Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Grenoble

Recommended Posts

Si tu oublies le penalty non sifflé tu peux etre effectivement content ....... :jesorsportejk8:

 

Ouais, enfin, faut quand même en vouloir pour dire qu'il y a pénalty là quand même. Non seulement, le bras est collé au corps, mais en plus, c'est le ballon qui va au bras. Les commentaires de Balbir (originaire de St-é) et Djorkaeff (natif de Grenoble, rappelons le) hurlant au scandale de la main, perso, j'm'en passe très bien.

 

Pour le reste, y'a rien à dire. Les joueurs avaient la tête à Turin. Faut dire aussi que Grenoble, quand tu vas jouer la Juve, c'est pas bandant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le résultat est là avec 3 nouveaux points, une place de leader conservée et une invincibilité à domicile qui dure depuis 36 matchs.

 

Par contre, le jeu a été inexistant malgré un joli but. Heureusement, nous n'avons pas pris de but(s)...

 

C'est la marque des grandes équipes que de gagner ce genre de match. Souvenons-nous de Monaco à la 37ème journée où nous gagnons également 1-0 de façon vraiment miraculeuse !

 

Grenoble a offert une belle résistance, mais aura du mal à se sauver avec des joueurs dans l'ensemble assez faibles et une équipe qui ne devrait pas marquer beaucoup de buts.

 

Comme Don Corleyann, le pénalty ne me paraît pas si flagrant que cela sur les images que j'ai vues. Planus touche-t-il vraiment le ballon de la main ? Je n'en suis pas convaincu.

 

Homme du match : Planus !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ce n'est même de la main qu'il s'agit, mais de l'arrière bras, qui est collé au corps...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben j'avais dans l'idée de regarder le match sur foot+ à minuit puis devant le contenu du match j'ai renoncé au bout de 10 minutes !

 

quelle soirée de merde à galérer après les liens ! j'ai une pensée pour tous ceux qui doivent endurer chaque journée de championnat !

 

donc match mou sans fond de jeu ! aucun coup de pied arrêté exploité de bonne manière si ce n'est celui de tresh ...

 

je constate une chose , 3 premiers match avec un système et une compo avec des buts et 3 victoires ! puis un nouveau système depuis 2 matchs pour le résultat qu'on connaît ! hasard ? coincidence ?

 

quand à cavenaghi il est ou le problème de blanc ??

 

en tout cas je le redis , et blanc l'a dit lui même en conférence d'après match , si on joue comme ça à turin on va prendre la même valise que l'année dernière contre chelsea !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vais pas en rajouer sur la mediocritré du match mais je trouve qu'il est dans la droite ligneé de nos matchs depuis deja quelque temps avec tres peu d'ocasion et un reussite insolente: le jeu est trop lent, aucun decallage, et repose en fait trop sur gourcuff au detriment des 3 autres milieux simples relayeurs; seul gourcuff dans cette equipe est capable de donner des ballons de but aux attaquant de créer quelqeu chose et quand il est bien pris, comme souvent la premiere heure, et bien il ne se passe pas grand chose...... comme contre lens et Nice...

Quand en plus les 2 autres joueurs offensif (pour moi ils ne sont que 3) n'ont pas comme qualité principale la technique et la conservation du ballon et bien pas d'ocasions et un gros dechet, pas de fluidité de jeu, pas un une deux, pas un dribble... rien en fait.

 

Et dire que gouffran a fait un de ces meilleurs match, c'est a dire son match habituel sans aucune diffrence faite dans le jeu, toujours sur le coté, qui ne sert a rien quoi.. mais avec cette fois quand meme avec 2 eclairs, un beau but et une superbe reprise. Bref aucun changement , joueur moyen veloce avec une bonne frappe, mais sinon ne cherchez pas autre chose, ni dribble, ni passe, ni centre, ni jeu a une touche, ni ni ni football quoi.

 

Bon au moins ce soir personne ne dira que cave n'est pas en forme car ne se créé pas d'ocasion, on a bien vu que le probleme est bien ailleurs ,dans cette incapacité a creer des diffrences ou decallages, gouffran et chamack peunvent en temoingner...combien d'ocasion dans le jeu depuis 2 matchs? vive l'UCL qui arrive, on va se regaler!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pour ce genre de match que la phrase récurente dans le football "l'important c'est les 3 points" a été inventée non?

Match chiant et brouillon mais on fait le job et finalement c'est bien là l'essentiel avant un match intéressant et difficile en ligue des champions.

 

Concernant les joueurs moi je ne vois que Planus qui sort du lot ce soir, bon match de Plasil et finalement Gouffran qui fait aussi 2 ou 3 trucs sympatoches. Gourcuff pas à son niveau mais qui quand même reste sérieux tout comme Diarra d'ailleurs.

Par contre pour les flops y a Chamakh que perso jen'ai pa svu du match et sa seule action et bien j'étais au chiotte à cause d'une envie pressante. :Diabolo pour WGLT09:

Sinon Jurietti a pas réussi à décrocher sa charrue de toute la soirée et Trémou porte de mieux en mieux son nom je pense. D'ailleurs je le trouve particuliérement moyen depuis le début de la saison, ça pourrait être bien qu'il sente un peu Placente qui pousse derrière surtout si c'est pour faire un match comme celui qu'il a réalisé face à Osasuna.

 

Enfin en résumé, vivement le prochain match quoi. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Un vrai matchounet. J'étais au stade et comme certains l'ont rapporté ici, on peut dire que Bordeaux avait déjà la tête à son match de mardi. Content malgré tout de l'affluence pour un tel match : plus de 28.000 personnes étaient présentes à Chaban.

 

A signaler ausssi la grande intelligence des supporters grenoblois qu avaient fait le déplacement...

 

Sinon, quand j'aurais des enfants et des petits enfants, je pourrai leur dire que j'ai vu en vrai, un but de Gouffran et ça, ce soir, c'est ce qui me fait le plus plaisir. :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai oublié aussi de signaler que le papier des ultras sur le retour entre aute des incidents de bus à Marseille est plutôt intelligent et je tiens à le dire parce que ça fait plaisir. D'ailleurs ce papier sous-entend que certaines personnes côté bordelais ont aussi posées des problèmes.

 

En tout cas le principal est que ce papier condamne toute incitations à la haine comme ils ont pu le lire sur certains forums et ici notamment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon, moi j'ai orange tv , j'ai donc pu voir ce match ( ou plutot ce " non" match ) et entendre les commentaires de l 'incompetent numero 1 (balbir ) et de l incompetent numero 2 ( le snake ) ....

bref , heureusement que gouffran marque , parce que sinon, hormis planus , y a rien à en tirer

carrasso : dramatique dans toutes ses sorties aeriennes , il ne rassure pas du tout ... heureusement qu' il compense en etant bon sur sa ligne , mais bon , cela reste inquiétant

francky : il a fait un match de remplaçant , c 'est à dire qu il finit avec des crampes , alors qu il n est quasi jamais monté ; mais il reste un bon remplaçant

trem: bon defensivement , moins à l'aise que d'habitude sur les centres

ciani : tout sauf rassurant ce soir , limite transparant

planus: meilleur homme du match pour moi ce soir

diarra : tres limite ce soir , mou , en retard

plasil : lent , technique mais lent

gourcuff : tres en dessous par rapport à d habitude , et malgre tout , le moins mauvais au milieu ( c'est dire le niveau des autres )

wendel : en dessous par rapport à ses autres matchs , nul sur coup de pied arrété

fernando : n'a pas eu l 'influence habituelle sur la conservation du ballon, la maitrise du milieu de terrain qu'il a habituellement quand il rentre en 2 eme mi temps

jussié : il aurait du rester sur le banc

gouffran: bien , il aurait meme pu mettre le but de l'année

marouane: pfft , il jouait ?

cavé : idem jussié

 

et je finirai par blanc :

1) pourquoi avoir fait jouer marouane et gourcuff, alors qu ils sont morts de fatigue ?

2) et surtout : depuis quand cavé remplace t'il gourcuff ? faire rentrer jussié ou sertic ou meme fernando à la place de gourcuff , ok ; mais cavé ? cela reste une enigme .... en gros, niveau coaching , il a ete aussi nul que ses joueurs , au moin, il est solidaire

 

 

maintenant , c'est vrai que tous pensaient à mardi , et que l'essentiel reste : 3 points ;0 blessé (alors que la juve a peut etre perdu diego )

Share this post


Link to post
Share on other sites
le pire : les commentaires de Balbir sur Orange...

 

toujours prompt à s'enflammer contre les adversaires de Bordeaux ce tapin !

 

 

sinon que dire...

encore ce 4-5-1 de merde (y a guère que Gouffran pour croire qu'il a joué attaquant axial !!)...

configuration pourrie d'habitude et encore plus quand Chamakh traverse le match comme un fantôme !

Diarra semble s'éteindre au fil des matches en ce moment !!

 

franchement, quand il n'y a pas Chalmé...l'équipe est transparente...ça m'étonne pas que Barcelone et

le Real le veuille celui là !!

 

:CDLH:

 

le mieux : Planus et Jurietti...

En plus, il a eu le droit de repartir avec des crampes :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bref journée de merde mais l'essentiel est assuré ..... 3 points !

Ma grande question aprés ce match est que faire de Plasil qui nous démontre match aprés match depuis le début de saison qu'il est moyen partout et bon nulpart ..... Que faire de ce joueur ? pour ma part tout sauf un titulaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref journée de merde mais l'essentiel est assuré ..... 3 points !

Ma grande question aprés ce match est que faire de Plasil qui nous démontre match aprés match depuis le début de saison qu'il est moyen partout et bon nulpart ..... Que faire de ce joueur ? pour ma part tout sauf un titulaire !

 

Il est passeur décisif quand même ... N'oublie pas qu'il a joué deux matchs internationaux lui aussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

la conclusion de ce match pour moi, c'est que le 4 - 5- 1 c'est pas la peine puisque chamakh est beaucoup moins performant sans cavé à coté de lui et gourcuff et chamakh ça fait 2 matchs qu'ils sont moyen et on a joué en 4 - 5 - 1 :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×