Jump to content
Sign in to follow this  
Osasuna_supporter

[AMICAL] Bordeaux - Osasuna

Recommended Posts

Les Bordelais préparent cette semaine une rencontre amicale face à Osasuna à Capbreton (vendredi à 19h00). Une bonne occasion pour ceux qui jouent moins de faire leur preuve devant le staff technique au Scapulaire. Site off.

 

Sans les internationaux, Gourcuff, Diarra, Carrasso, Chamakh et Plasil qui sont à la disposition de leurs pays respectifs, effectivement à la fois garder le rythme compétition et tester quelques combinaisons.

 

Attention cependant, nos amis d'Osasuna ne sont pas des poétes et amical n'existe pas dans leur vocabulaire. Surtout pas de vilaines blessures. On laisse Jussié au paddock. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les Bordelais préparent cette semaine une rencontre amicale face à Osasuna à Capbreton (vendredi à 19h00). Une bonne occasion pour ceux qui jouent moins de faire leur preuve devant le staff technique au Scapulaire. Site off.

 

Sans les internationaux, Gourcuff, Diarra, Carrasso, Chamakh et Plasil qui sont à la disposition de leurs pays respectifs, effectivement à la fois garder le rythme compétition et tester quelques combinaisons.

 

Attention cependant, nos amis d'Osasuna ne sont pas des poétes et amical n'existe pas dans leur vocabulaire. Surtout pas de vilaines blessures. On laisse Jussié au paddock. :)

 

Peut-être l'occasion de remettre Traoré dans le groupe... Lui qui avait du s'y habituer la saison dernière.

L'occasion également de tenter l'association Henrique-Ciani.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je voulais y aller faire des photos sur le terrain, mais vu le temps et mes finances actuelles je pense que finalement je ne serais pas de la partie. En plus si c'est pour voir l'auter con de Pédrolito ça me fait une raison de plus de pas y fouttre les pieds. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je voulais y aller faire des photos sur le terrain, mais vu le temps et mes finances actuelles je pense que finalement je ne serais pas de la partie. En plus si c'est pour voir l'auter con de Pédrolito ça me fait une raison de plus de pas y fouttre les pieds. :Diabolo pour WGLT09:

 

Vas y petit pd !! je t invite a une coca cola pour toi, pas de alcohol pour toi. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Je te ferai des photos a toi et apres je les metterai sur le forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le moment je n'ai de toute manière aucune accréditation et puis je pense qu'il va faire mauvais vendredi donc je ne suis pas sûr que ça vaille le coup que j'y aille si c'est pour faire des photos de merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le moment je n'ai de toute manière aucune accréditation et puis je pense qu'il va faire mauvais vendredi donc je ne suis pas sûr que ça vaille le coup que j'y aille si c'est pour faire des photos de merde.

 

De toute façon quand il fait beau tes photos ne sont pas super non plus... :Demon12:

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon quand il fait beau tes photos ne sont pas super non plus... :Demon12:

Ca m'aurait étonné que tu saisisses pas cette perche toi. :Diabolo pour WGLT09:

En mêm temps tu aimes Tarantino alor spour moi officiellement t'a des goûts de chiotte (pas étonnant que tu sois amoureux de pharaon... beurk) et donc je prend ça comme un superbe compliment du coup. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi mon raisonnement serait proche de ça :

 

- Tarantino, la grande majorité adore. Tu trouves que c'est de la merde et tu dis avoir raison... Suivons cette logique.

- Tes photos, la grande majorité adore. Saivet dit que c'est de la merde...................... Je te laisse conclure :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça coute combien le ticket ?

 

Le ticket pour accéder à la première division :Diabolo pour WGLT09: En France c'est un peu plus de 40 points :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe :

 

Ramé, Farnolle – Chalmé, Ciani, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Sané, Trémoulinas – Wendel, Sertic, Traoré – Bellion, Cavenaghi, Gouffran, Jussiê.

 

Les suspendus

Néant.

 

Le blessé :

Fernando Menegazzo (douleur mollet droit).

 

A disposition de la CFA :

Lasne, Krychowiak, Saivet.

 

Sélection :

Diarra, Carrasso, Gourcuff (France), Plasil (République Tchèque), Chamakh (Maroc).

 

Pas de Saivet dans le groupe ... y aurait-il un soucis ? Peur d'une nouvelle blessure ? Il ne faudrait pas que ça finisse à la "Obertan". :(

 

Regardez moi cette ligne d'attaque, même sans Chamakh une sacrée allure ça a, avec Jussié en 9 1/2 à la Djorkaeff. :D

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon et bien finalement j'ai mon accréditation pour faire des photos mais du coup je me tate pour savoir si j'y vais ou pas. C'est pas la porte à côté et de plus le temps est plutôt incertain mais d'un autre côté c'est du luxe pour moi que de pouvoir à nouveau faire des photos sur le terrain des Girondins de Bordeaux. Difficile choix... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le groupe :

 

Ramé, Farnolle – Chalmé, Ciani, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Sané, Trémoulinas – Wendel, Sertic, Traoré – Bellion, Cavenaghi, Gouffran, Jussiê.

 

Les suspendus

Néant.

 

Le blessé :

Fernando Menegazzo (douleur mollet droit).

 

A disposition de la CFA :

Lasne, Krychowiak, Saivet.

 

Sélection :

Diarra, Carrasso, Gourcuff (France), Plasil (République Tchèque), Chamakh (Maroc).

 

Pas de Saivet dans le groupe ... y aurait-il un soucis ? Peur d'une nouvelle blessure ? Il ne faudrait pas que ça finisse à la "Obertan". :(

 

Regardez moi cette ligne d'attaque, même sans Chamakh une sacrée allure ça a, avec Jussié en 9 1/2 à la Djorkaeff. :D

 

c'est vrai que c'est bizarre pour Saivet...

ses matches amicaux assez convaincants lui aurait-il tourné la tête ??

 

parce que s'il n'intègre pas le groupe pour ce genre de confrontations...il aurait mieux valu le prêter !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon et bien finalement j'ai mon accréditation pour faire des photos mais du coup je me tate pour savoir si j'y vais ou pas. C'est pas la porte à côté et de plus le temps est plutôt incertain mais d'un autre côté c'est du luxe pour moi que de pouvoir à nouveau faire des photos sur le terrain des Girondins de Bordeaux. Difficile choix... <_<

 

Vas y !! je te ferai des photos quand tu es sur le terrain avec ton appareil photograph professional. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×