Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Grenoble

Recommended Posts

Guest Altharian
On joue une équipe de Grenoble très, très faible donc l'idéal serait de faire tourner en laissant sur le banc les internationaux qui ont beaucoup joué comme Plasil (Fernando à la place), Gourcuff (Jussie à la place), Chamakh (Bellion ou Gouffran à la place).

 

Cavénaghi------Bellion

----------Jussie----------

Wendel---------Fernando

----------Diarra----------

 

C'est suffisant pour battre Grenoble, non ?

 

Je plussoie, ça me parait à la fois solide et raisonnable pour affronter Grenoble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Chamakh je ne sais pas s'il a joué des matchs internationaux mais en revanche Gourcuff vient de jouer deux matches en 3 jours et doit être mis au repos. Je préférerais voir Fernando à sa place que Jussie et Plasil à droite.

 

Et je sens le réveil (enfin j'espère) de Cavenaghi. S'il retrouve la confiance, nous serons encore au niveau au dessus. Il ne faut pas oublier que Gourcuff et Chamakh, même s'ils sont en réussite en ce début de saison, ne sont spécialement des buteurs.

 

Moi je sens bien une victoire assez facile des Girondins, avec des buts de Cavenaghi, Wendel et Ciani. Je vois bien ce dernier marquer et apporter offensivement maintenant qu'il est intégré dans la défense qui rappelons le n'a pas encaissé de but depuis qu'il est titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, si tu ne mets pas Gouffran contre Grenoble à domicile, tu le fais jouer quel match ? On doit s'acharner à le faire jouer pour essayer d'arnaquer un club Anglais en recherche d'un joueur à "potentiel".

Donc à droite je le mettrais ... En esperant qu'il fasse deux ou tris trucs !!! On peut toujours rever !!! Ca fait juste 14 mois qu'on attend !!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cherche nouveau partenaire de prono...

très bon poste, évolutif..

ticket resto et apéro karaoké en négociation !

 

Salope !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

moi j'en ai marre de ses calcul bidon les meilleurs doivent jouer

 

 

110909_Bordeaux_ff.jpg

 

donc c'est 2 là sur le terrain le temps de faire la différence !!!! ensuite on peut faire tourner

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Compositions des equipes selon L'Equipe.fr :

 

Bordeaux :

 

--------------------------------CARRASSO--------------------------------

 

JURIETTI---------------CIANI-----------PLANUS----------TREMOULINAS

 

----------------------------------DIARRA-----------------------------------

 

PLASIL ou GOUFFRAN------GOURCUFF------------------------WENDEL

 

--------------------CHAMAKH--------------CAVENAGHI------------------

 

 

Grenoble :

 

---------------------------------VIVIANI----------------------------------

 

MAINFROI----------JEMMALI-------------PAILLOT----------------ROBIN

 

-----------------------DIEUZE------------ROMAO------------------------

 

FEGHOULI---------------------BATLLES-----------------------COURTOIS

 

----------------------------------LJUBOJA---------------------------------

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'en ai marre de ses calcul bidon les meilleurs doivent jouer

 

Cool, donc les meilleurs feront 50 matchs et se blesseront en Janvier ....

C'est une façon de voir les choses. La Juve fait reposer Diego et Laquinta. Mais ça doit être probablement un hasard ...

Et eux ils jouent la Lazio ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Gourcuff sera mis au repos ce soir et que Jussie prendra sa place.

 

En tout cas, il faut gagner a tout pirx. Contre des "petites equipes" a domicile, les 3 pts sont indispensable!

Share this post


Link to post
Share on other sites

le problème c'est que nous n'avons pas sur le banc de remplaçant en puissance...

nous n'avons que des "impact player" capable de débloquer une situation sur 1/2 heure...

 

Jussié n'a pas du tout le même volume de jeu que Gourcuff...offensivement, il peut le suppléer,

cependant, il n'est pas capable d'effort répétés en milieu de terrain à la récupération...

 

pareil pour Diarra ! qui peut le remplacer ? Fernando n'a pas sa rigueur...il joue moins "simple" qu'Alou

et met souvent l'équipe en danger par ses pertes de balles aux 30 mètres !!

 

se passer de Chamakh, c'est changer de système de jeu et moins privilégier le jeu latéral ponctué de centres

peut être ?

Bellion n'a que 19 minutes dans les jambes...un gros problème de confiance...

 

je pense qu'on verra Fernando sur le terrain pour lui donner du rythme...il a souffert de crampes contre Marseille

et comme je pense qu'il jouera contre la Juve, Blanc va sans doute le faire jouer ce soir aussi !

 

honnétement, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens...je vois pas comment on pourrait se passer de Diarra

, Chamakh et Gourcuff au coup d'envoi ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pourquoi se passer de Diarra ? Il n'a pas joué contre la Rouamanie, et a joué 5 min contre la Serbie, aucun problème de fatigue de son côté...

 

Pour Gourcuff, je pense effectivement qu'on doit le faire souffler, au profit de Jussié d'abord titulaire puis si celui ci perd en volume dans le jeu, en le remplaçant par un Plasil ou un Fernando par la suite

 

Quant à Chamakh, je pense qu'on peut faire confiance à Bellion. Il n'a que 20 min de jeu depuis le début de la saison certes, mais si on réfléchit comme ça, on ne le fera jamais jouer ? Il faut bien qu'il en ait un jour du temps de jeu, et contre Grenoble ça ne me parait pas risquer la maisonnée... Je ne pense pas qu'il manquera de confiance, au contraire il voudra surement en découdre. :)

Par contre je préfère Bellion à Gouffran c'est clair...

 

On peut se passer de Chamakh et Gourcuff pour ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi se passer de Diarra ? Il n'a pas joué contre la Rouamanie, et a joué 5 min contre la Serbie, aucun problème de fatigue de son côté...

 

c'est vrai que la titularisation de Diarra n'est pas un problème en soi !!

 

Pour Gourcuff, je pense effectivement qu'on doit le faire souffler, au profit de Jussié d'abord titulaire puis si celui ci perd en volume dans le jeu, en le remplaçant par un Plasil ou un Fernando par la suite

 

Gourcuff doit débuter le match...

il a une belle capacité de récupération et il fera moins d'effort que contre la Serbie de toutes façons...

je ne fais vraiment pas confiance à Jussié en meneur derrière les 2 attaquants !!

 

Quant à Chamakh, je pense qu'on peut faire confiance à Bellion. Il n'a que 20 min de jeu depuis le début de la saison certes, mais si on réfléchit comme ça, on ne le fera jamais jouer ? Il faut bien qu'il en ait un jour du temps de jeu, et contre Grenoble ça ne me parait pas risquer la maisonnée... Je ne pense pas qu'il manquera de confiance, au contraire il voudra surement en découdre. :)

 

se passer de notre attaquant le plus efficace en ce début de saison ?

bizarre... :huh:

si on doit remplacer quelqu'un ce serait plutôt Cavenaghi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Cavé ne jouera probablement pas contre la Juve, donc inutile de le "faire souffler" (vu qu'il n'est pas fatigué de toute façon)

Et peut être ouvrira t-il son compteur but ce soir, j'espère. :)

 

Pour Chamakh c'est kif-kif, contre Grenoble je pense qu'on peut se passer de lui. Après, contrairement à Gourcuff, il n'a joué qu'un seul match éliminatoire de la CDM (le Maroc n'avait qu'un seul match à jouer contre le Togo le 6 sept, comme si c'était une journée de champ normale en somme)

Donc physiquement Chamakh est surement opérationnel, mais en vue du match contre la Juve 3 jours après je le ferais bien souffler quand même

 

L'occasion de lancer Bellion...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavé ne jouera probablement pas contre la Juve, donc inutile de le "faire souffler" (vu qu'il n'est pas fatigué de toute façon)

Et peut être ouvrira t-il son compteur but ce soir, j'espère. :)

 

Cavenaghi, je ne veux pas le faire souffler...

je mets juste sur le banc un attaquant inefficace pour le moment et donne sa chance à un Bellion

à l'état d'esprit irréprochable !

 

cet avis est dur à défendre hein ? ;)

 

sans doute moins quand même que celui qui veut mettre Chamakh sur le banc pourtant !! :sifflote:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Il est vrai que gourcuff a besoin de souffler et je pense que le match de ce soir est un bon test pour voir aussi comment l equipe evoluerait sans lui, ce qui me semble aussi interessant et important pour la suite de la saison.

 

En outre je ferai debuter Marouane avec Cave qui lui a besoin de marquer ( grenoble bon match pour ca ), et eventuellement sortir Marouane a la mi temps si le match est bien engage.

 

le seul qui a vraiment besoin de souffler c est Gourcuff a mon avis et le match sans lui peut etre instructif. Grenoble est l occas reve non!!!

 

pronos : 2-0 tranquillou :fumi:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×