Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Grenoble

Recommended Posts

:Invision-Board-France-557:

Et diarra tu le laisse chez lui??

 

 

On joue contre Grenoble, la pire équipe de L1 donc j'estime qu'on peut se passer de nos internationaux avant le match à Turin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

_____________________CARRASSO_______________________

 

TRAORE________CIANI___________PLANUS_____TREMOULINAS

_____________________DIARRA__________________________

________SAIVET________________________WENDEL________

_____________________GOURCUFF_______________________

________________CHAMAKH_______CAVENAGHI_____________

 

 

Résolument offensif je vous l'accorde mais en face c'est Grenoble....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ce nouveau match, il faut mettre de cote les eloges faites recemment et se rendre compte que Lyon, Paris et Marseille seront fort cette annee. Il faut donc a tout prix prendre des points contre des "petites" equipes.

 

Pour ce match, il ne faudra surtout ne pas sous estimer Grenoable, et rentrer les mains dans les poches, Il faut une remise en question a chaque match!

 

Comme beaucoup, je vois un petit turnover pour ce match. Traore, Bellion pourraient etre titulaire. De plus Jussie peut etre utilisee a la place de Gourcuff. De plus, je vois bien Cavenaghi titulaire et faire un bon match, avec un but au moins a la cle.

 

Gourcuff et Chamakh pourrait etre au repos pour ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
On joue contre Grenoble, la pire équipe de L1 donc j'estime qu'on peut se passer de nos internationaux avant le match à Turin.

 

L' an dernier nous n'avions pas gagné grenoble, de plus Diarra ne devrait pas etre trop fatigué par la trève internationale, et ce joueur nous a prouvé qu'il peut etre très bons en jouant tout les 3 jours. Ne nous passons pas de lui, faisons souffler Gourcuff qui ne sera surement pas ménagé par Domenech.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L' an dernier nous n'avions pas gagné grenoble, de plus Diarra ne devrait pas etre trop fatigué par la trève internationale, et ce joueur nous a prouvé qu'il peut etre très bons en jouant tout les 3 jours. Ne nous passons pas de lui, faisons souffler Gourcuff qui ne sera surement pas ménagé par Domenech.

 

Gourcuff adore jouer tous les 3 jours...lui même le dit !!

d'ailleurs, même dans des périodes très chargée en matches...quand on mène au score, Blanc le fait

rarement sortir !!

et de toutes façons se passer de notre meilleur joueur n'a pas de sens...ce n'est que le début de saison !

c'est pas comme s'il avait 60 matches dans les jambes !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
L' an dernier nous n'avions pas gagné grenoble, de plus Diarra ne devrait pas etre trop fatigué par la trève internationale, et ce joueur nous a prouvé qu'il peut etre très bons en jouant tout les 3 jours. Ne nous passons pas de lui, faisons souffler Gourcuff qui ne sera surement pas ménagé par Domenech.

 

 

La saison passée, Grenoble était en pleine euphorie après un bon début de championnat. Cette année est différente avec un début très mauvais. Faudra faire attention mais faire tourner ne sera pas du luxe avec la LDC ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

J'ai envie qu'on se donne toutes les chances en LDC cette année, profitons en de rencontrer un Grenoble au fond du trou.

 

-----------Carasso

Jurietti - Henrique - Ciani - Placente

---------------Diarra (remplacé à la mi-temps si le score le permet par Fernando)

Traore------Jussie----------- Sertic

--------Gouffran------Cavé

 

En plus, on a la chance d'avoir une mini trêve pour travailler cette configuration, contre osassuna par exemple

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai envie qu'on se donne toutes les chances en LDC cette année, profitons en de rencontrer un Grenoble au fond du trou.

 

-----------Carasso

Jurietti - Henrique - Ciani - Placente

---------------Diarra (remplacé à la mi-temps si le score le permet par Fernando)

Traore------Jussie----------- Sertic

--------Gouffran------Cavé

 

En plus, on a la chance d'avoir une mini trêve pour travailler cette configuration, contre osassuna par exemple

 

C'est quand même relativement contradictoire de dire ce que tu dis et de proposer cette compo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair, laisser sur le banc des joueurs qui n'auront pas joué pendant la trève internationale, j'vois pas ce que ça apporte...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention à trop de confiance. Le 14 Février dernier, à Lescure, Grenoble avait arraché le nul sur un but litigieux.

 

Les têtes seront encore aux matchs de l'EDF et rencontrer le dernier actuel pourra paraître facile.

 

Le piége ? ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste pour voir ce que ça donne je serai curieux d'essayer la paire Henrique-Ciani lors de ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste pour voir ce que ça donne je serai curieux d'essayer la paire Henrique-Ciani lors de ce match.

 

Il y a le match d'Osasuna pour ça, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est en début de saison et c'est le rythme qui est le plus recherché. Les joueurs le disent eux-même, rien de tel que l'enchainement des matchs pour ça. Pour moi, pas de turn-over exagéré en début de match mais si on se facilité la tâche en menant largement au score, alors là oui, du roulement à l'heure de jeu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je serais plutôt d'avis de poursuivre la paire Ciani Planus en L1 contre Grenoble, afin de les perfectionner dans leur entente...

Et essayer Ciani Henrique contre Osasuna, même si honnêtement je doute que ça supplée la paire Ciani Planus actuelle, ce serait surtout pour Blanc l'histoire de dire "j'ai tout essayé, et j'ai choisi Ciani Planus"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest piero33
Attention à trop de confiance. Le 14 Février dernier, à Lescure, Grenoble avait arraché le nul sur un but litigieux.

 

Les têtes seront encore aux matchs de l'EDF et rencontrer le dernier actuel pourra paraître facile.

 

Le piége ? ^_^

 

C'est clair!

La clef du match est là. Parce que pour le reste, on est supérieur et à domicile. Mais ce match entre l'om et turin n'est pas à négliger, la saison dernière valverde avait un peu merdé dans ses sorties et le reste de l'équipe semblait vouloir faire le strict minimum. Du coup, on avait perdu 2 pts.

3 points à prendre, pas de questions à se poser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×