Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Bordeaux - Rennes

Recommended Posts

Un gros match en perspective face à Rennes qui est toujours invaincu en L1 avec 3 victoires et 3 nuls et qui a donc pris 12 points sur 18 possibles.

 

Un vrai choc qui va permettre à Bordeaux de bien préparer le match de LDC face à Haïfa et de confirmer sa place de leader face à une équipe régulièrement bien classée en L1 depuis quelques saisons.

 

Pour parler de ce match, c'est ici !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

M'est avis que ce match sera plus compliqué que le fut celui à Marseille, il va falloir être très sérieux face aux rennais, qui sont une équipe du championnat se créant le plus d'occasion (point positif: ce n'est pas pour autant qu'ils marquent beaucoup de buts)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'est avis que ce match sera plus compliqué que le fut celui à Marseille, il va falloir être très sérieux face aux rennais, qui sont une équipe du championnat se créant le plus d'occasion (point positif: ce n'est pas pour autant qu'ils marquent beaucoup de buts)...

 

Sauf ce soir... Ils en ont quand même mis 4 à grenoble ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Qu'ils en plantent maintenant autant qu'ils veulent, tant qu'ils n'en mettent aucun dimanche prochain. ;)

 

P.S. : je n'ai pas vu le match, mais d'après un ami rennais, le score aurait pu être beaucoup plus dur pour Grenoble......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux- Rennes ça aurait pu être une belle affiche mais je crois plutôt que ça va surtout être l'occasion de revoir ce bon vieu 4-5-1 où on marque que sur cpa :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux- Rennes ça aurait pu être une belle affiche mais je crois plutôt que ça va surtout être l'occasion de revoir ce bon vieu 4-5-1 où on marque que sur cpa :jesorsportejk8:

S'il y a GOUFFRAN :gne5:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Un deuxiéme vrai test aprés celui-de Marseille

 

En tout cas, pour avoir traine sur le forum du stade rennais, les supporters eux croient fermement a un bon resultat de leur equipe en terre girondine !!!!

 

Ce match reste quand meme d etre tres complique. Mais ne joue t il pas cette semaine en Europa league ou je me trompe ?????

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce bordeaux rennes me fait peur

 

j'espère qu'on fera un bien meilleur match que l'an dernier chez nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Mais ne joue t il pas cette semaine en Europa league ou je me trompe ?????

 

Non je me trompe a fond !!!!!!

 

Il joue Sochaux le 23 / 09 a 20 h 45 a domicile en coupe de la ligue !!!

 

Ca c est plutot bon pour nous cette histoire meme si Antonetti va surement faire tourner !!!!!

 

On les jouera le 26 !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non je me trompe a fond !!!!!! :jesorsportejk8:

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

en effet ils jouent cette semaine mais en coupe de la ligue

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
:Diabolo pour WGLT09:

 

en effet ils jouent cette semaine mais en coupe de la ligue

 

Merci Sly mais j ai rectifie apres ma boulette enorme !!!!!!

 

Tu sait on s embourgeoise a Bordeaux on ne suit plus que la LDC :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

petit commentaire sur le forum du stade rennais !!!!!!

 

 

Bon, pour cette 7eme journée, le Stade Rennais se déplace au Stade Chaban Delmas y affronter le leader actuel et champion de France en titre. La saison passée, les deux équipes s'étaient quittée sur le score d'un but partout, et Olivier Thomert avec un péroné et demi. Le Stade Rennais, sous les ordres de son nouvel entraineur Frédéric Antonetti, avec un jeu très porté vers l'attaque, devra confirmer son bon déplacement à Grenoble ou il l'avait emporté 4-0. Les Girondins, eux, reviennent d'un périlleux voyage.....dans le Nord, au pays de Daniel Moreira ou le "Rennes m'a jamais laissé ma chance" est roi.

 

 

Enfin bon, je serais au stade, parmi les supporters Bordelais dans le virage Nord, et vous?

 

--------------------------------------------------------------

 

Je serais devant Foot +. Même s'ils sont assez impressionnant, je suis persuadé qu'on peut aller gagner chez eux

 

--------------------------------------------------------------

 

 

On avait fait un gros match l'an passé où on aurait presque mérité de gagner.

On est un peu dans la même position cette année. Une défaite ne serait pas dramatique mais une victoire pourrait affirmer des ambitions et des espoirs. Des espoirs dont on va déjà pouvoir se nourri durant toute la semaine.

 

Bref Kenjizz on attends que tu nous provoque une émeute en tribune bordelaise.

 

-------------------------------------------------------------

 

Pour moi on n'a aucune chance, Bordeaux est injouable même avec 7 remplaçants comme ce soir ! un nul serait déjà miraculeux !

 

-------------------------------------------------------------

 

en sur qu'une victoire est utopique. Je ne crie jamais victoire trop vite mais aussi rarement défaite avant l'heure également. Encore une fois au moment ou ont les a joué l'année dernière Bordeaux était déjà injouable à domicile et on était la première équipe a vraiment leur tenir tête. On peut aussi espérer que les esprits soient tournés vers la LDC où ils ont pris un bon départ.

 

Maintenant faut être conscient que c'est sans doute l'un des 2-3 matchs les plus difficiles a négocier de l'année.

 

-------------------------------------------------------------

 

Oép, surtout qu'ils ne doivent pas jouer cette semaine je crois (à confirmer...) et qu'il va quand même falloir briser leur série de 18 et quelques victoires en L1 + celle de plus d'un an d'invincibilité à domicile nan?

 

Enfin, je signe pour un nul parce que ce Bordeaux là quand même...

 

--------------------------------------------------------------

 

perso, je ne suis pas trop inquiet pour ce match, je pense même qu'on peut le gagner.

en général, on joue très bien contre les gros, souvenez vous des victoires contre le "grand" Lyon de l'époque...

et pour ceux qui vont me dire qu'on s'est pris une mine a domicile la saison dernière, je répondrais oui, mais, il nous manquait Jimmy et Kader, 2 éléments essentiel de notre dispositif l'an dernier...

 

--------------------------------------------------------------

 

bangoura est il suspendu contre Bordeaux..certains supporters disent non, le site off dit oui...

 

-----------------------------------------------------------

 

voila c est sympa non !!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'attend tous à un match extrêmement physique, tout comme les dernieres joutes contre Rennes.

 

Nos favoris auront 2 jours et demi de récupération avant de reprendre l'entrainement mardi, alors que les Bretons joueront cette semaine en coupe de la Ligue.

 

Nous devrions donc être au top au niveau force et endurance. D'ore et déjà on peut s'interroger sur le schéma que vont présenter Lolo et Gasset et sur les retours ou pas de Planus et Carrasso.

 

Quoi qu'il en soit, comme depuis la défaite à TFC, l'objectif unique sera la victoire et les 3 pts.

 

Un match à ne pas manquer pour les locaux, car avec Rennes, l'assurance d'un beau "combat". :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tres beau match en perspective, avec une equipe de Rennes toujours tres difficile a jouer. Je ne pense pas que Rennes va venir en touriste ou uniquement pour defendre. Avec le coach qu'ils ont et aussi les joueurs, Rennes peut avoir des grandes ambitions dans ce championnat. A Bordeaux de rester concentrer, et de remporter les 3 points. Une des cles peut-etre de garder le ballon et donc d'eviter a Rennes de poser son jeu.

 

 

Sinon, Bangoura suspendu, vrai ou faux?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×