Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Grenoble

Recommended Posts

Ce 4-5-1 a été, je pense, mis en place seulement pour permettre aux joueurs de se reposer tout en laissant les cadres sur le terrain.

 

Bordeaux a marqué tôt dans le match et a ensuite géré le match sans trop se fouler.

 

L'important c'est les 3 points et c'est fait ! :)

 

Il n'y a pas grand chose à tirer si ce n'est le bon match de Planus.

 

Une bonne victoire avant le déplacement à Turin était l'idéal, au moins on est dans les meilleurs conditions pour ce match. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout d'abord , une pensée à tout les passionnés qui chaque week-end se prennent le chou à trouver des liens pour voir quelques minutes de matchs ... bravo à vous parce que moi hier soir j'ai cru péter un câble !

 

 

sinon je voudrais juste signaler: pendant les 3 premières journées on a joué avec un système en losange avec 2 attaquants dont cavenaghi avec 11 buts en 3 matchs ! là , depuis 2 matchs on change de système pour ce fabuleux 4-5-1 de merde pour les résultats qu'on connaît ! assurément on ne sait pas attaquer dans cette configuration ! enfin , je dis ça je dis rien ! c'est une constatation !

 

ensuite , c'est quoi le problème de blanc avec cavenaghi ?? parce que chamakh c'est interdit de le mettre sur le banc ? ça fait 2 matchs qu'il est transparent !!!

 

et pour finir , si on joue mardi soir comme hier soir , c'est pas 4 qu'on va en prendre mais 5 ou 6 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça y est, ça chiale à tout va, c'est la fin des haricots, le jeu bordelais est en pleine deliquescence !

 

coupure internationale, le Juve en migne de mire et Bordeaux a pris 3 points sans la manière ?

 

non vraiment ça ne pourrait aller plus mal !

 

quoi, 13 pts / 15 ?

 

merde je vais rendre mon abonnement, c'est la débandade.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça y est, ça chiale à tout va, c'est la fin des haricots, le jeu bordelais est en pleine deliquescence !

 

coupure internationale, le Juve en migne de mire et Bordeaux a pris 3 points sans la manière ?

 

non vraiment ça ne pourrait aller plus mal !

 

quoi, 13 pts / 15 ?

 

merde je vais rendre mon abonnement, c'est la débandade.

 

va falloir arrêter ces posts qui ne servent à rien...

 

quand on poste dans le topic "bordeaux-grenoble" c'est pour analyser la performance du soir et

éventuellement extrapoler sur le prochain match selon la qualité du jeu entrevue...

 

on ne tire pas de conclusions définitives sur 6 mois ou 1 an que je sache ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?v=TDc-OoGJ_lE

 

Le but de Gouffran, sur une belle action, ou Plasil la joue malin. :)

 

A quoi s'attendait-on ? Trois matchs de suite en huit jour et celui à Boulogne ne sera pas une partie de plaisir, dont un match de ligue du fric à la Juve et on marque quasi d'entrée. Ensuite on gére, on ne joue pas les coups à fond, on évite la blessure bête et l'adversaire, lui, joue déjà comme un futur reléguable. Un non match ça donne, avec l'impression pour les spectateurs, que c'est un service minimum.

 

Mais finalement c'est 3 pts, 13 pts sur 15 au compteur, pas de blessés, avec la seule réserve d'une fatigue inhabituelle chez Yoann, qui, n'en doutons pas, sera quand même l'homme clef à Turin. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noter que grâce à son but, Gouffran devient le deuxième Bordelais le plus décisif derrière Gourcuff et devant Chamakh... :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand on poste dans le topic "bordeaux-grenoble" c'est pour analyser la performance du soir et

éventuellement extrapoler sur le prochain match selon la qualité du jeu entrevue...

 

c'est ce que je viens de faire....

 

y'a pas d'analyse plus crétine que celle qui consiste à raisonner à l'unité sur ce type de match sans prendre en compte le contexte global, l'avant / l'après etc... qui sont les fondements même de la performance du soir.......

 

mais je concède que dans le contexte social mondial, national, local actuel, certains préfèrent se parer de catastrophisme dans leur commentaire lorsque nous prenons 3 points sans la manière B)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
je constate une chose , 3 premiers match avec un système et une compo avec des buts et 3 victoires ! puis un nouveau système depuis 2 matchs pour le résultat qu'on connaît ! hasard ? coincidence ?

 

Pas une coïncidence, c'est un peu pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple, mais le pire c'est que Blanc va poursuivre dans cette voie, pourquoi ? lui seul doit le savoir, jusqu'au jour ou on aura perdu trop de points et qu'on sera déjà éliminé de la ligue des champions...

C'est pas la première fis qu'il nous fait le coup.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est ce que je viens de faire....

 

y'a pas d'analyse plus crétine que celle qui consiste à raisonner à l'unité sur ce type de match sans prendre en compte le contexte global, l'avant / l'après etc... qui sont les fondements même de la performance du soir.......

 

mais je concède que dans le contexte social mondial, national, local actuel, certains préfèrent se parer de catastrophisme dans leur commentaire lorsque nous prenons 3 points sans la manière B)

 

ok Professeur...alors on ne postera plus qu'à la gloire des Girondins...

 

heureusement que tu es là Grand Timonier, pour nous ramener vers la lumière !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ce qui m'inquiète surtout, c'est Chamakh... Depuis qu'il sait qu'il va rester à Bordeaux (cad depuis le match de Marseille), il ne fait rien de bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Ce qui m'inquiète surtout, c'est Chamakh... Depuis qu'il sait qu'il va rester à Bordeaux (cad depuis le match de Marseille), il ne fait rien de bon...

 

 

Mouais hier il fut a la deviation sur le but, et du résumé de jour de foot il fut sur toutes nos actions hors coup de pieds arreté. De plus depuis le match de Marseille on lui enlève son appui préféré, Cavénaghi! Je pense aussi que comme tout les joueurs quand gourcuff est moins bon, ils le sont tous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
comme tout les joueurs quand gourcuff est moins bon, ils le sont tous...

 

Le cas Gourcuff m inquiete !!!! ( v post topic Gourcuff !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais on va pas chercher 12h à 14h, le dispositif agit à coup sur sur les performances de joueurs comme Gourcuff, Chamakh ou Planus. Le 4-5-1 spécial LDC et très différent du 4-4-2 habituel.

 

Chamakh est moins bon quand il n'a pas un attaquant à ses côtés, tout comme Gourcuff quand il n'a pas deux attaquants devant lui. Par contre Planus est bien meilleur lorsque il a plus de renfort défensif.

 

 

Le seul qui m'inquiète c'est Trémoulinas, autant offensivement on a rien à dire, autant défensivement c'est limite niveau Placente...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Le seul qui m'inquiète c'est Trémoulinas, autant offensivement on a rien à dire, autant défensivement c'est limite niveau Placente...

 

C est clair que ce gars avec ses qualites techniques et ses bon centres serait bien meilleur milieu gauche voir ailier gauche !!!!

 

Son impact physique est limite certes mais il est trop tard pour un changement de poste car on a rien sur le banc !!!!

 

En LDC cela risque de faire des degats en sachant que l adversaire va appuyer la ou ca fait mal!!!!!!

 

ah ce mercato pffffffffffff!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
A noter que grâce à son but, Gouffran devient le deuxième Bordelais le plus décisif derrière Gourcuff et devant Chamakh... :o

 

je comprend pas trop ??

gourcuff c'est 4 buts et 2 passes décisives , chamakh 3 buts et 1 passes décisives et gouffran il me semble c'est 1 but et 2 passes décisves

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×