Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[LDC] Juventus de Turin - Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Guest suckro
Diego blessé 15 jours et donc absent contre Bordeaux, la victoire redevient envisageable...

 

Merci petit Jesus de cette nouvelle !!!!

Merci de blesser Iaquinta et Amauri avant mercredi a L entrainement ou en sortant de la douche !!!!

 

Non serieusement c est une exellente nouvelle mais va falloir sortir un autre match qu hier !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous sommes prêts ! Après avoir écrasé Grenoble 1-0, que peut-il nous arriver à Turin ! :moqueur2 pour WG:

 

Je pense que Blanc va nous ressortir son 4-5-1 spécial LDC (ou presque) :

 

Carrasso

Chalmé - Ciani - Planus - Trémoulinas

Diarra - Fernando

Gouffran - Gourcuff - Wendel

Chamakh

 

Maintenant, dans ce système, je préfèrerais voir Jussiê à droite qui pourrait alterner avec Gourcuff et Wendel et surprendre les italiens avec sa technique. De plus, il est quand même pas mal efficace.

 

Bon, bien sûr, il n'y aura pas Cave... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous y voici. C'est pour ce type de match que nos favoris se sont sorti les tripes la saison derniére. Dommage, seulement sur foot +. Nous allons voir si la leçon de Chelsea est retenue et s'ils jouent leur chance à fond. Quant à la compo de départ, le match contre Grenoble n'aura rien appris et il est vraisemblable que Chamakh jouera seul en pointe. L'inconnue ? la forme de Gourcuff, qui semble ne pas facilement digérer à la fois la grosse préparation de Juillet, son propre ajout de travail personnel et les matchs internationaux à répétition.

 

Diego, le nouveau Maradonna semble KO. Les forces un peu ça équilibre. Mais ne nous y trompons pas, dans cette triple confrontation Franco/Italienne, nous avons touché le gros lot. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'aberration ...c'est pas tellement ne pas voir Cavenaghi !

 

car enfin, son début de saison n'est quand même frappé du sceau de la réussite...

 

je pense qu'avec Wendel et Gouffran sur les côtés, on a quand même un gage de solidité "défensive" donc :

 

 

Gouffran.........................................................Wendel

 

 

Gourcuff en meneur bien sur... :

 

 

Gouffran.........................................................Wendel

 

 

...................................Gourcuff

 

 

un duo d'attaque Chamakh-Bellion pour profiter de 2 joueurs qui font beaucoup d'appels et souvent des

appels complémentaires d'ailleurs...

 

 

Gouffran.........................................................Wendel

 

 

....................................Gourcuff

 

 

.................Bellion...................................Chamakh

 

 

ainsi, grâce au travail de repli défensif de Wendel et Gouffran...on pourrait tenir le choc avec le seul Diarra

à la récupération...

 

 

....................................Diarra

 

 

Gouffran.........................................................Wendel

 

 

....................................Gourcuff

 

 

................Bellion...................................Chamakh

 

 

j'y crois pas une seconde bien sur mais on verrait pas mal de solutions offensives, de la vitesse,

de la solidité défensive etc...

 

et qui sait ? peut être que la surprise du chef, ce serait ce dispositif avec Cavenaghi à la place de

Bellion ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour a tous

je voudrais savoir le diffuseur du match juventus,bordeaux, j'ais regarder sur foot+,canal, tf1,mais je ne trouve rien nul part?? reste orange?? merci a celui qui peut m'eclairer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Diego en moins ça tombe bien pour nous, mais hier la juve a fait la difference sans lui. Fernando pour moi devra etre titulaire pour charmer l' arbitre comme savent très bien le faire les italiens.

Le but de Caceres hier montre que cette équipe est capable de créer un surnombre dans la surface adverse hors CPA.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
" pour charmer l' arbitre comme savent très bien le faire les italiens".

 

:+1: Il est clair que le match va se jouer aussi la dessus je le craint comme chaque match contre les ritals !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute facon, ce n'est pas une nouveaute que dans les grands matches, l'arbitrage est un part importante, et il faut jouer de malice aupres des arbitres. Les italiens sont tres bon dans ce domaine.

 

En tout cas, pour ce match, je pense que Le staff va aligner la meme equipe que contre Grenoble avec les presences de Gouffran et Plasil dans le 11 en plus des "habituels" Gourcuff-Diarra-Wendel-Chamakh. A moins que Laurent blanc juge interessant d'integrer Jussie ou Fernando, mais cela me surprendrait.

 

A noter que pour Plasil, il a fait des matches moyens lors de la pre-saison et au debut de saison, mais on sent qu 'il monte vraiment et s'integre parfaitement au coolectif, mais si il a quelques defauts dans son jeu, un peu lent par moment. Pour Gouffran, que je ne voyais pas titulaire contre Grenoble, si il fait le match comme celui de samedi, je valide alors sa presence dans le 11 de depart. Mais attention a qu'il ne retombe dans une mauvaise "spirale".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
bonjour a tous

je voudrais savoir le diffuseur du match juventus,bordeaux, j'ais regarder sur foot+,canal, tf1,mais je ne trouve rien nul part?? reste orange?? merci a celui qui peut m'eclairer

 

Info Canal : le match Juve - Bordeaux sera diffusé sur Foot+ :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas super confiant sur ce match.

J'espère plus PLASIL ou JUSSIE que GOUFFRAN mais cela enlève aussi un attaquant et comme j'ai l'impression que Marouane aura du mal à finir le match, je suis inquiet car ce sont aussi pas mal les mêmes joueurs, BELLION ne joue pas, et que CAVENAGHI ne m'a pas rassurer contre GRENOBLE.

Il va falloir défendre et d'un autre côté pas forcément jouer avec une équipe défensive car avec un seul attaquant comme c'est souvent le cas en LDC cela fait peu pour inquiéter une défense Italienne.

Si CAVENAGHI pouvait rentrer, planter un but et puis voilà, ce serai bien mais même la saison dernière il ne l'a peu fait.

On verra déjà ce que fera Laurent BLANC comme composition d'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Le groupe bordelais : Carrasso, Ramé - Chalmé, Ciani, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Sané,

Trémoulinas - A. Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel - Bellion, Cavenaghi, Chamakh,

Gouffran, Jussiê, Saivet

 

pas de Sertic...mais Sané et Saivet intègre un groupe très élargi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

là aussi après ce qu'a prouvé sertic en fin de saison passée ... va comprendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si cavenaghi mis au banc hier était titulaire mardi contre la juve ... On aurait ainsi de quoi surprendre les bianconeri présent en plus au stade hier. Allez savoir ... Seul problème, la présence de gouffran au cote de chamackh hier pendant 82 minutes pourrait ainsi présager une possible titularisation contre la juve. Pour moi cela va être du 50-50.

Alors 4-5-1 ou 4-4-2 ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si cavenaghi mis au banc hier était titulaire mardi contre la juve ... On aurait ainsi de quoi surprendre les bianconeri présent en plus au stade hier. Allez savoir ... Seul problème, la présence de gouffran au cote de chamackh hier pendant 82 minutes pourrait ainsi présager une possible titularisation contre la juve. Pour moi cela va être du 50-50.

Alors 4-5-1 ou 4-4-2 ???

Euh, faut pas rever ...

Demain, vers 20h, la compo tombera et ca sera un 4-5-1 classique, Fernando en recuperateur, Gouffran a droite, Chamakh seul en pointe :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×