Jump to content
Sign in to follow this  
Guest irreductibles

caillassage à marseille des bus !!!!

Recommended Posts

mais sa se sent que t'as pas de fiertés d'être de la région, Moi c'est de famille, mon grand pere y ayant jouer (certes jamais mis les pieds a lescure mais bon), puis par la suite abonés depuis les années 70.. J'en connais un paquet sur les histoires des années 80 par mon père également(je parle avant les ultras)e n'était même pas a ce déplacement.

Je ne fais pas de belles phrase, certes, mais écrit comme je parle voila tout!!!!

 

J'avais loupé ça.

Dommage. Quel ramassis de connerie. Il faut être né à Bordeaux pour aimer Bordeaux "Vraiment".

Quel blaireau !!! On est pas loin des théories fascisantes !!!

 

Mes parents detestent le foot, j'habite à 1000 bornes de la gironde, Mon grand père était pour Auxerre ... Et pourtant seul ton ignorance ou ta médiocrité pourrait te laisser croire que je suis un supporter de pacotille.

 

La violence c'est le cancer du foot. Je suis pour des peines extrêmement sévères. Je parle d'interdiction "à vie" de Stade avec obligation de pointer au commissariat, je parle d'Amende qui te font mal au fion, je parle d'un monde qui n'existe toujours pas en France. Je ne vais pas disserter pendant des plombes. Mais moi j'arrive pas à accepter l'intolérable juste parceque ça existe depuis toujours. Super le raisonnement. Et j'espère que les supporters Bordelais qui se vengeront prendront aussi cher que les marseillais ...

 

Voilà.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais loupé ça.

Dommage. Quel ramassis de connerie. Il faut être né à Bordeaux pour aimer Bordeaux "Vraiment".

Quel blaireau !!! On est pas loin des théories fascisantes !!!

 

Mes parents detestent le foot, j'habite à 1000 bornes de la gironde, Mon grand père était pour Auxerre ... Et pourtant seul ton ignorance ou ta médiocrité pourrait te laisser croire que je suis un supporter de pacotille.

 

La violence c'est le cancer du foot. Je suis pour des peines extrêmement sévères. Je parle d'interdiction "à vie" de Stade avec obligation de pointer au commissariat, je parle d'Amende qui te font mal au fion, je parle d'un monde qui n'existe toujours pas en France. Je ne vais pas disserter pendant des plombes. Mais moi j'arrive pas à accepter l'intolérable juste parceque ça existe depuis toujours. Super le raisonnement. Et j'espère que les supporters Bordelais qui se vengeront prendront aussi cher que les marseillais ...

 

Voilà.

 

je suis entièrement d'accord avec toi...

 

mais quand même...un grand père supporter d'Auxerre ?

putain...on en a rasé pour moins que ça !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est mon Coming Out.

J'ai du me cacher pendant de nombreuses années avec ce fardeau.

A chaque fois que je vois la pub pour Cristalline, je suis ému !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mes parents detestent le foot, j'habite à 1000 bornes de la gironde, Mon grand père était pour Auxerre ... Et pourtant seul ton ignorance ou ta médiocrité pourrait te laisser croire que je suis un supporter de pacotille.

 

On serait pas frères par hazard ?! Je suis tout pareil ! Peut-être juste un poil moins loin ;) ...et que mon grand-père est toujours fervent d'Auxerre ! :Invision-Board-France-558:

 

je suis entièrement d'accord avec toi...

 

mais quand même...un grand père supporter d'Auxerre ?

putain...on en a rasé pour moins que ça !!

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×