Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[LDC] Juventus de Turin - Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Je viens de regarder sur le site de l'UEFA (la version francaise uefa.fr), et a l'heure actuelle, Bordeaux-Juventus est prevu d'etre diffuser comme tous les matches de Champions League. (lien internet). Ensuite, ils ne mentionnent pas quel diffuseur officiel sera utilise, mais je pense que ce sera foot+ (car il me semble que le groupe canal+ diffuse tous les matches, que ce soit sur le chaine numero 1, Canal+, ou sur les autres chaines du groupe Canal+ sport, ou foot+, mais je ne suis pas sur a 100% de ce que j'affirme).

 

En tout cas, ici, tous les matches de barrage ont ete restransmis et le diffusuer officiel anglais de l'UEFA etait Skysport (meme si ITV diffuse des "grands' matches, comme peut le faire TF1 en France.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand TF1 diffuse un match, Canal ne peut pas proposer l'autre match sur C+ Sport.

Quand TF1 choisira Lyon, Canal plus choisira entre Canal Premium et Canal + Sport pour diffuser l'OM ou Bordeaux.

 

C'est la règle. Elle est mal faite. Mais c'est comme ça !!!

 

ok merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Match de Bordeaux sur foot + pour cette fois. Mais aussi sur des chaînes italiennes, ce sera sans doute assez facile de le trouver sur internet.

 

Pour ce qui est du match en lui même, je pense qu'il y a un truc à faire. Nous allons sans doute y aller avec une seule pointe ce qui sera à mes yeux préjudiciable à l'équipe, non pas parce que je n'aime pas ce dispositif, mais tout simplement parce que nous sommes moins bon dans celui-ci. Un joueur de plus à la récupération c'est bien, mais une de moins en attaque pour donner des solutions, c'est mal. En particulier, j'ai l'impression contre les bonnes équipes que Gourcuff a du mal à se situer sur le terrain quand il n'a qu'une pointe devant lui car moins de solutions de passes vers l'avant et plus de responsabilités de finisseur. Qui plus est Cavenaghi mérite de jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match de Bordeaux sur foot + pour cette fois. Mais aussi sur des chaînes italiennes, ce sera sans doute assez facile de le trouver sur internet.

 

J'pensais la même chose pour le match aller face à la Roma l'an passé. J'ai jamais réussi à le trouver.

A la différence que ce sera en Italie la semaine prochaine. Mais j'y crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Del Piero forfait aujourd'hui contre la Lazio (douleur à al cuisse gauche)... il reste pas moins que Amauri, Trézeguet ou Iaquinta en attaque...

La Juve s'est vraiment bien renforcée cette année comme cela a été dit, le début de saison semble confirmer que c'est le club italien le plus difficile à jouer pour un club français en LDC (en comparaison avec le Milan en méforme et la Fiorientina)...

ça va être dur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après RMC, Del Pierro sera là contre nous. Il est encore mis au repos contre la Lazio pour qu'il soit au taquet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Del Piero forfait aujourd'hui contre la Lazio (douleur à al cuisse gauche)... il reste pas moins que Amauri, Trézeguet ou Iaquinta en attaque...

Ajoutons à cela Diego et Giovinco en milieux offensifs et puis voilà :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
3-1 pour nous, facile.

 

 

Optimisme quand tu nous tiens !!!! Mais je signe bien volontiers :Invision-Board-France-251:

 

La Juve s'est vraiment bien renforcée cette année comme cela a été dit, le début de saison semble confirmer que c'est le club italien le plus difficile à jouer pour un club français en LDC (en comparaison avec le Milan en méforme et la Fiorientina)...

ça va être dur !

 

c clair cousin :+1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diego esat sorti blesser avant la mitemps du match contre contre la Lazio ce soir. D'apres, les images, cela avait l'air serieux.... a voir les consequences bientot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mauricebenchetrit
Diego esat sorti blesser avant la mitemps du match contre contre la Lazio ce soir. D'apres, les images, cela avait l'air serieux.... a voir les consequences bientot.

 

Je viens d'entendre à l'instant la confirmation comme quoi Diego serait bel et bien absent contre Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

la done est simple ...

 

 

 

si Blanc continue avec son 4-5-1 on est mort -_- ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diego blessé 15 jours et donc absent contre Bordeaux, la victoire redevient envisageable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×