Jump to content
Sign in to follow this  
flo33!4

Juventus de Turin / Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

En sachant qu'en ce moment l'actualité des girondins est plus que morte avec la présence de la qualification ou non de l'équipe de France je vous proposer un petit avant goût que j'ai fait pour la ligue des champions et surtout notre premier match face aux turinois .Donc dîtes moi ce que vous en pensez à travers le sujet =) .En attendant ce match sent la poudre ... :)

 

 

Ligue-des-champions-Bordeaux-se-relance-Marseille-decroche-139348.jpg

 

Bon visionnage à tous & surtout vivement Mercredi :Invision-Board-France-590: :Allez FCGB - LT 2009: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci ca fait plaisir d'avoir une de mes vidéos en brèves si vous voulez je vous fait les vidéos d'avant match ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Un soir de 85, j ai 11 ans, mon pere m emmene virage sud pour voir Bordeaux- juventus,jai vu le triste match aller a la tv et a Bordeaux les gens y croient !!!!

L ambiance est dementielle et ca n a rien a voir avec un match habituel car depuis 82 mon pere m emmene au stade, mais la rien a voir. Les gens sont survoltes et j ai du mal a voir le terrain dans ce virage sud!!

L equipe est portee par cette foule et fait subir a la juve une ecrasante domination ( platini invisible !!)

On gagne 2-0 mais nous sommes elimines, alors en rentrant mon pere me demande si je suis decu ???

Non surtout pas j ai vu le plus beau match de ma vie !!!

La finale donnera lieu au drame du heysel ??? que se serait il passe si cela avait ete liverpool - bordeaux ????

 

Et donc 24 ans apres on retrouve la vieille dame en C1, avec une formule differente, Platini president de la fifa, Giresse entraineur Africain......

Le temps passe mais les emotions restent alors donnez nous de superbes match et vengeons nous sportivement 24 ans apres !!!

 

Allez bordeaux :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai des liens pour ceux qui voudrais revivre ce match en intégralité :) (celui du 15 septembre 2009)

 

Avec grand plaisir stp !!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai des liens pour ceux qui voudrais revivre ce match en intégralité :) (celui du 15 septembre 2009)

Toujours bon a prendre pour de nouvelles vidéos au niveau des séquences de jeu =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec grand plaisir stp !!! ;)

 

 

Toujours bon a prendre pour de nouvelles vidéos au niveau des séquences de jeu =)

 

C'est envoyé en Mp voilà messieurs bon match :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×