ! quasiment tous les bus et minibus ce sont fait exploser (pas nous !!!) me demmander pas comment on à fait je sait pas ! Bref,j'avais de la haine pour les marseillais ,mais je vous assure qu'elle c'est amplifié !!Et puis leur velodrome de merde ne m'a pas du tout impréssionné c'est loin d'etre le plus impréssionnant en france ! :Invision-Board-France-377:

c des petit con nou on c fait tape par les mec de la securites des ultra de l om c des con

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest indians
et tu crois que c'est en leur faisant la même chose au retour que tu vas faire avancer les choses ???

et que panse vou des baston entre toulouse et bordeaux c nul ou bien? surtou que sa ser a rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
et que panse vou des baston entre toulouse et bordeaux c nul ou bien? surtou que sa ser a rien

 

 

tu peux essayer d'ecrire en Français , comme ça tout le monde pourra partager !

 

merci :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et que panse vou des baston entre toulouse et bordeaux c nul ou bien? surtou que sa ser a rien

Oula c'est violent et ça pique les yeux là. :Diabolo pour WGLT09:

 

A mon avis si tu veux des réponses, il va falloir que tu écrives correctement de manière à être compris parce que là ça le fait pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça c'est bien vrai, surtout que vu le favoritisme accordé à Marseille...m'étonnerait pas qu'on nous tombe dessus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×