Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Grenoble

Recommended Posts

http://www.netvibes.com/french_hdtv#TVpassion27

 

en francais superbe qualiter ne me remercier pas trop :Invision-Board-France-590:

 

J'm'en sortais plus ou moins avec l'arabe Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

Mais je prends volontiers. Merci mec.

 

Sinon, la sortie de Carrasso sur la fin, horrible. C'est bien de s'excuser, mais faudrait voir à ce que ça se répète plus trop souvent quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quoi cte occaz au grenoblois a la fin...

on a failli devoir tout refaire

Ca me rappelle l'année dernière...On ouvre le score mais on recule et on se fait rejoindre en fin de match par Grenoble.

 

Donc attention à mieux jouer en seconde mi-temps et surtout il va falloir avoir un bon coaching.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Bonne première mi temps. Grosse frayeur à la fin mais on joué pas mal. Tremoulinas donne pas mal de situation sur son côté, on ne voit pas trop Plasil mis à part sur sa superbe passe décisive. Ce serait pas mal de mettre Jussie, Fernando et Cavenaghi pas trop tard, surtout pour faire souffler Gourcuff et pour remplacer Plasil ou Wendel et Chamakh.

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci vergil pour le lien...

 

qu'on ne me dise pas qu'on joue avec 2 attaquants de pointe là ?

Gouffran est toujours sur le côté !!

 

pour moi, on est plutôt dans une configuration 4-5-1 LDC...censée bétonné le milieu et réduire les espaces !

 

putain...quand je vois comment Grenoble arrive à se rapprocher facilement de nos buts, je me dis qu'on va rigoler

contre la Juve !!

 

on construit pas trop mal mais on finit trop mal nos actions...

 

et puis Carasso...c'est juste pas possible !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme on pouvait (devait) prevoir, le match est loin d'etre gagner, et il faut rester serieux & concentrer. Le but fait du bien, a rentrer a la mi-temps avec un but d'avance est toujours bon. Cependant, je regrettre qu'on n'ait pas pu marquer une seconde fois avant la mitemps. Plasil montre de belles choses, Gouffran egalement. Wendel a l'air tres motiver aussi. Chamakh est moyen pour l'instant.

 

 

(Diego est sorti blesser a l'instant du match contre la Lazio, cela a lair serieux au vu des images - Lazio-Juve 44eme)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Première mi-temps assez moyenne malgré un très joli but de Gouffran après ouverture longue de Planus, déviation de la tête de Chamakh et passe dans le dos de Plasil.

 

Grenoble nous gêne beaucoup au milieu et fait pas mal de fautes loin de leur but en cas d'accélération bordelaise.

 

Peu de joueurs à l'aise ce soir : Gourcuff me semble en forme, mais en fait trop, Plasil et Jurietti animent bien le côté droit, et Planus est solide derrière. Les autres sont plutôt aux abonnées absents dans l'ensemble.

 

Il va falloir hausser le rythme et mieux défendre (Carrasso !!) pour l'emporter...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère une sortie de Gourcuff a la mi-temps ! Remplacé par Cavé.

 

4. Diarra

 

18. Plasil - 17. Wendel

 

7. Gouffran - 29. Chamakh - 9. Cavenaghi

 

Façon Barça :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×