Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Grenoble

Recommended Posts

CHAMACK seul en attaque

GOURCUFF en jambe

WENDEL qui ne fait pas faire l'avion au ballon

et surtout pas de buts en 1ère mi-temps pour les 2 équipes

Voici la recette pour un bon match des GIRONDINS DE BORDEAUX

 

Bonne fin de soirée, bon Dimanche et à bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le bon : 3 points et aucun but encaissé (je crois qu'on n'a toujours pas encaissé de but avec Ciani titulaire, non ?).

 

Le mauvais : tout le reste. Des joueurs pas vraiment concentrés. Un schéma tactique largement perfectible. Une lenteur dans le jeu affligeante.

 

Les débuts de la LDC risquent de se ressembler d'une année sur l'autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On pourra pas faire des supers matchs ou marquer 3 buts par matchs toute la saison !! On a gagné c'est déjà un très bon point. Il y a quelques années, on aurait fait match nul ou on aurait perdu ce genre de match, donc contentons nous des 3 points. Il y aura d'autres matchs comme celui la dans la saison, et le principal c'est de les gagner !

 

Maintenant Turin !

Share this post


Link to post
Share on other sites

le pire : les commentaires de Balbir sur Orange...

 

toujours prompt à s'enflammer contre les adversaires de Bordeaux ce tapin !

 

 

sinon que dire...

encore ce 4-5-1 de merde (y a guère que Gouffran pour croire qu'il a joué attaquant axial !!)...

configuration pourrie d'habitude et encore plus quand Chamakh traverse le match comme un fantôme !

Diarra semble s'éteindre au fil des matches en ce moment !!

 

franchement, quand il n'y a pas Chalmé...l'équipe est transparente...ça m'étonne pas que Barcelone et

le Real le veuille celui là !!

 

:CDLH:

 

le mieux : Planus et Jurietti...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon je n'ai pas pu voir le match a cause de tout ces liens qui ne marchaient pas

mais j'ai entendu les commentateurs dirent qu'on étaient " a la rue "

et que grenoble méritait la victoire

c'était si terrile que ça ?! :(:(:(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas qu'il fasse tirer des conclusions vis a vis du match de LDC. Mardi soir ce sera autre chose. Je pense que ce soir le match contre Turin trotait dans les tetes. Il faut oublier ce match moyen, et ne retenir que les 3 pts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

hip hip hip houra !!!!!

 

3 pts de plus. Une victoire malgrè un jeu de merde, c'est aussi ça la marque des champions...

 

Je crois que pour une fois l'homme du match sera Gouffran...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon je n'ai pas pu voir le match a cause de tout ces liens qui ne marchaient pas

mais j'ai entendu les commentateurs dirent qu'on étaient " a la rue "

et que grenoble méritait la victoire

c'était si terrile que ça ?! :(:(:(

 

non...Grenoble ne méritait pas grand chose en fait...vu notre faiblesse du soir, ne pas avoir réussi à

égaliser en dit long sur leur niveau !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le match, un seul mot: OUF!!!

 

Sur les liens, faut dire ce qui est, ça fait chier. Mais le lien de Vergil n'a pas sauté sur les 10 dernières minutes chez moi. Même pas un lag. Comme quoi, si on avait différents liens, y'aurait pas de surcharge, et on pourrait peut-être avoir de la qualité :Invision-Board-France-596:

pour le lien tu n'etais pas le seul sa marche que quand c'est la fin...

sinon pour le jeu bah c'est pas non plus catastrophique mais ils aerent pas assez le jeu je trouve, c'est vrai que sur un petit perimetre tu peut rapidement passer derriere la defense mais la ils foncaient trop dans le tas

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon je n'ai pas pu voir le match a cause de tout ces liens qui ne marchaient pas

mais j'ai entendu les commentateurs dirent qu'on étaient " a la rue "

et que grenoble méritait la victoire

c'était si terrile que ça ?! :(:(:(

Oui, et même pire que ça...

 

Mais 13 points sur 15, c'est beaucoup mieux que l'année dernière à la même époque.

 

Celui qui m'inquiète de plus en plus : Chamakh. Cela fait 2 matchs de suite qui sont pitoyables ! Je ne suis vraiment pas convaincu qu'il fasse une grande saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir un resume du match, et honnetement, la prestations de Grenoble est satisfaisante au niveau de la motivation, et ensuite, au niveaux des actions de jeu, c'etait pas enorme... Ceux qui disent que Grenoble meritait limite une victoire (Dennis Balbir et le consultant) ne sont pas tres honnetes je trouve... Il ne faut pas exagerer pour autant malgre le match moyen de Bordeaux..match a oublie pour Bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le bon : 3 points et aucun but encaissé (je crois qu'on n'a toujours pas encaissé de but avec Ciani titulaire, non ?).

 

Le mauvais : tout le reste. Des joueurs pas vraiment concentrés. Un schéma tactique largement perfectible. Une lenteur dans le jeu affligeante.

 

Les débuts de la LDC risquent de se ressembler d'une année sur l'autre...

 

Si tu oublies le penalty non sifflé tu peux etre effectivement content ....... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

match pas tres passionnant. l'important c'est les 3 points. la tete etait deja à la LDC. J'avais vraiment l'impression qu'ils ne se donnaient pas à fond.

 

bon match de gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

pour les liens un pote informatitien ma dit qu'il faut télécharger un logiciel qui s'appel U95je crfois et qui permet de regarder justin tv sans que cela bloque!

sur ce match je pense que le fait que nous ayons de nombreux internationaux donc presque deux semaines sans que l'équipe ne s'entraine ensemble et le match de turin peuvent en partit expliquer la baisse de régime qui au final ce soir ne nous porte pas préjudice

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de voir un resume du match, et honnetement, la prestations de Grenoble est satisfaisante au niveau de la motivation, et ensuite, au niveaux des actions de jeu, c'etait pas enorme... Ceux qui disent que Grenoble meritait limite une victoire (Dennis Balbir et le consultant) ne sont pas tres honnetes je trouve... Il ne faut pas exagerer pour autant malgre le match moyen de Bordeaux..match a oublie pour Bordeaux!

 

Match à ne surtout pas oublier ... des joueurs montrent match aprés match qu'ils n'ont pas leur place sur le terrain ... lesquels ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×