Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Boulogne - Bordeaux

Recommended Posts

Il y aurait une régle empêchant de changer plus de 7 joueurs d'un match à l'autre ? Je connaissais celle interdisant d'utiliser trop de joueurs de CFA (voir un certain PSG / oeme) et encore je ne suis pas sur qu'à l'époque oeme n'aurait pas pu venir au Parc avec toute son équipe réserve.

 

Mais après tout c'est bien possible.

 

Toujours est-il que si on peut faire reposer certains joueurs sans vraiment amoindrir notre puissance de feu, d'autres comme Diarra, Gourcuff, Ciani ou Chamakh ne me semblent pas pouvoir être remplacés à l'identique.

 

Alors bien sur c'est un promu en face et on peut imaginer qu'il y a une vraie marge. Mais que nenni, les ch'tis vont se donner à fond, faire un vrai match de coupe et il sera extrêmement difficile d'aller les battre chez eux, avec en plus ce sentiment du devoir accompli à Turin.

 

OK un turn over. Mais pas un suicide.

 

Je serais plutôt pour un onze fort d'entrée, avec 3 entrants rapidement si le score est favorable.

 

Mon onze de départ:

 

---------------------------------RAME

 

CHALME----------------HENRIQUE--CIANI-----------------PLACENTE

 

--------------------------------DIARRA

 

GOUFFRAN------------------ GOURCUFF-----------------------JUSSIE

 

---------------------------CAVE---CHAMAKH

 

6 changements donc ( Ramé, Henrique, Placente, Gouffran, Jussié, Cavé) par rapport au onze de départ à la Juve, mais début de notre charniére Diarra, Ciani, Gourcuff, Chamakh). :)

 

je ne voie pas de Fernando dans ta compo...il n'a pourtant joué que 2 matchs pleins en ce debut de saison....

 

chamo à besoin de souffler un peu lui aussi ....je mettrais cavé -bellion devant

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK un turn over. Mais pas un suicide.

 

Je serais plutôt pour un onze fort d'entrée, avec 3 entrants rapidement si le score est favorable.

 

Mon onze de départ:

 

---------------------------------RAME

 

CHALME----------------HENRIQUE--CIANI-----------------PLACENTE

 

--------------------------------DIARRA

 

GOUFFRAN------------------ GOURCUFF-----------------------JUSSIE

 

---------------------------CAVE---CHAMAKH

 

6 changements donc ( Ramé, Henrique, Placente, Gouffran, Jussié, Cavé) par rapport au onze de départ à la Juve, mais début de notre charniére Diarra, Ciani, Gourcuff, Chamakh). :)

 

 

j'aime bien...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien cette compo. Un melange entre titulaires habituelles, et joueurs du banc. Cela peut-etre interessant. Personnellement, j'aurai mis Fernando, et aussi Bellion, a la place de Gourcuff et Chamakh.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part je pense que ce match risque d'etre un gros piege. Tout dépendra beaucoup de l'état du terrain en espérant qu'il ne soit pas trop lourd. Il faudra marquer vite pour anihiler les espoirs des boulonais... Il y a 3 pts importants a prendre surtout avec le deplacement de lyon à paris on peu eventuellement prendre quelques precieux points d'avance. Les remplacants sont tous conscient de leur role à jouer et j'ai confiance en eux...

ALLEZ POUR QUE LA SERIE CONTINUE... :Allez FCGB - LT 2009: :JONGLEUR logo - LT:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis en train d'ecouter gold fm, ou ils ont passer une conference de presse de Blanc. Celui-ci a confimer donc la tendance que ce sera les remplacants d'alignes. Il reste ferme et attends beaucoup de ses remplacants. Le ton est serieux, et je suis content personnellement de ce discours. Le match de la Juve, c'est du passe, Il faut oublier cette performance. Maintenant, il y a qu'un premier objectif a obtenir, c'est les 3 pts. Ensuite, les objectifs secondaires seront de faire un bon match dans le contenu, aux remplacants de prouver au staff qu'il pourra compter sur eux, le goal average...bref. En tout cas, le 1er objectif c'est la victoire!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe a ete annonce par le site officiel. Carrasso & Planus, blesses, sont absents; tout comme Jurietti suspendu par la FFF a la suite de son carton rouge en amical contre Ossasuna. Pas de Saivet, ni de Traore :

Le groupe bordelais:

 

Farnolle, Ramé

 

Chalmé, Ciani, Henrique, Placente, Sané, Trémoulinas

 

Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Sertic

 

Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après la grosse performance réalisée à Turin, on va se montrer encore plus exigeant envers nos Gigis !

A boulogne, l'objectif restera la victoire avec, qui sait, renforcer notre avance sur le goal average !

 

cependant, malgré ma passion pour les gigis, ce match ne m'emballe pas trop ! cela changera sans doute demain vers les coups de 19H00.

mais ç'est vrai que la différence d'impatience entre turin et boulogne est vraiment grande !

la victoire est impérative surtout que lyon ne fera pas de cadeau au psg privé de sessegnon et erding !!!

 

en attaque ? place à cavé, jussie et bellion !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense toujours a cette possible equipe de depart pour demain:

 

-----------------------------RAME-----------------------------

CHALME-----------HENRIQUE--CIANI-------------PLACENTE

--------------------------DIARRA------------------------------

------------------------FERNANDO----------------------------

GOUFFRAN---------------------------------------------JUSSIE

-------------------CAVENAGHI--BELLION---------------------

 

Gourcuff, Wendel et Chamakh, habituels titulaires, seront mis au repos sur le banc et pourront entrer sur le terrain en 2nde mi-tmeps.

 

Au-dela de la composition d'equipe, j'espere avant tout une grande motivation, meme a la suite du match de LDC, et une victoire au bout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense toujours a cette possible equipe de depart pour demain:

 

-----------------------------RAME-----------------------------

CHALME-----------HENRIQUE--CIANI-------------PLACENTE

--------------------------DIARRA------------------------------

------------------------FERNANDO----------------------------

GOUFFRAN---------------------------------------------JUSSIE

-------------------CAVENAGHI--BELLION---------------------

 

Gourcuff, Wendel et Chamakh, habituels titulaires, seront mis au repos sur le banc et pourront entrer sur le terrain en 2nde mi-tmeps.

 

Au-dela de la composition d'equipe, j'espere avant tout une grande motivation, meme a la suite du match de LDC, et une victoire au bout.

 

Plasil sera assurément titulaire, Blanc voulant lui donner un max de temps de jeu en ce début de saison pour qu'il s'imprègne du jeu de l'équipe. Donc, lutte entre Bellion et Gouffran devant je pense.

Pour le reste, excepté peut-être Placente (Jurietti ?) , ça devrait être ça ouais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, moi aussi j'y vais de ma compo, mais vous ne vous moquez pas :

 

 

--------------------------------RAME

 

CHALME---------HENRIQUE----------CIANI-----------JURIETTI

 

-------------DIARRA--------------------------FERNANDO

 

GOUFFRAN----------------JUSSIE-------------------BELLION

 

 

--------------------------CAVENAGHI-------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Demain, match difficile par excellence. Donc, méfiance. Il va falloir beaucoup de concentration et d'humilité.

 

Quant à la composition, on verra bien. L'essentiel est de reposer Gourcuff et Chamakh.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

et pourquoi pas ca !!!!!!!

 

 

------------------------RAME-----------------------------

 

CHALME-------CIANI-------SANE--------PLACENTE---

 

 

------------------FERNANDO-------------------------

 

 

GOUFFRAN------JUSSIE-----------SERTIC--------

 

 

 

 

-----------CAVE----------BELLION------------

 

 

 

JE sais c est un peu inexperimente mais il faut faire souffler les gars !!!!

 

on peut perdre 2 pts a boulogne certes mais combien gagner par la suite si on fait souffler certains cadres ??????

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pourquoi pas ca !!!!!!!

 

 

------------------------RAME-----------------------------

 

CHALME-------CIANI-------SANE--------PLACENTE---

 

 

------------------FERNANDO-------------------------

 

 

GOUFFRAN------JUSSIE-----------SERTIC--------

 

 

 

 

-----------CAVE----------BELLION------------

 

 

 

JE sais c est un peu inexperimente mais il faut faire souffler les gars !!!!

 

on peut perdre 2 pts a boulogne certes mais combien gagner par la suite si on fait souffler certains cadres ??????

 

C'est vrai que c'est important de faire souffler Henrique...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'est vrai que c'est important de faire souffler Henrique...

 

tout simplement pas confiance en lui c est tout et puis lancer un jeune c est important aussi n est-il pas ??????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×