Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[LDC] Juventus de Turin - Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Salut les gars. J'ai une question pour demain soir. Peux-t-on juste se payer un match sur foot + ou bien faut-il être abonner à tout prix ?

A cause de ces cons de marseillais ça m'embêterait de devoir me mater ça en streaming... Merci de votre réponse.

tu peut te payer un match sur foot+,mais il faut etre aboner ,voila a+ et bon match

L'année dernière on se prend une taule à CHELSEA et le regret vient du second match où l'on se fait truquer contre LA ROMA donc c'est une bonne chose de se reprendre un club Italien pour voir si l'on a compris la leçon et surtout faire ce qu'il faut au 2e match.

Quit à me faire incendier, je ne suis pas préoccuper par le match de demain, même une défaite ne me gène pas vu l'état physique dans lequel sont nos cadres mais clairement d'ici le prochain match de LDC j'espère que des réponses viendront par rapport à l'attaque BORDELAISE et particulièrement BELLION et CAVENAGHI qui vont quand même devoir être utiliser car, si l'on regarde le parcours européen de notre équipe la saison dernière, n'ont pas été beaucoup utiliser comme en ce début de saison.

A demain, en espérant que l'on ne soit pas obligé de suivre le match que sur GOLD FM qui reste une bonne radio mais avec l'image, c'est quand même mieux.

tu peut te payer un match sur foot+,mais il faut etre aboner ,voila a+ et bon match

Non normalement on peut payer un match n'importe lequel.

Enfin c'est ce qui se passe en match de championnat.

Il me semble que la dernière fois c'etait 10€.

Guest Altharian

Je sais pas pour vous, mais j'ai tout Canal de gratuit (et donc en clair) jusqu'au 30 septembre (j'ai reçu un prospectus dans ma boite aux lettres m'en informant, et c'est effectivement le cas)

Donc vérifiez quand même si vous pouvez ou non. :) Au pire il y aura surement un lien sur internet, français ou italien...

Je sais pas pourquoi mais je sens que Blanc va nous surprendre demain avec sa compo. (va déroger au 451)

Ecoute Eliot, j'avoue que c'est comme cela que j'explique la non titularistion de cave vs grenoble notamment quand j'ai vu son sourir a son entrée et fin du match? etait il au cournat qu'il allait jouer?? l'an dernier il jouant le match entier precedent l'UCL.. alors.. ou alors c'eatit pour relancer goufran en cu de L 'UCL.. je te demande pas ta preference? je ne te donne pas la mienne?

Eliot, Putain, quand t'as rien , t'as rien a perdre. il faut prendre des risques sur ce match , jouer sur nos points forts et ne pas avoir de regrets, non?

Ecoute Eliot, j'avoue que c'est comme cela que j'explique la non titularistion de cave vs grenoble notamment quand j'ai vu son sourir a son entrée et fin du match? etait il au cournat qu'il allait jouer?? l'an dernier il jouant le match entier precedent l'UCL.. alors.. ou alors c'eatit pour relancer goufran en cu de L 'UCL.. je te demande pas ta preference? je ne te donne pas la mienne?

Eliot, Putain, quand t'as rien , t'as rien a perdre. il faut prendre des risques sur ce match , jouer sur nos points forts et ne pas avoir de regrets, non?

cave va jouer demain, au moins une minute :inclassable37dt6:

Guest NoFX

Face à une formation turinoise redoutable en Serie A depuis le début de saison, le coach bordelais cherchera à densifier son milieu de terrain, ce qui devrait profiter à Fernando. Le Brésilien devrait former le duo de récupérateurs avec Alou Diarra. Devant eux, le trio Plasil-Gourcuff-Wendel aura la charge d'alimenter Chamakh, la seule pointe. Peu en réussite depuis le début de saison, Cavenaghi devrait encore ronger son frein sur le banc.

:defonce:

Je suis d'accord. Y'a pas mal d'éléments qui font penser à ça...

- Cavé était toujours titulaire l'année passée avant un match de LDC puisque Blanc savait qu'il ne jouerait pas le mardi/mercredi.

- Gouffran a été titularisé en pointe, alors que dans un schéma en 4-5-1 il est plutôt à droite en position d'ailier. Etait-ce donc vraiment pour le préparer pour mardi ?

- Blanc a déjà expliqué qu'on ne pouvait pas se permettre d'avoir un milieu de moins que son adversaire en LDC si l'on est inférieur à lui. Or la Juve, contrairement à Rome et Chelsea, joue en 4-4-2... Donc 4 milieux suffisent, non ?

Allez, j'y crois à notre premier match en 4-4-2 ! C'est un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas...

Je sais pas pour vous, mais j'ai tout Canal de gratuit (et donc en clair) jusqu'au 30 septembre (j'ai reçu un prospectus dans ma boite aux lettres m'en informant, et c'est effectivement le cas)

Donc vérifiez quand même si vous pouvez ou non. :) Au pire il y aura surement un lien sur internet, français ou italien...

mais foot+ n'est pas compris dans cette offfe ?

je pense qu'une des clés du match pourrait être la performance de Trémoulinas...

guère à son avantage depuis le début de saison, il devra incontestablement faire preuve de plus

d'implication défensive...

de même, il lui faudra mettre en difficulté Caceres qui n'est pas un latéral de métier soit par ses

percussions soit par ses combinaisons avec Wendel...

un match compliqué en perspective !!

je pense qu'une des clés du match pourrait être la performance de Trémoulinas...

guère à son avantage depuis le début de saison, il devra incontestablement faire preuve de plus

d'implication défensive...

de même, il lui faudra mettre en difficulté Caceres qui n'est pas un latéral de métier soit par ses

percussions soit par ses combinaisons avec Chalmé...

un match compliqué en perspective !!

combinaisons Tresh <> Chalmé ??????? :blink:

transversales ??? :Diabolo pour WGLT09:

je ne vois vraiment pas Blanc aligner un 442 surtout avec Cavenaghi qui n'est pas dans le forme de sa vie...et quand on sait qu'il ne l'aligne pas face à l'Om et ses Abriel et autre Bonnart...

j'ajouterais que je ferais de même pour ce match là à l'exterieur contre un géant européen...car malgrè tout un match nul constituerait un tres bon résultat pour nous...

Le but sera de résister le plus longtemps possible afin de les faire douter...ne pas répondre aux provocations pour rester à 11...et essayer de marquer un petit but à la fin lorsqu'il y aura plus d'espaces...

Tout autre schéma ou tactique serait suicidaire....

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this