Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Boulogne - Bordeaux

Recommended Posts

tout simplement pas confiance en lui c est tout et puis lancer un jeune c est important aussi n est-il pas ??????

 

J'ai quand même plus confiance en Henrique qu'en Sané... Et lancer un jeune joueur à ce poste en début de saison alors que Ciani s'intègre à peine, je trouve ça un peu casse-gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
J'ai quand même plus confiance en Henrique qu'en Sané... Et lancer un jeune joueur à ce poste en début de saison alors que Ciani s'intègre à peine, je trouve ça un peu casse-gueule.

 

je te l accorde volontiers mais ciani et henrique n ont pas jouer ensemble non plus mais c est vrai que c est risque mais cette annee Bordeaux devra prendre des risques sur certains match de L1 places a des dates compliquees.

 

Mais je pense que Boulogne est a notre portee meme avec sane sur le terrain . C est un avis personnel !!!

 

Pour finir je crois que Sane a fait un bon match la derniere fois et qu il pourrait s averer utile pour le reste de la saison vu le niveau de Henrique qui je pense en plus a pris un coup au moral !!!!!

 

c est eventuellement un bon match pour faire jouer Sane en vue de l Avenir et non l aligner au pied leve le jour ou on aura pas le choix !!!

 

Mais je comprends ton piont de vue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

Vu que Gourcuff va jouer dans plus d'une semaine 3 matchs dans la semaine je pense qu'il serait judicieux contre le promu boulogne de mettre Jussie a son poste et comme laurent blanc la dit il a besoin quand meme de courir un minimum et bien il le fait rentrer pour les 20 dernieres minutes...sinon a cette allure la on va vite le cramer...

 

Mais pour moi le chantier est en attaque..je pense que aux yeux de Blanc, Gouffran accumule les points au détriment de Cavé et Bellion qui lui est bien loin.. apres chamakh + Gouffran serait une bonne option avec un Changement en faveur de Cavé.

Ne pas le faire jouer alors que tout le monde y compris lui penser qu'il allait rentrer contre la juve au derniere moment...au niveau moral si on ve le retrouver chaud pour la can si le maroc est qualifié(?)vaut mieux lui montrer que l'on compte sur lui..a voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca sent à plein nez l'attaque Cavé Bellion demain avec Gouffran sur le coté. Je dis pas que je le souhaite mais les déclarations de Blanc vont dans ce sens. On reverra aussi Henrique et Placente. J'ai un peur pour l'argentin. J'espère me tromper. Ca serait une sacrée surprise s'il venait à faire un gros match. En a t'il les moyens ? Si contre Boulogne il montre ses limites, on sera fixé.

 

Ce match est pas évident. Mais le titre se gagne sur ces matchs. Surtout qu'on reçoit Rennes après !!! Et là c'est un autre niveau !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fabien Farnolle

1.96 m / 95 kg Date de naissance 05.02.1985 (24 ans) Nationalité Française Poste Gardien de But

Parcours :Bordeaux, Setubal(Portugal), Quevilly, Libourne

 

En l'absence de Carrasso, c'est donc ce "beau bébé", qui sera 2 eme gardien à Boulogne. Plus grand que Lolo.

 

Jurietti suspendu, Saivet avec la réserve, Sertic et Sané sont eux, dans le groupe.

 

Du beau monde, pas de soucis pour un éventuel turn over. Je dis "éventuel", car les déclarations préalables de Lolo ne sont pas argent comptant, les 3 pts étant quand même à aller chercher, au delà de la parole à tenir envers Sertic ou Sané.

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On semble se dirigé vers cela ...

 

- 16. Ramé -

 

21. Chalmé - 3. Henrique - 2. Ciani - 13. Placente

 

4. Diarra - 5. Fernando

 

7. Gouffran - 17. Wendel (Jussiè ?)

 

11. Bellion - 9. Cavé

 

Peut être sous forme de 4-3-3 également ... !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Premier objectif : ne pas être ridicule

Aujourd'hui à 10h17

Même si Bordeaux compte bien faire tourner son effectif ce samedi à Boulogne, le promu nordiste avoue avoir des ambitions limitées pour ce match face aux champions de France. Pour Alexandre Cuvillier, l’important sera de se mettre à la hauteur des Girondins, du moins autant que possible.

 

 

« On n’avait pas l’impression de faire le même championnat que les Bordelais avant cette semaine. C’est une bonne période pour les joueurs : on sera à domicile et ils reviennent de Turin. On fera tout pour ne pas être ridicules, ne pas prendre 5-0 à la maison. Mais je ne pense pas que ça sera le cas », a tout de même assuré l’attaquant boulonnais.

 

foot01.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

plutôt ça selon sud-ouest :

 

 

ramé

chalmé henrique-ciani placente

diarra

fernando wendel

jussiê

cavenaghi gouffran

 

ne pas hesiter à faire sortir valverde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fernando milieu droit ou plutôt aux cotés de Diarra & Jussiè qui prendrait donc ce poste de milieu droit...

 

A voir, le losange semble resté la priorité de Lolo.

 

Cavé-Gouffran a voir ce que cela va donné, ont-ils déjà évoluer ensemble dans l'axe ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fernando milieu droit ou plutôt aux cotés de Diarra & Jussiè qui prendrait donc ce poste de milieu droit...

 

A voir, le losange semble resté la priorité de Lolo.

 

Cavé-Gouffran a voir ce que cela va donné, ont-ils déjà évoluer ensemble dans l'axe ?!

Je n'en ai pas souvenir .....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le stade de Boulogne ne devrait pas être rempli malgré, je cite l'equipe du jour : "les nombreuses invitations récupérées par Mathieu Valverde"

 

la compo de "l'equipe" : en 4-3-3

 

ramé

chalmé - henrique - Ciani - Tremoulinas

plasil -diarra - fernando

bellion - cavenaghi - jussie

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il sera aussi interessant de voir ce que la defense Henrique-Ciani va faire. Il me semble que depuis que Caini est present dans le 11, Bordeaux ne s'est pas pris de but (hormis celui de Iaquinta en LDC). Il faut aussi continuer cette serie. Une bonne defense peut donner confiance au reste de l'equipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici la compo que j'espère bien voir pour ce soir :

 

--------------------------Ramé

------------------Ciani------------Henrique

Chalmé---------------------------------------------Placente

------------------Diarra------------fernando

Gouffran----------------------------------------------Jussié

-----------------Bellion--------------Cavénaghi

 

 

Modulable en 4-3-3 ou 4-4-2 losange, cette composition permettrait aux remplacents d'avoir un peu de temps de jeu, tout en faisant soufler ceux qui ont alignés le plus de matchs depuis le début de saison.

 

A voir, mais je voudrais au moins voir Jussié, Bellion et Cavé titulaires ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il sera aussi interessant de voir ce que la defense Henrique-Ciani va faire. Il me semble que depuis que Caini est present dans le 11, Bordeaux ne s'est pas pris de but (hormis celui de Iaquinta en LDC). Il faut aussi continuer cette serie. Une bonne defense peut donner confiance au reste de l'equipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Le stade de Boulogne ne devrait pas être rempli malgré, je cite l'equipe du jour : "les nombreuses invitations récupérées par Mathieu Valverde"

 

Le stade pas plein pour acceuillir les Girondins y a un truc qui m echappe la !!!!!.??????? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×