Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Grenoble

Recommended Posts

Pas d'inquiétude pour Yoann. Il digére la grosse préparation physique de Juillet, avec en plus sa propre dose de perfectionnisme technique et physique. Comme le dit Bedouet dans France Football, là ou les autres doivent trottiner pour récupérer, lui récupére en détalant à son maximum.

 

Yoann sera au top pour la ligue du fric, dans quelques jours et on peut même considérer que ces matchs avec EDF, sont des réglages.

 

Comme Bedouet, devant ce formidable et puissant diésel, je suis confiant et admiratif. Et il n'a que 23 ans. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme Bedouet, devant ce formidable et puissant diésel, je suis confiant et admiratif. Et il n'a que 23 ans. :D

 

 

Tant mieux parce qu'à 24, il ne sera plus chez nous... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est un peu la catastrophe à grenoble...

 

les blessés s'accumulent...dernier en date Tadic qui s'est blessé en amical...

en tout : César, Sauget, Cianci, Matsui, Tadic, Ravet, Boya...5 titualires potentiels selon les supporters

grenoblois...

 

+ Féghouli et Mainfroi qui seront dans le groupe mais un peu juste pour commencer le match...

 

bon...ça veut rien dire (cf Monaco la saison dernière, où ils avaient beaucoup d'absents,

mais qui menait 3-0 au bout de 50 minutes)...

 

mais quand même...il faut se mettre à l'abri rapidement, mettre de la vitesse et de l'impact pour se

simplifier la tache !

pouvoir faire tourner avant la juve !

 

et faire gaffe aux blessures...la saison dernière Grenoble mettait beaucoup de coups (moins cette année

cependant)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Info places : plus de places Virage Sud Centre... ce qui n'était pas le cas l'année dernière contre le même adversaire! c'est bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Info places : plus de places Virage Sud Centre... ce qui n'était pas le cas l'année dernière contre le même adversaire! c'est bien !

 

 

Plus de quinze milles abonnés, ça vous remplit déjà une bonne partie du stade. De plus c'est une troisiéme saison de suite passionnante, avec encore nos favoris devant.

 

N'oublions pas cet effet Gourcuff, qui apporte une population de supporters qui ne venait pas au stade.

 

Lescure pourrait bien cette saison battre son record de remplissage et avoisiner les 28 000 spectateurs de moyenne sur l'année.

 

Touchons du bois. :)

 

La question sur cette rencontre contre Grenoble, pourrait être : Va t'on préserver quelques titulaires pour le déplacement en LDF à la Juve ?

 

Il ne faudrait pas non plus tomber dans l'excés de confiance et perdre des pts à domicile. Encore que les "remplaçants virtuels" sont aussi de belles pointures. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
N'oublions pas cet effet Gourcuff, qui apporte une population de supporters qui ne venait pas au stade.

 

 

:Invision-Board-France-557: les filles !!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus de quinze milles abonnés, ça vous remplit déjà une bonne partie du stade. De plus c'est une troisiéme saison de suite passionnante, avec encore nos favoris devant.

 

N'oublions pas cet effet Gourcuff, qui apporte une population de supporters qui ne venait pas au stade.

 

Lescure pourrait bien cette saison battre son record de remplissage et avoisiner les 28 000 spectateurs de moyenne sur l'année.

 

Touchons du bois. :)

 

La question sur cette rencontre contre Grenoble, pourrait être : Va t'on préserver quelques titulaires pour le déplacement en LDF à la Juve ?

 

Il ne faudrait pas non plus tomber dans l'excés de confiance et perdre des pts à domicile. Encore que les "remplaçants virtuels" sont aussi de belles pointures. B)

C'est pour ca que je pense que l'equipe type sera alignee sans aucun doute et qu'il fera tourner suivant le resultat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C"est sur que ce match, on n'en parle pas beaucoup, mais c'est un match qu'il faut gagner. IL faudra l'aborder avec serieux, et mettre de cote le match de LDC jusqu'a dimanche matin.

A mon avis, je pense qu'il y aura peut-etre un mini turn-over. Outre Chalme suspendu, Gourcuff pourrait etre mis au repos force sur le banc, et Jussie pourrait integrer le 11 de depart dans le role du meneur. Enfin cela sera juger selon l'etat de forme de Gourcuff, car il m'a paru tres fatiguer en fin de match, et peut-etre que Blanc jugera de son etat et decidera de le preserver pour le match a Turin. (Lyon a fait tourner son effectif a ainsi permis a beaucoup de joueurs d'integrer le 11 et notamment de voir que Pjanic a vraiment beaucoup de talent et fait maintenant parti du 11 type...).

 

Comme DanceCommander, j'espere que Bordeaux va chercher a marquer assez tot dans le match, a mettre la pression sur le but adverse. Grenoble est dans une mauvaise passe, et qu'ils ont beaucoup de titulaires potentiels blesses, mais il ne faut surtout pas croire que le match est gagner d'avance. Ils viendront a Bordeaux avec l'idee de ramener un point et en jouant les contres a fond. Ce sera un match difficile dans le sens ou on aura probablement souvent le ballon et que leur defense sera bien regroupee. Il ne faudra pas tomber dans la suffisance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas beaucoup de monde qui reagit sur ce topic :( , alors que c'est le prochain match, et qu'il est important de confirmer notre debut de saison par une victoire ce wkd :S

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne crains pas spécialement cette rencontre et nous voit l'emporter assez aisément.

 

Evidemment, plus nous marquerons tôt dans le match, plus nous devrions nous rendre la partie plus facile, face à une équipe de Grenoble au fond du trou ou pas loin.

 

L'équipe alignée devrait quand même être proche de l'équipe type avec quand même quelques interrogations :

- Confiance en Cave aux côtés de Chamakh ou titularisation de Bellion ou de Gouffran ?

- Gourcuff fatigué en EDF va-t-il souffler et être remplacé par Jussiê en meneur de jeu ?

- Plasil va-t-il être titulaire ou va-t-on lui préférer Fernando ou Gouffran, voire Traoré à droite ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je le sens bien ce match. J'ai la sensation (complètement subjective et sans aucun fondement) que les joueurs sont aussi impatients que nous de se remettre à jouer...

J'espère un match très offensif, les Grenoblois n'ont pas beaucoup d'arguments offensifs de leur côté, donc on peut se permettre d'aligner un maximum d'attaquants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Lolo a communiqué le groupe bordelais :

 

Carrasso, Ramé - Ciani, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas - Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.

 

Tout les internationaux sont donc du déplacement. Placente ayant été sorti de la réserve pour l'occasion suite à la suspension de Chalmé

Share this post


Link to post
Share on other sites

On joue une équipe de Grenoble très, très faible donc l'idéal serait de faire tourner en laissant sur le banc les internationaux qui ont beaucoup joué comme Plasil (Fernando à la place), Gourcuff (Jussie à la place), Chamakh (Bellion ou Gouffran à la place).

 

Cavénaghi------Bellion

----------Jussie----------

Wendel---------Fernando

----------Diarra----------

 

C'est suffisant pour battre Grenoble, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×