Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[LDC] Juventus de Turin - Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Guest paco2

rastalapin tu as raison.

J'au essayé de regarder om bordeaux sur justin tv,quelle galère!!!

On va encore avoir du mal à suivre les matchs à la tv

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense sur Canal+ sport sachant que Marseille sera retransmis sur TF1....

 

C'est une info ou une prédiction ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu des deux :moqueur2 pour WG:

 

Non j'en suis sure à 98.24 % :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu des deux :moqueur2 pour WG:

 

Non j'en suis sure à 98.24 % :Diabolo pour WGLT09:

 

Oui. Tout comme moi... C'est dommage que nos matchs ne soient pas programmés en même temps que ceux des Lyonnais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Le match sera sur foot+, canal n'a pas le droit de concurrencer tf1, c'est comme ca depuis des années!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pensez à zapper sur la 201. Ca sera probablement le canal pour voir nos Gigis !!!

Je rêve d'une victoire !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu le match de la Juve vs la Roma à la téloche italienne, Diego est stratosphérique ..... Et sur les ailes ca va super vite, il nous faudra un Mathieu et un Benoit des grands jours !

J'espére que le super match de la Juve n'était du qu'à la faiblesse de la Roma mais rien n'est moins sure .... Il va falloir y aller avec un mental de guerrier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va falloir y aller avec un mental de guerrier !

 

Effectivement. Il ne faudra pas aller la-bas en pensant a une defaite voire un match nul. Il faut aller avec une mentalite de bien faire, de jouer son jeu. Il faut aller la-bas comme si on se deplacait pour un match de L1. Il ne faut pas avoir ce complexe qu'on a pu avoir avant le deplacement a Londres l'annee derniere. On verra a la fin du match le resultat, et si c'est un match nul ce sera tres bien, un match perdu par un but d'ecart ne sera pas non plus catastrophique et se dire que le LDC est finie (et ce, meme si les medais diront probablement que pour Bordeaux la LDC commence mal ou alors commence comme l'annee derniere...).

 

Il faut y croire, et j'espere sincerement que les joueurs y croient en une qualification! Les matches commencent deja par une mentalite et une motivation de 'le' faire!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce match je le sens bien. On part loin d'être favori. Je pense que la Juve risque de nous prendre un peu de haut. Et à Turin, ce n'est pas une ambiance survoltée, ettouffante.

 

Attention ça resterait un exploit !!! Mais j'y crois !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce match je le sens bien. On part loin d'être favori. Je pense que la Juve risque de nous prendre un peu de haut. Et à Turin, ce n'est pas une ambiance survoltée, ettouffante.

 

Attention ça resterait un exploit !!! Mais j'y crois !!!

 

c'est le moins qu'on puisse dire...c'est un stade fantôme...si il y a 20 000 personnes mardi prochain

ce sera bien !!

 

mais l'essentiel est ailleurs...

j'espère que Gourcuff, Carasso et Diarra aurant bien récupéré psychologiquement du long rassemblement en

edf et de son ambiance désastreuse !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois aussi à un exploit, mais il ne va falloir commettre aucune erreur sur le plan défensif et être bien discipliné.

 

Après, nous avons les moyens de proposer du jeu et de marquer, si les joueurs y croient vraiment, ça risque d'être intéressant.

 

Seul objectif, éviter un début de LDC du même niveau que l'année dernière avec la claque à Chelsea !

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je n'y crois absolument pas et je pense même qu'on va prendre une bonne féssé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois aussi à un exploit, mais il ne va falloir commettre aucune erreur sur le plan défensif et être bien discipliné.

 

Après, nous avons les moyens de proposer du jeu et de marquer, si les joueurs y croient vraiment, ça risque d'être intéressant.

 

Seul objectif, éviter un début de LDC du même niveau que l'année dernière avec la claque à Chelsea !

 

 

:48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je n'y crois absolument pas et je pense même qu'on va prendre une bonne féssé...

 

On prend les paris mais si tu perds la fessée elle est pour toi... En mauvais supporter que tu es... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×