Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Grenoble

Recommended Posts

Cavenaghi, je ne veux pas le faire souffler...

je mets juste sur le banc un attaquant inefficace pour le moment et donne sa chance à un Bellion

à l'état d'esprit irréprochable !

 

cet avis est dur à défendre hein ? ;)

 

Oulah... tu vas avoir des problèmes toi ! Tu veux pas venir défendre Domenech sur topic consacré à l'équipe de France ? :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Cavenaghi, je ne veux pas le faire souffler...

je mets juste sur le banc un attaquant inefficace pour le moment et donne sa chance à un Bellion

à l'état d'esprit irréprochable !

 

cet avis est dur à défendre hein ? ;)

 

sans doute moins quand même que celui qui veut mettre Chamakh sur le banc pourtant !! :sifflote:

 

Non ça se tient. ^^ Mais je ferais encore confiance à Cavénaghi pour ce match. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
on est d'accord...

 

...et Gourcuff derrière bien sur ...!!

 

mmmmmmmm..... non au repos !!!! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi, je serais d'avis de laisser Chamakh-Cavenaghi en attaque. Cependant, il est vrai qu'on peut donner l'occassion a Bellion pour une 1ere titularisation. Cela rendrai le jeu different, et peut-etre que au final Cavenaghi se retrouverait plus sur le terrain, car on jouerait forcement different, avec moins de longs ballons par exemple.

Bref, je mise sur Chamakh-Cavenaghi, mais si, c'est Bellion-Cavenaghi, cela ne me choquerait pas non plus, et je serai meme content qu'on montre de la confiance a Bellion. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon vu que c'est sur orange, je me suis décidé à aller au match. Est ce que vous pensez qu'il restera des places a vendre en virage nord encore ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavenaghi, je ne veux pas le faire souffler...

je mets juste sur le banc un attaquant inefficace pour le moment et donne sa chance à un Bellion

à l'état d'esprit irréprochable !

 

cet avis est dur à défendre hein ? ;)

 

sans doute moins quand même que celui qui veut mettre Chamakh sur le banc pourtant !! :sifflote:

DanceC je ne te cache pas que penser mettre Cave en concurence avec Bellion ou autre apres ce que tu apelles un debut de saison inneficace ( 1 but et 3 assit en 2,5 match officiels.... marouan n'a mis que un but pendant le meme temps de jeu de cave sur les memes matchs ...) me choque profondemment et demontre un manque cerain de lucidité oui d'objectivité. Comment peut on comparer ou mettre concurence 2 joueurs avec une telle diffrence de qualité et de niveau???

Si ce n'est pas deja fait , jette un coup d'oiel sur mon post topic Cave, et la video et repond moi sincerement. tu penses reellemnt ce que tu as ecrit?

Qu'el est l'interet franchement, apres si peu de temps de jeu, de se priver d'un tel joueur, qui nous a tant apporté en si peu de temps , alors qu'il a besoin de retrouver de la confiance et ce au profit d'un jouer tres limité qui confiance ou pas ne te fera rien gagner? qu'el est l'interet dis moi??????????

POST d'HIER TOPIC CAVE:

A l'heure ou on en est a se demander si cave va jouer demain!!!! et meme plus s'il va jouer mercredi! que l'on n'est meme plus choqué qu'il ne joue pas contre l'OM... De se demander s'il ne faut pas aligner Gouffran ou Bellion.. si si... Tout cela parcqu'il n'est meme pas capable de marquer plus de 1 buts en quand meme 250'de jeu, soit un temps de jeu interminable de 2,5 matchs officiels depuis le debut de la saison.. vous imaginez? avec quand meme au moins 2 ocasions ratées..et 3 assists!

J'ai trouvé pas inutile de rapeller de qui nous parlons a travers cette video plutot bien faite:

sa carriere, ses qualités de footballeur exeptionelles pour ceux qui voudraient le quantonné au role de simple buteur , inutile quand il ne marque pas (on l'a bien vu contre lens d'ailleusrs); hen Eliot? et qui en seulement 1,5 ans de jeu efectif aux girondins a sans doute mis autant ou plus de buts pour nous que marouan, adulé aujourd'hui a juste titre , par exemple dans toute sa carriere chez nous...

 

Que le supporter est versatil et amnesique quand meme, tout cela parcecque le mec fut blessé 4 mois et que marouan a fait la meilleure saison de sa carriere a 13 buts!! ce qui en ferait une star incoutournable et indispensable aujourdhui.... rapellez vous il y a tout juste un an: la qualif en UCL grace a cave 16 buts en une 1/2 saison associé le plus souvent a bellion et Marouan sur la touche qui fini la saison a 4 ou 5 buts...Qui voulait le renouveller a l'epoque??qu'elles offres avait il? Il valait 80000€ par mois et personne n'y trouvait rien a redire, meme pas lui.

Alors aujourd'hui je souhaite a Marouan de marquer autant de buts pour la suite de sa carriere que cave n'en a deja marqué lui deja , alors qu'ils ont presque le meme age doit on le rapeller et je demande a tout le monde de rester serien , de ne pas s'enflamer et de comparer ce qui peut l'etre:

a aujourd'hui auncun de ces joeurs bellion, gouffran, meme marouan, ne peut comparer sa carriere a celle de cave et ne peut pretendre a son niveau technique et sa qualité de fooballeur et je ne parle meme pas du principale, son efficacité exceptionelle (prenez le temps de regarder ses stats..).

Apres pour ce qui est de la vitesse ou du combat la non plus on est bien d'accods il n'y a pas comparaison, mais on evoque la question des profils qui ne sont qu'un moyen et non la finalité qui reste heuresement l'efficacité!

 

Allez regalez vous je ne suis pas sur que l'on voit souvent de telles images cette saison et encore moins les saisons qui viennent et moi a vrai dire cela me manque deja!!!!

 

http://video.metrofrance.com/video/iLyROoafJkvk.html

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin la reprise du Championnat !!!

 

Ce soir, une victoire pour poursuivre le bon début de saison... mais il faut se méfier de ces grenoblois qui ont un début de championnat difficile. Et une victoire ferait du bien au moral des joueurs avant le déplacement mardi à la Juve.

 

Laurent Blanc : "Pour préparer les matchs, il vaut mieux gagner les matchs. Pour préparer la Juventus, je vous dis qu'il vaut mieux battre Grenoble"

 

Bien dit coach :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gdbthai

Un autre lien , je ne passe plus par justin , atdhe gratuit , generalement de tres bonne qualite , commentaire en Francais .Generalement connexion 5/10 minutes avant le coup d envoi . Vous pouvez tester avec les autres matchs de 19 h .

 

http://atdhe.net

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match semble facile. Peut-être trop facile. Et les joueurs n'auront-ils pas la Juve en tête ?

 

Bref, faisons jouer des joueurs qui ont besoin de se montrer pour apparaître au moins comme des remplaçants crédibles (Fernando, Gouffran, Bellion).

 

En face, l'équipe semble diminuée mais Luboja est souvent dangereux. Il bouge beaucoup sur tout le front de l'attaque et sera un bon test pour notre charnière centrale à domicile.

 

Même si les conditions sont bien entendu différentes, le match de l'année dernière avait été musclé et nos gigis avaient perdu 2 points à domicile (pendant leur mauvaise période de février).

 

Bref, il faudra être très sérieux et appliqué ce soir pour éviter toute déconvenue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×