Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Grenoble

Recommended Posts

Guest Gironwin
C'est quand même relativement contradictoire de dire ce que tu dis et de proposer cette compo.

 

Je ne vois pas pourquoi ?

 

Si on ne veut pas que nos joueurs principaux jouent 4 jours avant un match où il faudra courir et rester lucide jusqu'à la dernière seconde.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin
C'est clair, laisser sur le banc des joueurs qui n'auront pas joué pendant la trève internationale, j'vois pas ce que ça apporte...

 

On peut s'interroger sur ce qui est plus bénéfique aux joueurs, le rythme ou la récupération.

Avec la préparation physique de début d'année encore dans les jambes, j'ai peur que l'enchainement soit difficile et préjudiciable, surtout en fin de match.

 

Il faudra être au top physiquement jusqu'à la 95ème minute

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gagner tout simplement, pour oublier ce faux-pas de l'an dernier face à cette équipe d'un bien faible niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais , j'ai revu le match de la saison passée sur girondins tv , match qui d'ailleurs avait aussi eu lieu après le déplacement à marseille , match contre une équipe hyper bien regroupée face à laquelle ils avaient été inoffensifs !

blanc avait fait tourner chose que je pense ne pas être possible cette saison avec la préparation du match de turin !

Share this post


Link to post
Share on other sites

le début de saison de Grenoble ne doit pas du leur donner trop confiance non plus !!

 

et quand on en vient à mettre Jemmali en défense centrale, c'est que le mal est profond non ?

(en def centrale ou ailleurs soit dit en passant !!)

 

l'état des lieux est donc différent de la saison dernière : avant le match à grenoble l'an passé

ils avaient 10 points et nous 7 ! (au bout de 5 journée)

 

l'avantage de jouer à domicile devrait nous rendre la tache encore plus accessible !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas pourquoi ?

 

Si on ne veut pas que nos joueurs principaux jouent 4 jours avant un match où il faudra courir et rester lucide jusqu'à la dernière seconde.

 

Pourquoi? Parce que tu dis qu'il faut impérativement gagner, et tu nous proposes de mettre la CFA... Ca te suffit comme argument?

Share this post


Link to post
Share on other sites
le début de saison de Grenoble ne doit pas du leur donner trop confiance non plus !!

 

et quand on en vient à mettre Jemmali en défense centrale, c'est que le mal est profond non ?

(en def centrale ou ailleurs soit dit en passant !!)

 

l'état des lieux est donc différent de la saison dernière : avant le match à grenoble l'an passé

ils avaient 10 points et nous 7 ! (au bout de 5 journée)

 

l'avantage de jouer à domicile devrait nous rendre la tache encore plus accessible !!

 

j'avais oublié de souligner cet aspect effectivement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Gare au bétonnage grenoblois tout de même, va falloir se montrer tranchant dans les phases offensives, et marquer vite si possible pour les obliger à sortir et recoller au score

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gare au bétonnage grenoblois tout de même, va falloir se montrer tranchant dans les phases offensives, et marquer vite si possible pour les obliger à sortir et recoller au score

 

Ah ben tiens, 2ème argument Diabolo%20pour%20WGLT09.gifDiabolo%20pour%20WGLT09.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin
Pourquoi? Parce que tu dis qu'il faut impérativement gagner, et tu nous proposes de mettre la CFA... Ca te suffit comme argument?

 

Tu dois confondre de message, où tu as trop fêté, car d'habitude tu as une bonne compréhension

LDC = ligue des champions, pas L1.

Donc on fait tourner contre Grenoble

 

Où ai je écrit "qu'il faut impérativement gagner" dans la réponse que je t'ai fait ? (même si je le souhaite bien sur)

J'espère qu'on peut gagner Grenoble sans certains cadres, et encore j'ai laissé Diarra, Carasso, Jussie, Cavé...

St Etienne au fond du trou y parvient, les promus Lens et Boulogne aussi...

L'équipe proposée n'a rien a envier aux promus qui ont battu Grenoble, bien au contraire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon on fait souffler Chamakh et Gourcuff pour le match de LDC, Chalmé est suspendu, Fernando revient de blessure, il faut perfectionner notre axe central, tout ca donne a peut prés :

 

 

-----------------------------CARRASSO-----------------------------

 

JURIETTI------------CIANI------------PLANUS-----TREMOULINAS

 

-------------------------------DIARRA--------------------------------

 

--------------PLASIL---------------------------WENDEL--------------

 

-------------------------------JUSSIE---------------------------------

 

------------------BELLION-------------CAVENAGHI------------------

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je préfererais qu ils soient titulaire d entrer et les sortir en début de 2 eme mi temps, selon le score ____________________carrasso_______________________________ jurietti_______ciani______________planus_______trémoulinas______ _____________________diarra________________________________ _________jussié________gourcuff___________wendel_____________ _______________chamakh_________cavénaghi___________________ puis plasil remplace jussié qui lui glisse a la place de gourcuff et gouffran remplace chamakh non ??? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui comme ne seront pas au stade, je vous rappelle que le match est diffusé en condition directe à 0h00 sur Foot +. Je m'avance un peu, mais ça risque d'être l'autre empafé de Rouyer aux commentaires !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victime d'une entorse de la cheville droite lors d'un match amical contre le Servette de Genève, l'attaquant grenoblois Josip Tadic sera absent des terrains pendant deux mois. Un sérieux coup dur pour Mecha Bazdarevic, qui avait aligné d'entrée à quatre reprises l'avant-centre croate. Yoric Ravet devrait lui reprendre avec le groupe cette semaine, sa blessure étant cicatrisée. Daisuke Matsui (quadriceps) est en bonne voie.

 

Source L'équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a des nouvelles au fait de la blessur de Cesar (il s'est blesser a Wembley contre l'england je crois, nan?)

Desole, si il y a deja eu la reponse de donnee.

 

Sinon, hier soir, lors du match de l'EDF, Gourcuff avait l'air vraiment au bout du rouleau a la fin du match (il faut dire qu'avec l'expulsion, les milieux francais ont beaucoup courru, et Gourcuff, place plus bas que avec Bordeaux dans le schema de jeu de R.Domenech, a vraiment parcouru beaucoup de surface). Avec le deplacement a Turin, peut-etre vaudrait mieux le mettre sur le banc contre Grenoble. Blanc jugera de son etat de forme en tout cas a son retour au Haillan. Mais il ne faudrait pas l'achever par ce match samedi alors que contre la Juventus, on a besoin de nos meilleus joueurs au top physiquement.

 

Peut-etre que Jussi peut le remplacer au milieu, avec Plasil a droite (ou Fernando).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×