Jump to content
Sign in to follow this  
Osasuna_supporter

[AMICAL] Bordeaux - Osasuna

Recommended Posts

c'est vrai que c'est bizarre pour Saivet...

ses matches amicaux assez convaincants lui aurait-il tourné la tête ??

 

parce que s'il n'intègre pas le groupe pour ce genre de confrontations...il aurait mieux valu le prêter !!

 

 

c'est peut-être dû au fait que les résultats de la cfa sont mauvais ! il ne leur apporte pas grand chose ! punition ou blessure ? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je n'ai jamais entendu parler de Farnolle Oo

Je pensais que Keita aurait été pris comme second gardien, il n'était pas dispo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un à l'intention de faire le déplacement pour ce match? Normalement là bas on devrait pas se faire caillasser la gueule donc ça vaut le coup. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai jamais entendu parler de Farnolle Oo

Je pensais que Keita aurait été pris comme second gardien, il n'était pas dispo ?

 

 

 

Farnolle est un jeune gardien prometeur qui viend de feu Libourne St seurin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et son gabarit est interessant (1m 96, 95 kilos) presque comme Yohan Pelé.

Il lui manque juste l'expérience mais bon 24 ans, il peut encore en avoir.

Par contre, dommage que Fernando ne disputera pas le match à cause de sa blessure au mollet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour en revenir à saivet , dans sud-ouest papier de ce matin , il serait présent à capbreton ! erreur sur le sire off ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vas y !! je te ferai des photos quand tu es sur le terrain avec ton appareil photograph professional. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Hep hep hep ! Je rappelle juste que les photos doivent être non censurables, c'est clair les deux fous fous ?!

 

Et Osa, fais gaffe, si Scap' t'invite à la buvette à la mi-temps, reste devant la tente, mais ne le laisse pas te conduire derrière, c'est du vécu (C'est Eltet qui lui a appris la technique)... Sinon, c'est pas un coca qu'il va te servir mais une bonne grosse dose de merguez à la sauce blanche ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

pour en revenir à saivet , dans sud-ouest papier de ce matin , il serait présent à capbreton ! erreur sur le sire off ?

Ce serait cool qu'il ait un petit peu de temps de jeu quand même le minot... Parce que quand j'ai vu Gouffran jouer face à Marseille, je me suis dit que tant qu'à faire, dans les configurations en 451, le petit Saivet pourrait être intéressant sur le côté droit...

 

Mais pour cela, ce serait bien de savoir comment il se comporte en pro ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais mais le problème c'est qu'en CFA il est loin de faire la différence ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un à l'intention de faire le déplacement pour ce match? Normalement là bas on devrait pas se faire caillasser la gueule donc ça vaut le coup. :Diabolo pour WGLT09:

 

oula fais gaffe quand même...paraitrait qu'il y a un Caïd du coté de Rions des Landes et un autre à Parentis qui trainent dans le coin de temps en temps...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai que c'est bizarre pour Saivet...

ses matches amicaux assez convaincants lui aurait-il tourné la tête ??

 

parce que s'il n'intègre pas le groupe pour ce genre de confrontations...il aurait mieux valu le prêter !!

 

Il y a pas un truc, genre sélection de jeunes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
oula fais gaffe quand même...paraitrait qu'il y a un Caïd du coté de Rions des Landes et un autre à Parentis qui trainent dans le coin de temps en temps...

 

 

:Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
oula fais gaffe quand même...paraitrait qu'il y a un Caïd du coté de Rions des Landes et un autre à Parentis qui trainent dans le coin de temps en temps...

:Invision-Board-France-557:

 

Faites gaffe au caillassement... de pommes de pin ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Vous inquiétez pas je vais me meffier de tout les "croques maïs" comme de la gale. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Salaud :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×