Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Le prochain match de Bordeaux en L1 aura lieu dans le chaudron face à une équipe des Verts qui a mal débuté sa saison, mais qui reste sur un succès intéressant 2-1 à Monaco.

 

Blanc devrait sans doute choisir de faire tourner son effectif pour ce troisième match de la semaine, comme il l'avait fait pour le déplacement à Boulogne. Ce sera ainsi l'occasion de voir Jussiê (s'il est remis de sa grippe), Fernando, Henrique (même s'il peut jouer ce soir en LDC à la place de Ciani incertain), Bellion, Placente, Jurietti ou encore Sertic.

 

Face à eux, sûrement une équipe stéphanoise proche de cette composition :

 

Janot

Perrin - Bayal - N'Daw - Dabo

Gelson - Matuidi

Augusto - Payet

Sanogo - Bergessio

 

Pour parler de cette rencontre, c'est ici !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère seulement que la victoire à Monaco a été un coup de bol ...

 

Désolé amis verts, la victoire est pour nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

[ASSE - Bordeaux] Vos pronostics

Victoire de Sainté

50% [ 24 ]

Match Nul

29% [ 14 ]

Défaite de Sainté

14% [ 7 ]

Je ne me prononce pas

6% [ 3 ]

 

Total des votes : 48

 

 

Petit debut de sondage sur le forum de nos amis verts !!!!!!! ils y croient les bougres !!!!!

 

Ils accueilleront les supporters Marines et blancs avec gratitude pour le sauvetage en D1, et la banderole deployee a Caen !!!!!!( ....pour sauver les verts...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

je ne comprend pas trop pourquoi ce match se joue samedi et non pas dimanche soir (17h )....ça nous aurait laissé 24 de + de recup

 

 

on fait tout pour faire chier les clubs qui jouent la CL on dirait..... :Invision-Board-France-377: (enfin certains ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne comprend pas trop pourquoi ce match se joue samedi et non pas dimanche soir (17h )....ça nous aurait laissé 24 de + de recup

 

 

on fait tout pour faire chier les clubs qui jouent la CL on dirait..... :Invision-Board-France-377: (enfin certains ...)

 

C'est vrai on dirait qu'il font tout pour crever et carboniser les équipes qui jouent la CL... Mais bon de toute manière va falloir récupérer et se motiver pour garder notre invincibilité, chose qui ne sera pas aisé car ST ETIENNE montre un autre visage en ce moment avec ses 2 nouveaux attaquants... Vient s'ajouter à ça la blessure de yoahn gourcuff (j'espère pas trop grave !!!!) ALLEZ que le rêve continu une victoire chez nos amis verts cela marquerait vraiment les esprits chez nos concurents directs....

:Allez FCGB - LT 2009: :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai on dirait qu'il font tout pour crever et carboniser les équipes qui jouent la CL...

 

 

 

pas tous...en effet Lyon qui à joué mardi aura 4 jour de recup ainsi que les chevres qui jouent Dimanche .... :Invision-Board-France-377:

 

on se fait encore enfler sur le coup...Jean louis c'est à toi de gueuler!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le voici donc ce 3 eme match en 6 jours et qui plus est dans le chaudron de nos amis "Verts". Beaucoup, parmi nos favoris, sont cuits. Gourcuff ne sera sans doute pas du voyage et il faudra faire appel à des joueurs ayant eu, jusque là, peu de temps de jeu. On a vu ce que donne le manque de compétition, avec la rentrée en demi-teinte de Cavé contre Haïfa.

 

St Etienne lui est beaucoup mieux, ses recrues pétent la forme et ils seront motivés.

Logiquement nous devrions souffrir.

 

Mais qui sait. Nous montrons journée après journée er depuis des mois, que même dominés, nous avons la force nécessaire pour l'emporter.

 

Le onze de départ Girondin, devrait enregistrer les retours de Jussié et Gouffran, alors que Fernando devrait se substituer à Gourcuff.

 

Mais attendons l'état des troupes que le site off ne va pas tarder à afficher. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Salut à tous !

 

Comme chaque année, habitant à environ 80 km de St Etienne, je monterais voir le match avec mon frère (qui est supporter des verts) et bien sûr avec Bertude, notre mascotte porte bonheur pour ceux qui la connaissent :moqueur2 pour WG:

 

J'avoue que je suis assez serein quant à notre équipe et sa capacité à récupérer rapidement et faire tourner pour être efficace samedi...même si ça me gonfle de voir qu'une fois de plus on est moins bien lotti que les 2 autres clubs de Ligue des Champions niveau calendrier... mais en face attention ça sera solide et ils sont en confiance après leurs 2 succès en championnat et coupe de la ligue et leurs nouvelles recrues sont assez impressionnantes...donc méfiance...j'aimerais vraiment pas qu'on merdouille ici...

 

Yo risque de ne pas jouer, il faudra donc que nous fassions sans lui, comme on a fait en 2e mi temps hier et on a bien réussi...grâce à un gros travail de Fernando, et un Ciani qui était partout...et merci Carasso pour les parades décisives ! :Invision-Board-France-163:

De plus si on récupère Gouffran et qu'il reste efficace comme ces derniers temps on sera plus efficace qu'hier !!!

Ca me rend triste de voir Cavé à la ramasse...j'espère qu'il va vite revenir, il le mérite et ça peut nous être utile plus tard dans la saison !!!

 

Alors les gars, récupérez bien, et samedi on continue les séries en cours !!! Je croie en vous, et Bertrude aussi !!! :Invision-Board-France-251:

 

@+,

 

Nico

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le sens pas ce match !!! Je le sens pas !!!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le sens pas ce match !!! Je le sens pas !!!! :Invision-Board-France-596:

Moi non plus a vrai dire. Mais bon, apparemment Sanogo, Dabo et Perrin seraient absents pour samedi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

3eme match difficile une nouvelle fois. Match difficile tout d'abord a cause du renouveau de Saint-Etienne qui a elever son niveau de jeu ces derniers matches en partie grace a l'apport de recrues interessantes, et qui apporte au groupe, principalement du cote offensif.

 

Je n'ai pas eu l'occasion de voir un match de Saint-Etienne en details, mais les 2 recrues argentines ont l'air vraiment bon, et cela me rappelle les venues de 2 bresiliens inconnus (Alex et Aloisio...).

 

Blanc et le staff decideront probablement un mini-turnover forcer a cause des blessures de certains qui seront absent (Gourcuff) et les retours de blessures (Gouffran et Jussie).

 

De plus, on peut voir que Cavenaghi est un peu en meforme en ce moment au contraire de Bellion, qui a, meme si il a eu un temps de jeu moindre hier soir, montre des choses interessantes offensivement. Cependant, Chamakh est un peu en dedans en ce moment, et cherche un second souffle. Alors pourquoi pas laisser Cavenaghi associe a Bellion devant et mettre au repos Chamakh sur le banc des remplacants. Autre plus, on pourra peut-etre voir des jeunes, Traore, Sertic et Saivet, dont je pense qu'ils ont le niveau pour un match de ligue 1 malgre leurs jeunes ages.

 

On en saura, je pense, un peu plus dans les jours a venir et voir sur qui on pourra compter lors de ce deplacement grace aux entrainements du Haillan.

 

En tout cas, on pourra tester notre effectif sur une equipe soi-disant du bas de tableau mais qui joue ben ces derniers temps, et est donc en pleine bourre. Meme si on part favori sur le papier, le match ne sera pas evident du tout face a des joueurs en confiance et qui jouent a domicile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carasso

 

 

Chalmé Ciani Planus Trémoulinas

 

 

Diarra

 

 

Gouffran Plasil Wendel

 

 

 

 

Bellion Saivet

 

 

Je reve de voir jouer Henri Saivet.

Pas une fin de match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david1203

bjr a tous

je suis supporte stéphanois et à quelque jour du match je viens voir comment vous pensez que se match va se dérouler.

 

l'année dernière vous étiez repartit de GG avec 1 point dans les dernières minutes (1-1).

à chabomd delmas (dessolé pour l'orthographe) sainté avait encore ouvert le score avant que vous n'égalisiez en seconde période.

enfin en coupe de france on étai venu chercher la qualification chez vous .

 

donc sur les 3 matchs que nous avons joué l'année dernière je dirai que sainté a fait jeux égal avec bordeaux voir un peu mieux.

 

bon revenons au présent

 

la victoire contre nice puis le succès à monaco nous ont fait du bien et nous serons en confiance samedi.

sanogo et bergessio commence a bien se trouver et sa fait vraiment plaisir a les voir jouer ensemble , dommage qu'ils n'étaient pas la au début de saison .

 

je pense que sainté peut prendre les 3 points si l'équipe est au complet et rentre bien dans le match car bordeaux sort d'une semaine chargé et n'a que 2 jours de récupération après son match de ldc.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

10 jours d'arrêt, dans un premier temps, diagnostic du jour pour Yoann Gourcuff. C'est un gros pourcentage de moins dans la force de frappe Girondine.

 

Les matchs successifs contre Rennes et Haïfa vont aussi peser et nous ne connaissons pas l'état des troupes après l'entrainement de ce Jeudi.

 

ASSE revient bien, sera ultra motivé et nos amis "Verts" pourraient être de sérieux clients à l'interruption de notre invraisemblable série de matchs sans défaite.

 

Mais notre groupe a depuis le 3/0 de Toulouse, une telle horreur de la défaite, que de toute façon il ira dans le chaudron pour y prendre encore 3 pts. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×