Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

René GIRARD

Recommended Posts

Guest suckro

Je vais lancer un nouveau topic a cet ex grand joueur ayant fait une enorme carriere aux girondins ( 8 ans) !!!!!!!

 

Ce gars etait mon idole avec sa hargne et sa roublardise. Je l ai vu faire a Lescure un tacle glisse dans SA surface pour sauver un Corner en rabattant volontairement le ballon vers lui de LA MAIN et l arbitre n avait rien vu !!!!!

 

Il aurait meriter de jouer un peu plus en EDF !!!!! seulement 8 selections et fera partie du groupe de 1982 en espagne

 

Bref je poste aujourd hui son commentaire pour son deplacement a Marseille !!!

 

 

L'hommage de Girard à Niang

René Girard regrette que Montpellier «aide» Marseille avec «vingt minutes très difficiles en première mi-temps». «C'est satisfaisant de revenir à 4-2 et de se procurer pas mal d'occasions. On a manqué un peu de rigueur et de discipline ce soir. On a un peu oublié qu'on jouait au Vélodrome et qu'il suffisait à l'OM d'une occasion pour vous poignarder.» L'entraîneur héraultais consent que «ce n'est pas la fin du monde, ce n'est pas une honte de perdre ce soir à Marseille». «Il faut qu'on se remette un peu en question, il faut qu'on apprenne, cela passe par des moments difficiles comme ce soir » Hommage rendu à Mamadou Niang pour conclure : «Il a mis un but techniquement exceptionnel, c'est vraiment lui qui nous a fait mal».

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

je me rapelle bien de Néné !! un joueur de devoir qui n'hesitait pas à mettre la semelle quand il le fallait....Giresse etait ainsi protégé !! fallait pas toucher au petit sinon il faisait le sheriff derriere ;

 

il à ainsi fait partie de la dream team des années 80 !! et son nom est à jamais gravé dans la legende de Lescure -_-

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
(Seuls les ancêtres sont les bievenues sur ce Topic ! :Diabolo pour WGLT09: )

 

Merci pour le "ancetres" , putain mais je vieillis alors ,,,!!!!!!!!...,,,,???? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour le "ancetres" , putain mais je vieillis alors ,,,!!!!!!!!...,,,,???? :Invision-Board-France-557:

 

Je crois...

J'ai voulu chercher des vidéos de Girard joueur aux Girondins, j'en ai trouvé une sur INA.fr... dans les archives de la télé quoi!

donc vidéo spécial dinosaure (les jeunes regardaient quand même, les jacquet, rohr, girard n'ont pas toujours été vieux :Diabolo pour WGLT09: )

 

http://www.ina.fr/sport/football/video/BOC...e-match.fr.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

belle epoque que je les jeunes d'aujourd'hui semblent ne pas connaitre.... ^_^

 

Néné etait un aboyeur dans le style Pavon ...trés genereux sur le terrain et un meneur dans le vestiaire !

 

il etait un pion essenciel dans le dispositif de Jacquet ! :Allez FCGB - LT 2009:

 

toute une epoque merci pour le lien ça m'a fait revenir 25 ans en arrière !!! :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Rene Girard par ses resultats avec Montpellier et par son passe dans le staff france avec notamment la direction des espoirs pourrait lui aussi pretendre a l EDF non ???!!!!!!

 

Pourquoi pas lancer la rumeur pour tracasser Monptellier !!!!! lol

 

Non serieusement on a jamais parle de lui malgre ses competences !!!!!

 

Cette campagne Lolo vs EDf est manigence par certains oiseaux de l elite nationale bien decider a pas voir Bordeaux creer un cycle a long termes !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rene Girard par ses resultats avec Montpellier et par son passe dans le staff france avec notamment la direction des espoirs pourrait lui aussi pretendre a l EDF non ???!!!!!!

 

Pourquoi pas lancer la rumeur pour tracasser Monptellier !!!!! lol

 

Non serieusement on a jamais parle de lui malgre ses competences !!!!!

 

Cette campagne Lolo vs EDf est manigence par certains oiseaux de l elite nationale bien decider a pas voir Bordeaux creer un cycle a long termes !!!!!

 

Girard en EDF ou Girard pour remplacer Blanc quand celui-ci ira voir ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×