Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Boulogne - Bordeaux

Recommended Posts

Il va vite falloir redescendre sur terre avec ce déplacement dans le nord, pour affronter le promu, Boulogne sur mer, pour une première confrontation en L1 historique !

 

On oublie la LDC pour aller au combat en L1 et ramener les 3 points de ce voyage tout sauf touristique.

 

A signaler que Bordeaux retrouvera Valverde, doublure de Ramé la saison dernière, qui est titulaire comme gardien dans les cages boulonnaises.

 

Pour parler du match, c'est ici !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Il va vite falloir redescendre sur terre avec ce déplacement dans le nord, pour affronter le promu, Boulogne sur mer, pour une première confrontation en L1 historique !

 

On oublie la LDC pour aller au combat en L1 et ramener les 3 points de ce voyage tout sauf touristique.

 

A signaler que Bordeaux retrouvera Valverde, doublure de Ramé la saison dernière, qui est titulaire comme gardien dans les cages boulonnaises.

 

Pour parler du match, c'est ici !

 

C est la qui faut redescendre sur terre mais on doit prendre le risque de laisser au repos certains cadres car sinon on va exploser !!!!!!

 

Boulogne est a prendre au serieux et attention au faux pas !!!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

6 points à prendre lors des 2 prochains matches...

 

boulogne et rennes à domicile...faut pas déconner hein...

 

Thil est absent !

si on musèle Cuvilier, une grosse partie du boulot est faite !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

cavé , bellion, jussié , saivet , ce match est à vous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thil absent... Peut on craindre quoi que ce soit de Boulogne ?

 

Valverde :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et qui va être notre doublure au poste de gardien ?

 

Il est clair que pour ce match il faut faire jouer les Cavé, Bellion, Jussiê and co, le match d'hier a du être physiquement très dur pour les organismes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Leurs 2 attaquants seront absents ... Reste Moreira ...

J'aimerai voir Bellion debuter mais bon avec Laurent Blanc on peut s'attendre a tout, j'aimerai ca :

 

 

-----------------------------------RAME-----------------------------------

 

CHALME----------------CIANI-----------PLANUS--------TREMOULINAS

 

-----------------------FERNANDO----------DIARRA----------------------

 

-----------------------------------PLASIL----------------------------------

 

GOUFFRAN-------------------CAVENAGHI----------------------BELLION

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois plus ca ______________________________ramé___________________________________ chalmé_____________ciani_______________planus__________________trémoulinas ________________fernando______________sane_____________________________ _________________________jussié________________________________________ goufran____________________cavénaghi__________________________béllion

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois bien jouer Carasso pour garder le rythme, la blessure à la cuisse gauche serait sans gravité.

 

Enfin il y aura des changements : "Je n'ai cessé de rappeler que Bordeaux avait besoin de tout son effectif. On le verra d'ailleurs dès samedi à Boulogne." Laurent Blanc

 

edIT : autant pour moi, Carasso ne devrait pas jouer, ni Planus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le nul de Turin (1-1) a laissé des traces sur les organismes girondins. Touché à la 55e minute dans un choc avec Vincenzo Iaquinta, Cédric Carrasso souffre probablement, selon le staff médical bordelais, d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. Le gardien, remplacé par Ulrich Ramé, a été dispensé d'entraînement mercredi matin et devra passer une échographie de contrôle dans les quarante-huit heures.

 

Marc Planus, victime d'une contracture musculaire aux ischio-jambiers de la cuisse droite, est resté aux soins. La participation des deux joueurs au déplacement à Boulogne-sur-Mer, samedi, est compromise. Les titulaires au Stadio Olimpico sont en récupération. Laurent Blanc a convié les remplaçants et des jeunes du centre de formation à prendre part à la séance du jour.

lequipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

On a de la chance de jouer Boulogne après ce match :)

 

Pour la compo, je vois bien ça :

 

__________Ramé__________

Chalmé_Ciani_Henrique_Trémou

_________Diarra___________

Gouffran_________Wendel___

__________Jussié__________

___Cavénaghi__Bellion______

 

Ou ça :

 

__________Ramé__________

Chalmé_Ciani_Henrique_Trémou

_________Diarra___________

__Jussié__________Wendel___

________Fernando_________

___Cavénaghi__Bellion______

 

Je ne pense pas que Diarra sera sur le banc, il n'a pas joué les match internationaux de l'EDF, il n'est donc pas essoufflé comme l'est sans doute Gourcuff.. Après peut être que Blanc décidera de faire tourner l'effectif en entier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Leurs 2 attaquants seront absents ... Reste Moreira ...

 

Tremblons messieurs... :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Valverde :Invision-Board-France-558:

 

oh putain je l'avais oublié celui là ...

 

c'est vrai que les anciens bordealis réussissent souvent à marquer contre nous...

Matthieu...tu sais ce qu'il te reste à faire...un bon vieux CSC : Cavenaghi viendra te tirer dans les gants...

tu la freineras un peu mais la frappe sera tellement forte que tu la prendras quand même dans la tronche !

 

dans un réflexe maladroit...à moitié dans les vapes, tu te jetteras au hasard...

manque de bol tu atterriras sur un de tes défenseurs tout en prolongeant le ballon du postérieur (que

tu as très beau d'ailleurs)

 

ça ne peut évidement se passer que comme ça !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×