Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[LDC] Juventus de Turin - Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

je vais te parler franchement..va te faire..tu connais la suite

 

me traite pas de supporter infiltré de n'importe quel autre club au monde...

je suis né a Lormont et je creverais labas..jte parle du match et tu viens pestiferé sur je sais pas quoi . donne des contre-arguments pour parler avec moi sinon tu repond pas et tu te barre.MERCI

 

 

 

alors d'une tu trouve que nos frappe étaient des frappes bien frappées...surement si on tirés pas sur buffon presque a chaque fois sur lui..en gros huit occasions et buffon n'a pas fait une seule claqueete pour sauver son but..car presque toutes les balles soit lui arrivés dans les mains ou n'avait juste qu'un pas a faire pour l'avoir ou n'était pas cadrées...

 

et de deux tu trouves que la juv a bien jouer...

mais tu te dis pas que si la juve a mal joué, c'est grace au travail de sape , au replacement des girondins ?

on pouvait raler apres grenoble ( et encore ) , mais la faire une telle analyse apres un tel match , c 'est d la mauvaise foi totale , c 'est faire "son interressant "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Et les deux frappes de Fernando par exemple ?! :rolleyes:

 

j'ai mis que soit elles étaient dans les gants de buffon soient au dessus etc...sur les deux frappes de fernando ya pas de sauvetage.........bien au contraire

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai mis que soit elles étaient dans les gants de buffon soient au dessus etc...sur les deux frappes de fernando ya pas de sauvetage.........bien au contraire

 

 

Tout est dit !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

et de deux tu trouves que la juv a bien jouer...

ben moi je suis d accord avec toi la juv n a pas bien jouée,mais c est peut etre aussi un peut a cause de nos gigis non ?en premiere les girondins on eu le ballon, en deuxieme la juv a tenue le ballon 20 mn en gros,une des frappes de fernando est contrée par un def mais si il ne la contre pas elle est belle et bien cadrée et le boufon pris a contre pied,bref on a eu de la chance aussi mais eux aussi non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non c'est que nous aqui avons eu de la chance!!!

S'il le dit... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non c'est que nous aqui avons eu de la chance!!!

S'il le dit... :Invision-Board-France-557:

 

 

 

on a quand même eu de la chance sur la transversale en fin de match ......

 

pour le reste , tout à ete dit sauf qu'en face , il y avait celui qui est le meilleur gardien du monde depuis plusieurs années ....son placement fait qu'il ne fait pas de grandes envolées certes ....mais il est fort le gus !!!

 

j'ai trouvé aussi que leur defense à ete perturbée par la sortie de Cannavaro (qui n'est pas le premier venu même si l'age commence à se faire sentir !)

 

il vas etre extremement difficile de gagner contre cette equipe à Lescure, surtout si elle est au grand complet !!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
mais tu te dis pas que si la juve a mal joué, c'est grace au travail de sape , au replacement des girondins ?

on pouvait raler apres grenoble ( et encore ) , mais la faire une telle analyse apres un tel match , c 'est d la mauvaise foi totale , c 'est faire "son interressant "

 

le travail de sape a pas était par diara dans la deuxieme mitemps..ensuite surement pas par wendel tu as Fernando mais les ballons lui tombés dans les pieds et il relancé..apres Gourcuff a récupéré pas mal de balle mais au final on étaient tres mal exploité..

 

de la mauvaise foi...ok

 

de la mauvaise s'est admettres que Chamakh a fait un bon match ainsi que Gourcuff Tremoulinas Carasso Wendel...

 

combien de tirs cadrés pour Chamakh??????Gourcuff a choisi trop souvent la mauvaise solution dans les dernieres passes...

la mauvaise foi s'est admettre que fernando dribble super bien et que ses deux pauvres tirs étaient magnifiques que ses passes a 4metres du sol servent a quelques chose..

dailleurs celle dont je me souviens s'est une passe a 5metres du sol pour trémoulinas..le temps qu'elle redscende il était marqué par deux joueur et le contre est parti tout seul...

 

je vous comprend pas..ce match on aurait du le gagner en premiere mitemps ou ca circulé bien..mais dans la derniere passes trop d'erreurs..

 

apres si vous avez trouvés les centres de chalmé tremoulinas wendel tres bon..ok

si vous avez trouvé la position de chamakh bonne ok..dailleur c'était marrant de la voir des fois au point de corner avec la balle..pour ne jamais centrer vu qu'il aurait du etre dans la surface..ou ca sa ma marqué : de la voir revenir fair 30m pour aidé chalmé sur une touche pres du poteau de corner de nos buts....

 

et moi en deuxieme mitemps j'ai vu diara et fernando se faire bouffer par poulsen et camoranesi...

 

je vous parle pas de systeme de jeu ni de coaching..

 

imaginez que la fameuse barre rentre pour un 2-1..a la 88minute...

 

vous me dite quoi..toute facon c'etait la juve..blablabla

 

vous etes tous content de ce match nul et bien je vous redit qe l'on aurait du le gagner ce match..

 

et au retour qu'est ce qui va se passer si Diego et Delpiero sont la..on joue le nul aussi ou si on perd vous me dite c'est normal y'a delpiero et diego??

 

c'eait l'occasion de prendre 3points que l'on ne pourra peut etre pas prendre chez nous..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ya une absence de culture tactique assez affligeante. Personne n'a vu le boulot de Wendel sur son coté ? Sans déconner ? :unsure: :unsure:

Qui a joué droite du coté Italien ? Si on ne le sais pas, c'est qu'il y a une raison.

Franchement je suis impressionné par certaines analyses.

 

Diarra bouffé ? Va fallir faire quelques choses... Il a eu 9 dans l'Equipe, un commentaire élogieux dans FF, Denoueix a été dithyrambique. Et moi ? Je l'ai trouvé géant. Mais explique moi, comment on peut se faire bouffer en gagnant 11 duels sur 15 en 2ème MT.

Quand à Fernando, moi j'ai trouvé son match interessant.

 

Et Poulsen qui rentre à la 78ème et qui bouffe Diarra, je dois avouer que ça m'a fait marrer. Ça me couperait presque l'appétit tellement c'est drôle.

 

Mais allons y !!! Soyons drole !!! J'adore ça. Le match était minable. La Juve qui restait sur 8 victoires consécutives est une équipe de m.erde. Buffon c'est vraiment un tocard !!! On est vraimet des nuls d'arracher ce nul avec la manière. Zéro !!! Zéro !! Rien a sauvé !!!

C'est pas comme ça qu'on sera un jour champion. Quoi ? On est champion ? Pourquoi on m'a rien dit ?

 

Diarra Bouffé !!!! Je m'en remet pas !!! :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

C'est la meilleure blague que j'ai lu depuis quelques mois. Je vais mettre cette phrase sur mon portable. Faut que mes potes la lisent. En tout cas c'est un bel hommage à Sim !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Il ya une absence de culture tactique assez affligeante. Personne n'a vu le boulot de Wendel sur son coté ? Sans déconner ? :unsure: :unsure:

Qui a joué droite du coté Italien ? Si on ne le sais pas, c'est qu'il y a une raison.

Franchement je suis impressionné par certaines analyses.

 

Diarra bouffé ? Va fallir faire quelques choses... Il a eu 9 dans l'Equipe, un commentaire élogieux dans FF, Denoueix a été dithyrambique. Et moi ? Je l'ai trouvé géant. Mais explique moi, comment on peut se faire bouffer en gagnant 11 duels sur 15 en 2ème MT.

Quand à Fernando, moi j'ai trouvé son match interessant.

 

Et Poulsen qui rentre à la 78ème et qui bouffe Diarra, je dois avouer que ça m'a fait marrer. Ça me couperait presque l'appétit tellement c'est drôle.

 

pour moi j'ai marqué camoraneso et poulsen ont fait mal a diarra et fernando..c'est ce que j'ai vu je t'ai pas écrit diarra a pris petit pont sur petit pont par poulsen

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as écris ce que tu as écris et tu as le mérite de me faire rire. C'est cool !! :Invision-Board-France-557:

Diarra a joué comme jamais. Il a été phénoménal. Tu trouves Wendel mauvais alors qu'il a été essentiel et Diarra et Fernando qui se sont fait bouffé. Que veux tu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Tu as écris ce que tu as écris et tu as le mérite de me faire rire. C'est cool !! :Invision-Board-France-557:

Diarra a joué comme jamais. Il a été phénoménal. Tu trouves Wendel mauvais alors qu'il a été essentiel et Diarra et Fernando qui se sont fait bouffé. Que veux tu ...

 

mauvais au pressing mauvais defensivement meme ses centres....dit moi dans quoi wendel a était bon...a faire des passes dans les pieds..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai trouvé Fernando mauvais.

Je lis partout qu'il a été très bon, ben j'suis désolé mais je vois pas. Il continue à faire des passes à 3m du sol, à tenter des rateaux qu'il rate deux fois sur 3, à foirer des passes à 2m, à vouloir porter le ballon au lieu de jouer plus rapidement...

 

Alors certes il fût utile avec sa percée à la 3° minute et son tir en fin de match... Mais ça ne me fait pas oublier le reste.

 

Il est fort possible que je ne détienne pas la culture tactique nécessaire pour réperer son travail de l'ombre en phases défensives... Mais pour moi, on aurait mieux fait de jouer à 4 au milieu tellement Diarra s'en sortait gigantesquement bien tout seul, pour rajouter un attaquant supplémentaire qui aurait libéré Gourcuff en occupant la défense... Et nous aurait peut-être permis d'en planter un de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'avais un bémol sur un joueur du Milieu je l'aurais mis aussi sur Fernando. Je ne l'ai pas trouvé "mauvais" mais c'est clair qu'il a fait son Fernando en étant par instant trop lent.

 

Sinon pourquoi Wendel a été bon .... ?

Moi je te poserai une autre question. Qui jouait à droite à la Juve ? Donc tu as ta réponse. Si tu n'as pas vu l'impact de Wendel, j'y peux rien. Je regrette qu'il n'ait rien apporté offensivement. Mais bon. Il a fait un match sérieux.

 

Sans déconner en vous lisant, on dirait que vous ne savez pas savourer. C'est dommage pour vous. Vous deviez être au bord du suicide sous Pavon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ya une absence de culture tactique assez affligeante. Personne n'a vu le boulot de Wendel sur son coté ? Sans déconner ? :unsure: :unsure:

Qui a joué droite du coté Italien ? Si on ne le sais pas, c'est qu'il y a une raison.

Franchement je suis impressionné par certaines analyses.

 

Diarra bouffé ? Va fallir faire quelques choses... Il a eu 9 dans l'Equipe, un commentaire élogieux dans FF, Denoueix a été dithyrambique. Et moi ? Je l'ai trouvé géant. Mais explique moi, comment on peut se faire bouffer en gagnant 11 duels sur 15 en 2ème MT.

Quand à Fernando, moi j'ai trouvé son match interessant.

 

Et Poulsen qui rentre à la 78ème et qui bouffe Diarra, je dois avouer que ça m'a fait marrer. Ça me couperait presque l'appétit tellement c'est drôle.

 

Mais allons y !!! Soyons drole !!! J'adore ça. Le match était minable. La Juve qui restait sur 8 victoires consécutives est une équipe de m.erde. Buffon c'est vraiment un tocard !!! On est vraimet des nuls d'arracher ce nul avec la manière. Zéro !!! Zéro !! Rien a sauvé !!!

C'est pas comme ça qu'on sera un jour champion. Quoi ? On est champion ? Pourquoi on m'a rien dit ?

 

Diarra Bouffé !!!! Je m'en remet pas !!! :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

C'est la meilleure blague que j'ai lu depuis quelques mois. Je vais mettre cette phrase sur mon portable. Faut que mes potes la lisent. En tout cas c'est un bel hommage à Sim !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Y'a Ramé qui a sûrement été nul aussi... C'est vrai, ses parades réflexes, il pourrait les stopper au moins :Invision-Board-France-558: !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a Ramé qui a sûrement été nul aussi... C'est vrai, ses parades réflexes, il pourrait les stopper au moins :Invision-Board-France-558: !

 

Tout comme son placement disons... hasardeux sur le but !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×