Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[LDC] Bordeaux - Maccabi Haïfa

Recommended Posts

Non mais de toute façon Bordeaux sera diffuser sur TF1 pour les 3 dernières journées donc patience...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais mais s'ils les tuent tous ça va devenir le MACCABEE haifa ... :D :Invision-Board-France-557: :jesorsportejk8:

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

J'vois pas le rapport avec Bordeaux...

On aurait du le faire aussi contre Galatasarai à cause des kurdes, contre Volgograd car en Russie... Pis contre Chelsea aussi car son président est lié à la mafia russe...etc.

Demandez à des supporters de boycotter un match à Chabans Delmas, un truc qui n'aura strictement AUCUN impact...

magnifique!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'vois pas le rapport avec Bordeaux...

On aurait du le faire aussi contre Galatasarai à cause des kurdes, contre Volgograd car en Russie... Pis contre Chelsea aussi car son président est lié à la mafia russe...etc.

Demandez à des supporters de boycotter un match à Chabans Delmas, un truc qui n'aura strictement AUCUN impact...

magnifique!!!

 

:+1: De plus je rajouterais une chose : en quoi cette action ouvre le dialogue dans un conflit qui, par définition, en manque énormément. A part braquer un peu plus les deux camps sur leur position, un boycottage de la sorte n'apportera absolument rien et ne résoudra aucuns problèmes... EDIT : malheureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pas que ce soit vraiment le match de Bordeaux qui est important. Je pense que dès le départ les instances de l'UEFA n'auraient pas dû intégrer les équipes Israëliennes à une compétition Européenne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je pense que dès le départ les instances de l'UEFA n'auraient pas dû intégrer les équipes Israëliennes à une compétition Européenne.

 

Je pense aussi, mais je pense savoir pourquoi !!!!!!!

En tout cas a quand les clubs chinois, coreens,japonais, Irakiens......!!!!!!!!

 

Bordeaux - dragons de Pekin .......... super :Invision-Board-France-557:

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui qui y sera ? :Invision-Board-France-163:

 

 

moi au Vs centre (hé ouai, il y à même des vioks là bas .... :Invision-Board-France-557: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Outre le fait que ce match ait lieu soit scandaleux, on peut dire que ce match est vraiment primordiale pour la suite de la Compétition. :)

 

En effet, avant le début de la Compétition l'objectif était de prendre 7 points à domicile et 3 points à l'extérieur au moins. Et c'est là que nous bénéficions de la belle performance de Turin puisque ayant pris 1 point là-bas, nous avons désormais un joker pour l'un des 3 matchs que l'on va jouer à domicile.

 

Maintenant la question c'est, est-ce qu'il faut griller ce joker maintenant, face à l'équipe présumée la plus faible du groupe ? La réponse est non.

 

Les deux prochains matchs, tout deux joués à domicile conditionneront la suite de notre Champions League puisque si nous battons le Maccabi Haifa et le Bayern Munich alors notre objectif à domicile sera rempli et nous pourrons donc jouer plus libérément à Munich et chez nous face à la Juve. A l'inverse, si nous subissons deux échecs, nous serons dans l'obligation de faire deux exploits.

 

Enfin, il ne faut surtout pas juger cette équipe que personne connait finalement ! :)

 

:bor6iu1: Aller Bordeaux et que le rêve continue ! :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire obligatoire. Y'a pas à tortiller du cul, seule la victoire sera la récompense de ce nul à Turin. Sans ça, difficile de se projeter plus loin dans cette compétition et comme l'a si bien dit Blanc à l'AFP : il ne reste que 5 matchs, pas le droit à l'erreur contrairement à la L1 où une mauvaise performance (en parlant de ce soir) est rattrapable par la suite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oula, je vous entend parler d'arrangement entre oème/oèle, et entre tf1 et canal+. Que nenni !

Les groupes A à D jouent un autre jour que les groupes E à H.

Donc pas d'arrangement possible.

 

En tout cas, c'est pas avant demain qu'on va etre diffusé sur tf1 (ol-LIVERPOOL à la troisième journée)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×