Jump to content
Sign in to follow this  
lacouture.49

[Amical] Angers - Bordeaux

Recommended Posts

oui Brunel est toujours au sco , mais blessé au dos ; dernière année pour lui ,bientôt 37 ans ; il est là pour cadrer les jeunes et il donne un coup de main ou plutôt un coup de patte gauche , toujours très bonne

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le onze de départ, d'après un autre site de supp :

 

Ramé - Chalmé, Planus, Henrique, Trémoulinas - Sané, Sertic, Wendel, Jussiê - Cavenaghi, Bellion.

 

On fait jouer Planus /Henrique, sans doute pour revoir cette charniére en compétition et on lance Sané et Sertic.

 

En attaque Cavé et Bellion, lancés par Jussié.

 

Pas mal tout ça. Surtout pas de blessures. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
On fait jouer Planus /Henrique, sans doute pour revoir cette charniére en compétition et on lance Sané et Sertic.

 

Je pense plutôt que si c'est la charnière Planus-Henrique qui est alignée, c'est surtout pour faire souffler Ciani, car avec Carrasso et Diarra ce sont les seuls à ne pas avoir soufflé lors du match face à Sainté.

D'ailleurs on notera que ni Carrasso ni Diarra non plus ne sont dans le 11 de départ...

 

Content d'y voir Sertic, mais déçu pour Saivet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense plutôt que si c'est la charnière Planus-Henrique qui est alignée, c'est surtout pour faire souffler Ciani, car avec Carrasso et Diarra ce sont les seuls à ne pas avoir soufflé lors du match face à Sainté.

D'ailleurs on notera que ni Carrasso ni Diarra non plus ne sont dans le 11 de départ...

 

Content d'y voir Sertic, mais déçu pour Saivet...

Le couple BELLION/CAVENAGHI ne marque pas beaucoup donc espérons que ce soit le cas ce soir.

SAIVET va peut être jouer plus tard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense plutôt que si c'est la charnière Planus-Henrique qui est alignée, c'est surtout pour faire souffler Ciani, car avec Carrasso et Diarra ce sont les seuls à ne pas avoir soufflé lors du match face à Sainté.

D'ailleurs on notera que ni Carrasso ni Diarra non plus ne sont dans le 11 de départ...

 

Content d'y voir Sertic, mais déçu pour Saivet...

 

 

Peut-être parce qu'ils sont à Guingamp avec l'équipe de France... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai ??

 

je savais que je devais remettre cet avatar ... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu suis ça ou ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est un but dans le jeu ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×