Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[LDC] Juventus de Turin - Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Et si cavenaghi mis au banc hier était titulaire mardi contre la juve ... On aurait ainsi de quoi surprendre les bianconeri présent en plus au stade hier. Allez savoir ... Seul problème, la présence de gouffran au cote de chamackh hier pendant 82 minutes pourrait ainsi présager une possible titularisation contre la juve. Pour moi cela va être du 50-50.

Alors 4-5-1 ou 4-4-2 ???

 

J'y ai pensé aussi.. La surprise du chef...

Un Cavé tout frais et revanchard, ça peut aider pour ce type de match... Mais j'ai quand même du mal à y croire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense sincèrement qu'on peut gagner à Turin ! Évidemment, dans un championnat, on ne tiendrait pas la distance mais on a les moyens de les faire douter !

 

mais il va falloir sortir un gros match, pas comme samedi !

j'aimerai voir cette équipe :

----------------carasso----------------

chalmé---planus---ciani-----tremoulinas----

-----------------Diarra-------------------------

plasil----------------------------------wendel---

----------------gourcuff-------------------------

-----------chamakh---------cavé--------------

 

hop en deuxième mitemps, on peut faire entrer fernando, jussie et gouffran !

 

mais bon, je vois mal Blanc aligner 1 seul milieu défensif (même si plasil et surtout wendel font un bon travail dans la récupération) !

je pense que fernando et gouffran seront de la partie (même compo que l'om) au détriment de cavé et plasil !

 

un match nul serait une bonne opération a condition de gagner TOUT LE MONDE a domicile !

la juve reste un gros, mais c'est pas MU ou le barca voir l'inter ! on y croit !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, quelques victoires pour palier le départ de Chamakh la saison prochaine :

 

dans lequipe.fr :

 

Un joli magot à se partager

 

583 millions d'euros ont été versés aux 32 clubs qui ont participé à la Ligue des champions 2008-2009. Cette saison, les gains devraient être encore plus importants. En effet, l'UEFA a augmenté ses primes de 26% par rapport à la saison passée. Chaque équipe engagée empoche déjà 7,1 millions d'euros. En phase de poules, chaque succès rapporte 800 000 euros tandis que la défaite permet tout de même de glaner la moitié de cette somme. Ensuite, lors des tours à élimination directe, la répartition des gains est la suivante :

- Huitième de finale : 3 millions d'euros

- Quart de finale : 3,3 millions d'euros

- Demi-finale : 4,2 millions d'euros

- Finale : 5,5 millions d'euros pour le finaliste, 9 millions d'euros pour le vainqueur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma compo sur le papier :

 

 

________________________CARRASSO_________________________

 

CHALME__________CIANI__________PLANUS_________TREMOULINAS

 

___________FERNANDO____DIARRA_________WENDEL____________

________________________GOURCUFF_________________________

_______________GOUFFRAN_________CAVENAGHI________________

 

 

J'ai pas oublié Chamakh mais à cause du ramadan, il est complemtement à l'ouest...je le ferai rentré à la mi-temps à la place de Gouffran ou Cavé, le temps pour lui de pouvoir s'alimenter à la tombé de la nuit...

 

sur le terrain cela pourrait donner ça :

 

 

_______________________________CARRASSO________________________________

 

_______________________________PLANUS___________________________________

____________CIANI________________________________DIARRA____________________

CHALME________________________FERNANDO_____________________TREMOULINAS

_______________GOURCUFF_______________________WENDEL_____________________

_______________________________________CAVENAGHI_________________________

________________GOUFFRAN_________________________________________________

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour sourire 3 minutes .....

 

foot01.com

 

La Juve suit Chamakh, comme par hasard

Aujourd'hui à 11h08

Selon RMC, la Juventus serait toujours en contacts avec les agents de Marouane Chamakh au cas où l'attaquant bordelais quittait le club à la fin de la saison. Une information qui sort comme par hasard à la veille du match de Ligue des Champions entre le club turinois et les Girondins. De là à y voir une petite tentative d'intox, il n'y a qu'un pas, que nous franchissons allègrement. Au prochain match, on évoquera Chamakh au Bayern ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement je m'attends à un match serré où on fera + le jeu que la juve... mais les italiens sont réalistes! je m'attends à un match avec un but d'écart maximum!

A nous d'être réalistes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Seulement 17% à penser qu'on va exploser là bas... On a pas du voir le même match le week-end dernier. :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-être que certains pensent que l'on a géré contre GRENOBLE en pensant justement à ce match...

 

Peut-être que certains pensent que l'on va élever notre niveau de jeu face à un adversaire de la trempe de la Juve...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seulement 17% à penser qu'on va exploser là bas... On a pas du voir le même match le week-end dernier. :huh:

 

chaque match est différent...

 

(la prochaine fois je dirais : "il faut prendre les matches les uns après les autres"...ce sera la semaine

"phrases toutes faites toutes pourries")

 

je pense aussi qu'on risque gros là bas...pas tant parce qu'on pourrait prendre une tôle que par le risque

de pas se procurer beaucoup d'occasions !

 

ça sent plutôt le match tristounet, marqué du sceau d'une prudence excessive et de beaucoup de regrets

après la rencontre !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça sent plutôt le match tristounet, marqué du sceau d'une prudence excessive et de beaucoup de regrets

après la rencontre !!

 

face aux équipes italiennes, on ressort effectivement déçu (à part contre Parme...) en se disant qu'il y avait moyen de...

 

seulement le réalisme Italien fait que l'on sort perdant à chaque fois...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans lequipe.fr :

 

 

Pour la réception de Bordeaux mardi soir (20h45), lors de la 1ère journée de Ligue des champions, Ciro Ferrara a retenu un groupe de vingt joueurs. Del Piero (cuisse gauche) et Grygera (fatigue musculaire), déjà absents samedi face à la Lazio Rome, n'ont pas été convoqués, tout comme Diego (cuisse droite), Sissoko (reprise), Chiellini (suspendu) et Salihamidzic (cheville). Le Français Jonathan Zebina, remis de son problème au tendon d'Achille droit, effectue son retour.

 

Le groupe turinois : Buffon, Chimenti, Manninger - Caceres, Cannavaro, Grosso, Zebina, Molinaro, De Ceglie, Legrottaglie, Ariaudo - Felipe Melo, Marchisio, Camoranesi, Poulsen, Tiago - Giovinco, Amauri, Iaquinta, Trezeguet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest footgirondins33

Allez, ils vont créer la surprise, nos GIGI ne vont pas les laisser pratiqué leur jeux, même un nul me

ferait plaisir, je pense que Bellion va être titulaire pour moi Homme du match samedi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, ils vont créer la surprise, nos GIGI ne vont pas les laisser pratiqué leur jeux, même un nul me

ferait plaisir, je pense que Bellion va être titulaire pour moi Homme du match samedi.

Il a joué Bellion samedi :Invision-Board-France-558:

Tu confond pas avec Gouffran???

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y ai pensé aussi.. La surprise du chef...

Un Cavé tout frais et revanchard, ça peut aider pour ce type de match... Mais j'ai quand même du mal à y croire.

 

Souvenez-vous de Jussie, Bellion et Obertan titulaires en LDC l'année dernière alors qu'ils ne jouaient pourtant pas en championnat. Si on a la même compo que contre grenoble cela m'étonnerait mais ça serait un pari risqué de Blanc. Si on a la même compo que contre OM il va y avoir quelques soucis devant, le seul chamo devant ne pourra rien faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×