Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[LDC] Juventus de Turin - Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Guest Sureno33
On peut ne pas etre satisfait de sa performance mais il ne faut pas raconter n'importe quoi...

 

Il a gagné plus de duels (8) qu'il n'en a perdu(7) face aux 2 defenseurs centraux italiens....

 

 

 

Depuis mardi soir ou tu n'es pas satisfait du résultat et de la performance de l'équipe, tu ne fais que donner un avis comme d'autres ici, tu n'as amener AUCUN argument donc ne viens pas critiquer le fait que des autres membres du forum comme Saivet ne soient juste pas d'accord avec toi.

 

d'une je suis pas le guignol de saivet j'ai pas dis que jsuis pas d'accord qu'il n'est le meme avis que moi alors dit pas de connerie..

 

j'ai amené des arguments relie bien mes posts..apres si ta besoin que je t'explique la signification de quelques mots que ce soit comme profondeur tiens moi au courant....

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'une je suis pas le guignol de saivet j'ai pas dis que jsuis pas d'accord qu'il n'est le meme avis que moi alors dit pas de connerie..

 

j'ai amené des arguments relie bien mes posts..apres si ta besoin que je t'explique la signification de quelques mots que ce soit comme profondeur tiens moi au courant....

 

Voilà explique moi, enfin nous car pas grand monde n'est d'accord avec toi , avec tes arguments, pas idées....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Voilà explique moi, enfin nous car pas grand monde n'est d'accord avec toi , avec tes arguments, pas idées....

apparement tu comprend rien ou peut etre que tu as du mal a lire..

 

j'ai écrit: dis moi ce que j'ai écris et qui pour toi n'a aucun sens ou avis contraire...et tu repond cela explique moi..bon je vais pas m'embeter enfait j'ai repondu a ceux qui ne comprennez pas ce que j'ecrivais et qui me donné leur avis avec arguments toi t'es juste la pour dire explique moi, t'as pas d'arguments..etc alors je vais pas me casser la tete avec toi à essayé de t'expliquer des choses que tu ne comprendrer meme pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok pas de problème mais on cherche toujours tes arguments car ton avis n'a pas convaincu grand monde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que bellion ou gouffran seul a la place de chamakh aurait était pas mal..chamakh a son habitude grace a sa protection de balle aidé le bloc a remonter,bonne deviation de la tete aussi mais malheureusement pour ce match la il a était inutile du début a la fin et quand je vois la vitesse des defenseur turinois je pense que bellion ou gouffran devant auraient était un vrai plus que chamakh

 

apres on peut toujours dire cela car chamakh n'a pas était bon mais si il l'avait était on seraient pas la a parler de l'attaque qui a mon sens n'a servi a rien..combien de tir cadré pour chamakh..a oui c'est il s'est tiré que de la tete...et vu que les centres n'ont pas étaient au niveaux...

 

 

 

Je pense aussi qu'avec la fin du Ramadan ça va aller mieux. Il faut pas oublier qu'à part les jours de match il ne mangeait rien dans la journée, ça peut sembler tout con mais au bout d'un mois ça doit jouer sur l'organisme et par conséquent sur les perfs.... Ca RESTE UN SUPER JOUEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par moment je dois avouer que je reste perplexe devant certains avis.

On aurait du mettre Zigic. Là oui, ça marche !!! :Diabolo pour WGLT09:

Conbien de buts a marqué marouan en UCL depuis plus de un an ? regarde meme l'année ricardo il y a 3 ans????

Alors Ca marche, combien du but? pent etre que simplement son jeu purement physique ne peut pas s'exprimer quand il est justement battu physiquement contrairement a la L1? cela peut il etre pire offensivement?

Et si c'etait cela le vrai debat?

Moi ce qui me laisse perplexe c'est que cela ne choque personne que le seul attaquant aligné ne marque pas en UCL..... et que l'on conclu c'est la meilleure formule!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Conbien de buts a marqué marouan en UCL depuis plus de un an ? regarde meme l'année ricardo il y a 3 ans????

Alors Ca marche, combien du but? pent etre que simplement son jeu purement physique ne peut pas s'exprimer quand il est justement battu physiquement contrairement a la L1? cela peut il etre pire offensivement?

Et si c'etait cela le vrai debat?

Moi ce qui me laisse perplexe c'est que cela ne choque personne que le seul attaquant aligné ne marque pas en UCL..... et que l'on conclu c'est la meilleure formule!!!!!!!

 

Comment tu peux dire qu'il est battu physiquement alors qu'il a gagné plus de duels qu'il n'en a perdu, seul face à 2 défenseurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a peut-être gagné des duels (ça reste à prouver) mais qu'ont ils apporter au jeu ? ont ils été dangereux offensivement ?? la réponse c'est non ! pas un dribble ! pas un bon contrôle ! pas de frappe au but ! j'ai en mémoire un tir râté suite suite à un débordement de gourcuff ! alors déjà que t'as qu'un attaquant , s'il tire pas au but ...

 

c'est d'ailleurs avec logique que S-O lui a mis que 2 étoiles là ou tout le monde en avait 4 ...

 

en conclusion , pour moi , il n'a plus l'influence des 3 premiers matchs de la saison quasi parfait ! est-ce dû au fait qu'il soit seul en attaque ? au fait qu'il accuse le coup physiquement ? ou alors au fait qu'il doit rester à bordeaux ... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a peut-être gagné des duels (ça reste à prouver)

 

Ben si l'on remet les stats en cause...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a peut-être gagné des duels (ça reste à prouver) mais qu'ont ils apporter au jeu ? ont ils été dangereux offensivement ?? la réponse c'est non ! pas un dribble ! pas un bon contrôle ! pas de frappe au but ! j'ai en mémoire un tir râté suite suite à un débordement de gourcuff ! alors déjà que t'as qu'un attaquant , s'il tire pas au but ...

 

c'est d'ailleurs avec logique que S-O lui a mis que 2 étoiles là ou tout le monde en avait 4 ...

 

en conclusion , pour moi , il n'a plus l'influence des 3 premiers matchs de la saison quasi parfait ! est-ce dû au fait qu'il soit seul en attaque ? au fait qu'il accuse le coup physiquement ? ou alors au fait qu'il doit rester à bordeaux ... ?

 

J'ai jamais dis le contraire, je reprenais juste le fait que Colouro disait qu'il était battu physiquement. Ce qui est faux. J'ai pas parlé du reste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment tu peux dire qu'il est battu physiquement alors qu'il a gagné plus de duels qu'il n'en a perdu, seul face à 2 défenseurs ?

Bon alors comment explique tu qu'il ne marque jamais en UCL?

soit le systeme ou il est trop seul......alors le systeme est mauvais !

Soit le niveau physique et les defneses sont meilluers qu'en L1, et il n'impose pas sa principale qualité.. la tete...

Moi je t'avoue que je penche pour les 2, le systeme l'isolant et renforcant ainsi la difficulté physique qu'il rencontre.. car marouan n'a pas d'autre arguments dans son jeu..

Bref on peut quand meme se poser la question de la pertinence du Choix du 451, et de celle du seul marouan dans ce systeme non??

Share this post


Link to post
Share on other sites

duel gagné c'est quoi , il saute , dévie le ballon de la tête ? et si le ballon dévié est inexploitable c'est quand même un duel gagné ? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je veux pas jouer au vieux con mais j'ai quelques année de plus que toi...environ 17...et donc je commence à avoir une petite expérience des matchs européens...et les statistiques démontrent que nous sommes mauvais à l'exterieur à fortiori contre de grosses écuries européennes...

 

Dès que les matchs LDC se profilent, vous êtes quelques uns à vous emballer un peu trop rapidement, oubliant que l'on joue une des 10 meilleures équipes européennes...

 

Voilà...

 

 

Je suis d'accord avec ça, mais dire que c'est Serra contre Federer c'est quand même assez abusé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon alors comment explique tu qu'il ne marque jamais en UCL?

soit le systeme ou il est trop seul......alors le systeme est mauvais !

Soit le niveau physique et les defneses sont meilluers qu'en L1, et il n'impose pas sa principale qualité.. la tete...

Moi je t'avoue que je penche pour les 2, le systeme l'isolant et renforcant ainsi la difficulté physique qu'il rencontre.. car marouan n'a pas d'autre arguments dans son jeu..

Bref on peut quand meme se poser la question de la pertinence du Choix du 451, et de celle du seul marouan dans ce systeme non??

 

Il te confirme juste qu'il a gagné plus de duels qu'il n'en a perdu!!!

Bien sur que ce systeme isole l'attaquant quel qu'il soit!, on le sait depuis longtemps et c'est logique!, ce n'est pas Blanc qui a inventé ce système...

ce n'est pas un grand technicien ok mais pas un manchot non plus...

On verra au prochain match contre les israeliens ce que Blanc va faire maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
duel gagné c'est quoi , il saute , dévie le ballon de la tête ? et si le ballon dévié est inexploitable c'est quand même un duel gagné ? :Invision-Board-France-596:

 

Donc quand c'est Chamakh tu parles comme ça...

On dit ça de Cavé et tu t'offusques...

 

Bravo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×