Jump to content
Sign in to follow this  
Osasuna_supporter

[AMICAL] Bordeaux - Osasuna

Recommended Posts

Je ne sais pas pourquoi tu vois toujours Cavé "enrobé"...

Surement parce qu'il l'est. :Diabolo pour WGLT09:

 

Sinon plus sérieusement moi aussi j'ai tendance à croire qu'il est pas plus enrobé que ça, mais j'ai une photo que je n'ai pas mis où on voit quand même qu'au niveau du bide c'est pas que du muscle. Et contrairement à d'autres joueurs le muscle n'est pas spécialement saillant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surement parce qu'il l'est. :Diabolo pour WGLT09:

 

Sinon plus sérieusement moi aussi j'ai tendance à croire qu'il est pas plus enrobé que ça, mais j'ai une photo que je n'ai pas mis où on voit quand même qu'au niveau du bide c'est pas que du muscle. Et contrairement à d'autres joueurs le muscle n'est pas spécialement saillant.

 

Notre ami Scap semble parler en connaisseur !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surement parce qu'il l'est. :Diabolo pour WGLT09:

 

Sinon plus sérieusement moi aussi j'ai tendance à croire qu'il est pas plus enrobé que ça, mais j'ai une photo que je n'ai pas mis où on voit quand même qu'au niveau du bide c'est pas que du muscle. Et contrairement à d'autres joueurs le muscle n'est pas spécialement saillant.

 

Cave n'est pas enrobé du tout, il a juste un "morphotype" tres fort des membres infereiurs, style Planus, avec des canes et des fesses tres puissantes qui donnent c'est vrai une impression de lourdeur.

 

Mais s'il n'est evidemment pas le plus saillant au niveau musculature, je vous assure que c'est du beton..

regardez la forme des cuisses et des mollets , c'est pas le la graisse!

 

Voila, cela n'a aucun interet, je le concede mais c'est quand meme un fait.

Et pour info j'ai vu Bedouet aujourd'hui qui m'a confirmé qu'il n'a jamais ete aussi en forme physique depuis qu'il est la... desolé d'en decevoir quelque uns..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Colouro, j'aimerai ton analyse sur une photo de Cléo ... :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cave n'est pas enrobé du tout, il a juste un "morphotype" tres fort des membres infereiurs, style Planus, avec des canes et des fesses tres puissantes qui donnent c'est vrai une impression de lourdeur.

 

Mais s'il n'est evidemment pas le plus saillant au niveau musculature, je vous assure que c'est du beton..

regardez la forme des cuisses et des mollets , c'est pas le la graisse!

 

Voila, cela n'a aucun interet, je le concede mais c'est quand meme un fait.

Et pour info j'ai vu Bedouet aujourd'hui qui m'a confirmé qu'il n'a jamais ete aussi en forme physique depuis qu'il est la... desolé d'en decevoir quelque uns..

Et bien écoute moi sur la photo que j'ai fait, j'ai plutot l'impression que justement du bide il en a. Après je peux me tromper parce que comme il lève une jambe ça plisse forcément au niveau du ventre, m'enfin j'ai un doute tout de même.

Et sinon c'est pas pour te décevoir, mais je ne vois pas Bédouet te dire ha le Cavé non c'est un gros patapouf qui bouffe trop à la cantine et branle rien à l'entraînement. :Diabolo pour WGLT09:

 

Moi je ne dis pas qu'il est pas en forme et que ce n'est pas sa meilleure forme depuis son arrivée, je dis juste que moi aussi j'ai l'impression qu'il est un peu enrobé et je dis pas ça parce que je me l'imagine ou quoi mais c'est d'une l'impression qu'il me donne de près et de 2 en photo ça parrait plus qu'une impression.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai beau chercher, je vois pas comment on peut apprécier tes photos ! :huh:

 

Une seule idée me vient, le lavage de cerveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cave n'est pas enrobé du tout, il a juste un "morphotype" tres fort des membres infereiurs, style Planus, avec des canes et des fesses tres puissantes qui donnent c'est vrai une impression de lourdeur.

 

Mais s'il n'est evidemment pas le plus saillant au niveau musculature, je vous assure que c'est du beton..

regardez la forme des cuisses et des mollets , c'est pas le la graisse!

 

Voila, cela n'a aucun interet, je le concede mais c'est quand meme un fait.

Et pour info j'ai vu Bedouet aujourd'hui qui m'a confirmé qu'il n'a jamais ete aussi en forme physique depuis qu'il est la... desolé d'en decevoir quelque uns..

Sa morphologie est aussi due à son centre de gravité très bas... Je parle en connaisseur... C'est un joueur qui donne le sentiment d'être trappu car il a un centre de gravité plus bas que la moyenne... D'où des jambes très puissantes et musclées... Voilà ! Pas d'obesité à relever... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×