Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[LDC] Bordeaux - Maccabi Haïfa

Recommended Posts

Je suis sur d'avoir vu autre chose que ça sur l'écran, mais à la réflexion ce chiffre me semble plus crédible que les 29000 affichés ce soir là

Car à part le virage bas jouxtant le parcage visiteur, c'était plein partout :) Et je pense pas que le virage nord-est bas comporte 5000 places à elle toute seule (quoique ? j'ai du mal à me rendre compte)

 

Quoi qu'il en soit une affluence de bonne augure pour les réceptions à venir du Bayern et de la Juve

 

28 700 selon sud ouest et l'équipe... pas mal pour l'affiche... et pourtant j'ai été un des premiers à râler sur l'affluence du match contre Rennes.

Ce qui me rassure aussi, c'est la vrai ambiance de match de Coupe avec la victoire obligatoire... le spectacle n'était pas terrible et encourageant mais l'ambiance meilleure que pour Rennes. (Bravo le Virage Nord pour les réponses!)

Pour les matchs du Bayern et de la Juve, franchement , la question de l'affluence ne se pose pas j'espère, ça doit être plein, ce serait triste si le stade n'est pas à guichets fermés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
28 700 selon sud ouest et l'équipe... pas mal pour l'affiche... et pourtant j'ai été un des premiers à râler sur l'affluence du match contre Rennes.

Ce qui me rassure aussi, c'est la vrai ambiance de match de Coupe avec la victoire obligatoire... le spectacle n'était pas terrible et encourageant mais l'ambiance meilleure que pour Rennes. (Bravo le Virage Nord pour les réponses!)

Pour les matchs du Bayern et de la Juve, franchement , la question de l'affluence ne se pose pas j'espère, ça doit être plein, ce serait triste si le stade n'est pas à guichets fermés !

 

 

 

wè ça doit etre dans ces chiffres là je pense.....

 

pour l'ambiance , la sono des ultras etait reparée !! ce qui change beaucoup de choses .... :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

à voir pour le bayern avec le prix des places et le match sur tf 1......c'est pas dit que ce soit blindé!

 

enfin moi j'y serais :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ah donc ce que j'ai lu était bien juste. :) Le stade me paraissait plutôt bien rempli.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est pas blindé contre le Bayern .... Ça le sera quand ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×