Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Bordeaux - Rennes

Recommended Posts

Je ne suis pas tout a fait d'accord. Je trouve que Rennes est un vrai test. Ils ont pas trop chambouler leur equipes tout en apportant quelque retouche (Bangoura entre autre). De plus, Gyan revient bien et semble digerer son integration qui aura durer un an au final...

 

Bref, c'est une equipe dont il faudra se mefier pour le classement final. Parmi les outsiders possible (Lille, Paris et Toulouse), ils ont bien reussi leur debut de championnat. Ils sont tout a fait capable d'accrocher une 3eme place. Pour dimanche soir, ce sera un test face a une equipe qui tourne bien en ce moment, et qui a fait le plein de confiance, meme si c'etait contre une equipe de Grenoble en pleine tourmente. De plus, outre Gyan, Certains joueurs ont evolue comme Marveaux dont il faudra se mefier.

 

Bref, peut-etre une equipe "inferieur" a nous, mais a ne surtout pas sous-estimer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Oui enfin faut pas exagérer non plus hein....ou alors tu confonds avec Maoulida? :lol:

Et tu vas nous dire que Gyan il a trois Messi dans chaque orteil?

 

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :mdr2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas tout a fait d'accord. Je trouve que Rennes est un vrai test. Ils ont pas trop chambouler leur equipes tout en apportant quelque retouche (Bangoura entre autre). De plus, Gyan revient bien et semble digerer son integration qui aura durer un an au final...

 

Bref, c'est une equipe dont il faudra se mefier pour le classement final. Parmi les outsiders possible (Lille, Paris et Toulouse), ils ont bien reussi leur debut de championnat. Ils sont tout a fait capable d'accrocher une 3eme place. Pour dimanche soir, ce sera un test face a une equipe qui tourne bien en ce moment, et qui a fait le plein de confiance, meme si c'etait contre une equipe de Grenoble en pleine tourmente. De plus, outre Gyan, Certains joueurs ont evolue comme Marveaux dont il faudra se mefier.

 

Bref, peut-etre une equipe "inferieur" a nous, mais a ne surtout pas sous-estimer.

 

Tout à fait d'accord avec toi , cette équipe fait un excellent début de saison et pratique également un beau football. Méfiance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui enfin faut pas exagérer non plus hein....ou alors tu confonds avec Maoulida? :lol:

Et tu vas nous dire que Gyan il a trois Messi dans chaque orteil?

 

on en reparlera à la fin de l'année si tu veux bien.... ;)

 

je me souviens de certains içi qui pensaient que Gourcuff n'avait pas le niveau... B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

18 joueurs ont été convoqués par Frédéric Antonetti pour la réception de Sochaux dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de la Ligue. L'occasion pour le coach de laisser plusieurs joueurs au repos.

 

Gardiens : Nicolas Douchez et Cheick Ndiaye

 

Défenseurs : Lucien Aubey, Petter Hansson, Kader Mangane, Kevin Théophile-Catherine, Elderson Echiejile

 

Milieux de terrain : Alexander Tettey, Romain Danzé, Tongo Doumbia, Yann M'Vila, Bruno Cheyrou, Kévin Bru

 

Attaquants : Mickaël Pagis, Jires Kembo-Ekoko, Olivier Thomert, Ismaël Bangoura, Lhadji Badiane

________________________________________

 

Choix de l'entraîneur / CFA : Patrice Luzi, Carlos Bocanegra, John Boye, Florent Petit, Rod Fanni, Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Asamoah Gyan, Junichi Inamoto, Sylvain Marveaux

 

Infirmerie : Jimmy Briand (genou gauche), Moussa Sow (genou gauche)

 

source : staderennais.com

 

A retenir que, sans surprise, c'est 7 titulaires du dernier match à Grenoble et probablement titulaires à Bordeaux qui sont mis au repos : Carlos Bocanegra, Rod Fanni, Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Asamoah Gyan, Junichi Inamoto et Sylvain Marveaux.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
18 joueurs ont été convoqués par Frédéric Antonetti pour la réception de Sochaux dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de la Ligue. L'occasion pour le coach de laisser plusieurs joueurs au repos.

 

Gardiens : Nicolas Douchez et Cheick Ndiaye

 

Défenseurs : Lucien Aubey, Petter Hansson, Kader Mangane, Kevin Théophile-Catherine, Elderson Echiejile

 

Milieux de terrain : Alexander Tettey, Romain Danzé, Tongo Doumbia, Yann M'Vila, Bruno Cheyrou, Kévin Bru

 

Attaquants : Mickaël Pagis, Jires Kembo-Ekoko, Olivier Thomert, Ismaël Bangoura, Lhadji Badiane

________________________________________

 

Choix de l'entraîneur / CFA : Patrice Luzi, Carlos Bocanegra, John Boye, Florent Petit, Rod Fanni, Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Asamoah Gyan, Junichi Inamoto, Sylvain Marveaux

 

Infirmerie : Jimmy Briand (genou gauche), Moussa Sow (genou gauche)

 

source : staderennais.com

 

A retenir que, sans surprise, c'est 7 titulaires du dernier match à Grenoble et probablement titulaires à Bordeaux qui sont mis au repos : Carlos Bocanegra, Rod Fanni, Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Asamoah Gyan, Junichi Inamoto et Sylvain Marveaux.

 

 

p'tain Rod Fanni en cfa :mellow:

 

il doit ya voir un malaise quelque part .....si il veux venir au soleil, nous on est pret à l'acceuillir..... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, mais il est en cfa pour ce week end, c'est juste pour faire tourner. Le joueur que je crains le plus a Rennes, (avec Bangoura) c'est Jerome Leroy.

Share this post


Link to post
Share on other sites
p'tain Rod Fanni en cfa :mellow:

 

il doit ya voir un malaise quelque part .....si il veux venir au soleil, nous on est pret à l'acceuillir..... :Invision-Board-France-163:

 

T'as pas tilté que la moitié de l'équipe titulaire était en CFA :D

 

C'est l'effet Coupe de la Ligue ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as pas tilté que la moitié de l'équipe titulaire était en CFA :D

 

C'est l'effet Coupe de la Ligue ^_^

 

 

 

ha ouai j'avais pas percuté !!!!.... :Invision-Board-France-558:

 

 

sorry j'avais lû à moitié .....bon s'il veux venir quand même Rod.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match très difficile en perspective.

 

Franchement c'est le match typique qui peut nous faire redescendre sur terre. Rennes c'est une équipe qui ne gagne rien mais qui joue toujours un rôle important dans l'attribution de certains points ou non vis à vis de ses adversaires.

 

On verra mais je m'attends à un match franchement très difficile. J'suis pas vraiment optimiste (tiens donc), c'est notre deuxième gros test en L1 et quand je vois la prestation face à marseille, ça ne rassure pas. Seul le souvenir de la Juve me donne confiance, mais c'était un autre monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois qu'on veut se la jouer à la marseillaise en prenant de haut même les belles équipes. Je risque d'être blessant, mais le forumistes qui négligent Rennes n'ont pas du les voir jouer de la saison. Ca joue bien, c'est sérieux, appliqué avec des joueurs de talent à chaque poste. Et ce Gyan c'est un sacré numéro.

 

C'est plus qu'un test, c'est un choc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait d'accord, il ne faut pas prendre Rennes à la légère, alors d'accord on est chez nous et on a pas perdu depuis longtemps, mais méfiance, sinon on risque fort d'être déçus dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait d'accord, il ne faut pas prendre Rennes à la légère, alors d'accord on est chez nous et on a pas perdu depuis longtemps, mais méfiance, sinon on risque fort d'être déçus dimanche.

 

Cette équipe très physique, avec un Mangane monstrueux et surtout en début de championnat, est un vrai test ou nous avons tout à perdre. La saison derniére ils nous avaient bougé et souvent dominé à Lescure et il a fallu un grand Gourcuff pour que nous l'emportions à Rennes.

 

Mais tout ça Lolo, Gasset et les joueurs le savent. La motivation sera là et le plus gros danger pourrait être la proximité de la réception des Israéliens en ligue du fric, mercredi prochain sur foot +.

 

Nous avons quelques bobos, Carrasso, Planus, Chalmé et Gourcuff sont souffreteux. Mais c'est le lot normal après 7 matchs en compétition (dont le trophée des champions au Canada) et le staff pourrait choisir de ménager ces joueurs pour la suite.

 

Le schéma ? Ce fameux 4/1/3/2 très offensif ? Une tactique plus sécurisée ?

 

Encore 3 jours de travail (avec aujourd'hui), rien n'est donc arrêté. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette équipe très physique, avec un Mangane monstrueux

 

J'ai même envie dire limite scandaleux sur le match d'hier contre Sochaux, il aurait pu prendre plus qu'un jaune sur la faute sur le sochalien qui amène le but adversaire, d'ailleurs. Je n'ai pas trouvé de lien video du résumé du match mais Mangane s'en sort bien avec un jaune.

Je rejoins l'avis des derniers post : gros test ce dimanche :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×