Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Bordeaux - Rennes

Recommended Posts

 

 

dejas + de places au vs centre pour Rennes obligé de s'expatrier à l'ouest :(

 

par contre j'ai mes places pour Haiffa !!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur notre petit nuage du fait de la succession de perfs depuis plus d'un an, pourrions nous voir arriver des Rouge et noirs qui nous feraient retomber sur terre ?

 

En tout cas ces Rennais ont la stature pour bien inquiéter nos favoris et ce sera un match niveau Européen, qu'il faudra réaliser pour ne pas encaisser de coup d'arrêt.

 

Ce serait quoi un coup d'arrêt ? Tout simplement le stop à une invraisemblable série sans défaites et à 36 matchs sans défaite à Lescure. Des stats folles et qui, de toute façon, marqueront l'histoire du FCGB à jamais.

 

Rennes reçoit Sochaux ce mercredi en coupe de la ligue et ce peut être important pour le match de dimanche soir à 21 heures sur C+.

 

Il y a une telle confiance et une telle horreur de la défaite dans le groupe Girondin, qu'on ne peut qu'être confiants.

 

Avec ou sans Carrasso et Planus ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 matches de haut niveau en 3 jours...

 

si on prend les 6 points c'est qu'on sera TRÈS forts...

on soutiendra sans problème le défi physique face à des rennais qui doivent avoir la défaite de l'année

dernière en travers...

 

cette équipe est joueuse ce qui nous va très bien...

j'espère voir un meilleur match que contre Boulogne !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, Bangoura suspendu, vrai ou faux?

 

source site officiel du stade rennais :

 

"

Sanctionné d’un carton jaune à la 35e minute de la rencontre face Grenoble, Ismaël Bangoura sera suspendu pour le match face à Auxerre et non pas pour Bordeaux. La commission de discipline se réunira jeudi prochain pour infliger un match de suspension ferme au joueur mais la sanction ne sera applicable qu'à partir du dimanche 27 septembre à minuit.

"

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
source site officiel du stade rennais :

 

"

Sanctionné d’un carton jaune à la 35e minute de la rencontre face Grenoble, Ismaël Bangoura sera suspendu pour le match face à Auxerre et non pas pour Bordeaux. La commission de discipline se réunira jeudi prochain pour infliger un match de suspension ferme au joueur mais la sanction ne sera applicable qu'à partir du dimanche 27 septembre à minuit.

"

Ah merde.

Bon sinon je serais pas contre une petite prolongation entre Rennes et Sochaux mercredi en coupe de la ligue. Et un rouge pour Gyan aussi. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noter que Rennes à battu 1 à 0 St Etienne lors de la précédente journée dans la douleur, donc faire attention oui, mais avoir peur non...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A noter que Rennes à battu 1 à 0 St Etienne lors de la précédente journée dans la douleur, donc faire attention oui, mais avoir peur non...

 

De toutes les façons... Sans vouloir heurter qui que ce soit... On entend quand même un peu les mêmes discours à chaque journée : "ça sent le match piège", "ne pas sous estimer l'adversaire", etc...

 

Alors, entièrement d'accord avec Bobsky : faire attention comme pour tous les adversaires de Ligue 1... Mais ne pas avoir peur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur mon petit calendrier, le match le plus dangereux du début de saison que j'ai noté n'était pas le match à Marseille... Mais celui-ci...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Le bilan depuis le début de la saison est clairement excellent. On a battu toutes les équipes moyennes (Grenoble, Boulogne, Lens, Nice et Sochaux) et fait match nul à Turin et Marseille... Mais il faut tout de même rester humble car les équipes qu'on a battu, même s'il pouvait y avoir piège, n'étaient quand même pas très dangereuses. Il n'y a donc rien d'exceptionnel pour l'instant même si on a pris 16 points sur 18 possibles.

 

Je souligne cela parce que Rennes est un adversaire bien supérieur aux équipes que l'on a reçu pour le moment. On va avoir une certaine pression puisque l'on joue à domicile et que l'on doit gagner tous les matches à domicile, plus de pression que le déplacement à Marseille par exemple.

 

Mais nous avons pu faire tourner ce WE, on sera bien frais. Avec de l'humilité et la gagne qui nous caractérise, ça devrait le faire, mais ce sera serré...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage pour Bangoura, mais a vrai dire, ils ont un bel effectif. Comme Bobsky l'a souligne, il ne faut pas les sous-estimer, mais ne pas les sur-estimer pour autant. Le match ne sera pas evident, et tres ouvert je pense. Bref, il faudra faire gaffe a certains joueurs, j'ai pu voir que Marveux prennait pas mal d'ampleur dans cette equipe. De plus, Gyan enchaine bien en ce moment, et est tres present et mobile devant. A Planus et Ciani de bien surveiller ce jouer, et eviter qu'il prenne les espaces. Ils ont reussi a gerer Iaquinta et Amauri, qui sont loin d'etre mauvais; donc il faudra confirmer pour nos 2 defenseurs leurs bonnes performances recentes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

Surtout attention a leroy..il a une tres bonne qualité de passe et sent tres bien les coups..

c'est pour moi le meilleur rennais

 

Apres j'ai l'impression qu'ils sont surcotés mais physiquement ils sont bons.

 

mais bon on a gagnés que 1-0 grenoble et eux leurs ont foutu 4-0..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils sont sous coté tu veux dire...Marveaux il a un Malouda dans chaque jambe, le gamin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
ils sont sous coté tu veux dire...Marveaux il a un Malouda dans chaque jambe, le gamin...

 

nan surcoté..tout le monde les encense du genre c'est un test rennes.

pour moi il n'y en a pas.

 

ils ont fait 2-2 a lens et 1-1 a nice..apart le nul a marseille y'a aucun exploit la dedans

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils sont sous coté tu veux dire...Marveaux il a un Malouda dans chaque jambe, le gamin...

Oui enfin faut pas exagérer non plus hein....ou alors tu confonds avec Maoulida? :lol:

Et tu vas nous dire que Gyan il a trois Messi dans chaque orteil?

 

Non, Rennes y'a pas a tortiller on doit les piler sans problèmes si on joue sur notre valeur, ils jouent sur leur puissance physique et quelques fulgurances individuelles mais ils sont un cran en dessous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×