Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[LDC] Juventus de Turin - Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Guest footgirondins33
il est certain que l'on payera la moindre erreur...comme à Turin en 84 comme à Milan en 96 comme à Parme comme à Valence comme à Chelsea comme à Rome...

Pour les plus optimistes des supporters, je rappeler que nous n'avons jamais su ramener un résultat de chez un ténor européen...Pire, nous sommes même revenu bien souvent avec une valise de buts...

Rappel :

1985 JUVENTUS VS BORDEAUX = 3-0

1986 BENFICA VS BORDEAUX = 1-1

1988 PSV VS BORDEAUX = 0-0

1988 NAPLES VS BORDEAUX =0-0

1990 AS ROMA VS BORDEAUX = 5-0

1996 MILAN AC VS BORDEAUX = 2-0

1996 BAYERN VS BORDEAUX = 2-0

1997 ASTON VILLA VS BORDEAUX =1-0

1999 PARME VS BORDEAUX = 6-0

1999 VALENCE VS BORDEAUX = 3-0

1999 MANCHESTER VS BORDEAUX = 2-0

1999 FIORENTINA VS BORDEAUX = 3-3

2000 WERDER VS BORDEAUX = 0-0

2000 CELTIC VS BORDEAUX = 1-2

2002 ANDERLECHT VS BORDEAUX = 2-2

2004 VALENCE VS BORDEAUX = 2-1

2006 GALATASARAY VS BORDEAUX = 0-0

2006 LIVERPOOL VS BORDEAUX = 3-0

2006 PSV VS BORDEAUX = 1-3

2008 ANDERLECHT VS BORDEAUX = 2-1

2008 CHELSEA VS BORDEAUX = 4-0

2008 AS ROMA VS BORDEAUX = 2-0

2009 GALATASARAY VS BORDEAUX = 4-3

Voici donc notre brillant parcours à l'extérieur face aux équipes européennes de standing

23 matchs....2 Victoires (Celtic + Psv) 7 Nuls et 14 Défaites...

je n'ose pas faire la différence de buts...

EDIT: j'ai oublié BILBAO VS BORDEAUX = 0-0

Effectivement nous ne faisons pas de bon résultat a l' extérieur, et quand je vois le 6-0 a parme et le 4-0 récemment à

Chelsea je me demande si on s' exporte bien a l' extérieur en ligue des champions, les erreurs de nos arriéres nous sommes pas trop favorable.

Se soir je met un gros points d' interrogation, nous connaissons notre effectifs et savons ce qu' elle vaut, à Blanc de leurs dire!!!!!

Un 0-3 ou, encore mieux, un 0-2 serait une progression pour nous...

Il faut être réaliste : Nous sommes le "Grenoble" de ce groupe. Donc, essayons de jouer compact derrière et de résister le mieux possible. Ensuite, sur un malentendu :Invision-Board-France-557: ....on aura peut-être la chance que la Juve nous prenne de haut et pense déjà à son prochain match de championnat !

ne soyons pas defaitiste non plus ....ya difference de niveau c'est sur , mais un ptit 0-0 est negociable (je nous voie pas marquer là bas....)

mais si y à nul , ce resultat ne serait bon qui si nous gagnons à la maison.... :Allez FCGB - LT 2009:

maintenant c'est ce p§§! d'arbitre qui me fout les jetons ....

Il faut être réaliste : Nous sommes le "Grenoble" de ce groupe. Donc, essayons de jouer compact derrière et de résister le mieux possible. Ensuite, sur un malentendu :Invision-Board-France-557: ....on aura peut-être la chance que la Juve nous prenne de haut et pense déjà à son prochain match de championnat !

Le Grenoble du groupe... N'exagérons pas non plus... Nous sommes plutôt le Lille ou le PSG... capables du meilleur comme du pire... Jouant la troisième place et pouvant croire en la deuxième...

Il ne faut pas se sous-estimer pour autant. Par la, je ne dis pas qu'on est favori de cette poule et la logique voudrait qu'on soit 3eme de cette poule.

Le but est de ne pas faire de complexe d'infériorité et de jouer son jeu. Si on regarde l'historique, effectivement on est loin d'être favori pour cette rencontre. Cependant, l'équipe a changer et murie, et je pense qu'on peut aborder cette compétition avec plus d'assurance qu'avant. Je ne retire pas pour autant le fait que si on se qualifie, cela restera un exploit.

Sinon, si Bordeaux est le Grenoble de la compétition, alors que dire de certains équipes du chapeau 4. J'espère que les joueurs ont une vision différentes et pensent que la qualifications est possible sans oublier que cela sera une performance exceptionnelle

Le Grenoble du groupe... N'exagérons pas non plus... Nous sommes plutôt le Lille ou le PSG... capables du meilleur comme du pire... Jouant la troisième place et pouvant croire en la deuxième...

Sinon, si Bordeaux est le Grenoble de la compétition, alors que dire de certains équipes du chapeau 4. J'espère que les joueurs ont une vision différentes et pensent que la qualifications est possible sans oublier que cela sera une performance exceptionnelle

Bah... on est tout d'accord !

on ne ressent pas dans Bx ni dans la population locale un engouement tel qu'il y à 24 ans ...

peu etre es ce le fait que les matchs de poule sont moins allechants pour les non-initiés....

on ne ressent pas dans Bx ni dans la population locale un engouement tel qu'il y à 24 ans ...

peu etre es ce le fait que les matchs de poule sont moins allechants pour les non-initiés....

Ouais bhe moi j'ai 7 personnes qui débarquent, c'est de l'engouement ça hein :moqueur2 pour WG:

Je n'ai pas eu la patience de tout lire mais je me demande si je suis le seul à penser que sur un match tout est possible. On sait que la Juve est intrinsèquement plus forte que nous, qu'elle a plus d'individualités, de "vécu" européen. Mais dans le football il n'existe pas de vérité absolue et tout est possible, ce qui rend ce sport intéressant.

Moi je pense sincèrement qu'on peut faire un résultat là-bas.

C'est surtout qu'il y a 24 ans, c'étaient des demi-finales !

C'est surtout qu'il y a 24 ans, c'étaient des demi-finales !

exat !! mais là merde quand même ....c'est la juve que l'on joue ...et c'est pas tout les ans que l'on se deplace chez la vielle Dame ....

exat !! mais là merde quand même ....c'est la juve que l'on joue ...et c'est pas tout les ans que l'on se deplace chez la vielle Dame ....

et tu veux quoi...?

que les commerçants décorent les devantures ?

que la Ville se parent des couleurs du club ?

que les femmes se donnent ?

allons...allons...ne rêve pas !

j'ai pas vu une femme se donner depuis les années 70...

Plus que 3h43 avant le début. Je sais pas vous mais je suis tout excité... Et j'ai peur. Car en LDC, comme le faisais remarquer fort justement FDG, on a du mal. J'espère que notre joueur Zidanesque et la confiance ainsi que l'experience accumulée seront des atouts suffisants pour faire mentir les pronos clairement défavorables !!!

Guest bluedevils

Personne pour répondre à ma question ?

Peux-t-on se mater juste un match sur foot + ou bien doit-on absolument être abonné à foot+.

Sinon ça sent le streaming tout ça.

Allez Bx !!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this