Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[LDC] Juventus de Turin - Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

que de hauteur dans ce bravo ! :48xudm1:

 

c'est vous qu'avez 2 poids 2 mesures ! en tous cas profitez bien et de l'un et de l'autre ils ne seront plus là en septembre prochain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
que de hauteur dans ce bravo ! :48xudm1:

 

c'est vous qu'avez 2 poids 2 mesures ! en tous cas profitez bien et de l'un et de l'autre ils ne seront plus là en septembre prochain !

 

Tu nous gueule à moitié dessus Ryo, rends-en toi compte aussi !

 

Quand on dit que Chamakh a gagné plus de duels, tu réponds que ces duels gagnés ne servent à rien !

Quand tu dis que Cavé n'a pas eu un ballon exploitable, on te répond qu'il était souvent mal placé !

 

Où est la différence ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce que je ne supporte pas c'est de voir comment vous soutenez cavenaghi dans cette période pas évidente pour lui ! sans qui nous n'aurions pas été champions la saison passée ! c'est dégueulasse !

 

après tu parles de chamakh : ok il a gagné des duels à turin ... qu'ont ils apportés en termes de danger devant les buts ?? mais c'est un dieu !

 

cave dans le match d'hier frappe en gros 4 fois aux buts, offre une occase à fernando avec peu de réussite : c'est une merde!

 

faut pas abuser !

 

pour moi , chamakh sans l'influence de gourcuff ne serait pas (et j'emploie l'imparfait , parce que pour moi il ne l'est plus depuis marseille) le joueur influent , voir décisif qu'il était ! tu vas pas me dire que sur le terrain gourcuff ne privilégie pas plus l'un que l'autre dans ses ballons !

 

cavenaghi lui est dans une situation peu évidente ou on le titularise 3 fois puis les échéances importantes (marseille et turin) approchant on lui dit "t'es gentil mais les gros matchs c'est pas pour toi " au profit d'un système qui pour moi reste stérile ! le gars bosse toute la saison pour la qualif en UCL et au moment de la jouer on change de système !

ajouté à ça la période après sa blessure , la fin de championnat , sans lui, qu'on connait ... y a de quoi douter !

 

je pense qu'il mérite un peu plus de crédits auprès des suppoters girondins c'est tout ! moi j'ai foi en lui ! et y a de quoi être amer à lire certains !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu sais juste pas faire la part des choses. On n'a jamais dit que Chamakh était un Dieu, ni que Cavé était une merde.

Mais y'en a un qu'on doit pas toucher pour toi, donc bon...

Surtout qu'avec les 3/4 de ce que tu dis je suis totalement d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Sissoko de retour

 

Blessé au pied gauche depuis le mois de mars, le milieu défensif de la Juventus, Mohamed Sissoko, a été jugé apte à reprendre la compétition. Il pourrait faire son retour face à la Fiorentina le 17 octobre, lors de la 8e journée de Serie A.

 

 

On devrait donc le retrouver à Chaban...

 

Edit :

Marchisio out un mois

 

Claudio Marchisio sera éloigné des terrains pendant un mois. Le milieu de terrain de la Juventus Turin s'est blessé au genou droit lors d'un entrainement avec la sélection italienne. Il va probablement manquer la double confrontation face au Maccabi Haïfa en Ligue des Champions

.

 

 

Si Haifa arrive à leur prendre des points, c'est tout bon pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Re édit :

 

Si l'Italie a ramené samedi d'Irlande sa qualification pour le Mondial, la Nazionale est aussi revenue avec une mauvaise nouvelle dans ses valises. Son gardien champion du monde Gianluigi Buffon, va devoir subir une intervention à un genou. C'est le joueur lui-même qui l'a annoncé aux médias après la rencontre. «Mon genou est détruit, a-t-il déclaré. J'ai besoin d'une opération.»

 

Toutefois le portier transalpin va essayer de retarder au maximum l'échéance, «aussi longtemps qu'(il) le pourra». Il vise notamment la rencontre de la Juventus Turin en Serie A début décembre contre l'Inter Milan, un match auquel il veut absolument participer. Après quoi, il pourra se soigner.

 

 

Si la blessure est si grave comme il le prétend, il pourrait être forfait contre nous dans 1 mois... Un genou "détruit", ce n'est pas une petite foulure qui prend 1 semaine de repos

Et dans ce cas, ce serait une superbe nouvelle quand on sait qu'on est passé à côté de la victoire essentiellement à cause de lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×