Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

8_2009_10_01__16_52_49_325.jpg

 

cette photo du diaporama du jour du site off, montre que les sourires sont là et que tout le monde est OK. Gouffran et Jussié devraient être aptes pour Samedi et à part Yoann Gourcuff, pas de blessés. :P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yoann Gourcuff a passé une IRM ce jeudi et son indisponibilité devrait être de l'ordre de 10 jours. Il sera donc de retour pour la réception d'Auxerre dans deux semaines. :)

 

 

Saint-Etienne - Bordeaux 4-4-2 losange :

 

---------------------Bellion-----Saivet-----------------------

 

----------------------------Jussie-----------------------------

 

-----Sertic----------------------------------------Traoré-----

 

----------------------------Diarra-----------------------------

 

-----Placente-------------------------------------Chalmé----

 

-------------------Henrique------Ciani-----------------------

 

---------------------------Carasso----------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

comment se fait il qu'on joue samedi ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas mais c'est abusé !

 

 

C'est clair, Marseille joue bien dimanche ...

 

Les dires de Blanc en corrélations avec la prochaine journée ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david1203

sanogo ne sera pas la samedi :(

 

Passés ce matin, les examens médicaux concernant Boubacar Sanogo ont révélé une blessure musculaire au niveau de la cuisse. L’attaquant stéphanois sera indisponible plusieurs semaines. (source asse.fr)

 

en ce qui concerne la date du match ,

 

lille et toulouse sont obligé de jouer dimanche vu qu'ils jouent l'europa ligue ce soir.

il reste donc un seul match a diffusé dimanche et comme d'habitude canal a choisi l'om au lieu de bordeaux (je ne cite pas lyon car ils avaient joué mardi).

Share this post


Link to post
Share on other sites
en ce qui concerne la date du match ,

 

lille et toulouse sont obligé de jouer dimanche vu qu'ils jouent l'europa ligue ce soir.

il reste donc un seul match a diffusé dimanche et comme d'habitude canal a choisi l'om au lieu de bordeaux (je ne cite pas lyon car ils avaient joué mardi).

 

C'est deja arrive par le passe que la lfp decale plus de matches que pour une journee classique. Par exemple, que 3 matches se deroulent le dimanche en fin d'apres-midi au lieu de 2...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Sanogo forfait, une bonne nouvelle pour nous je pense. Ajoutons à cela Perrin et Varrault...

 

Pour ce qui est de Dabo et Mirallas, quelles sont leurs chances de tenir leur place selon vous ? (les supp de Sainté :))

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david1203

je pense que les 2 joueurs seront la mais peut etre pas en tant que titulaires :

 

Mouhamadou Dabo, qui s’était plaint de douleurs au genou, passera un ultime test, vendredi, lors de la dernière séance de la semaine. Ce jeudi, il a trottiné,tout comme Kevin Mirallas. (source asse.fr)

 

l'equipe pourrai ressembler à sa

 

----------------------janot------------------

 

--andreu----benalouane--bayal-----ndaw----

 

-------gelson---------matuidi----landrin------

 

--------------------augusto------------------

 

--------------bergessio----illan------------

 

remplacant : planté dabo monsoreau hautceour payet mirallas rivierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ok merci pour les infos david1203. :)

 

De notre côté on n'a à peu près aucune certitude concernant l'équipe alignée, si ce n'est que Blanc va faire tourner. Mais faire tourner jusqu'à quel point ? Jusqu'à aligner Placente à gauche, et Jurietti à droite ? Quid de Chamakh, Wendel et cie ? Honnêtement je n'en ai aucune idée, et on risque de ne pas en savoir davantage avant la feuille de match samedi.

Je pense que Jussié sera titulaire, car de toute l'équipe pro c'est celui qui a eu le moins de temps de jeu. Je parierais pour une titularisation de Gouffran également...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Je pense qu une paire Bergessio-Ilan pourrait nous faire mal !!!

 

Ce nouvel argentin m a l air tres coriace et un sacre renard !!!!!!

 

Ilan on connait il est capable de tout !!!!! meme du pire :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david1203

je n'ai pas de certitude non plus , ce n'est pas moi qui fait l'équipe lol.

perrin peut également faire jouer matuidi def.gauche pour ne pas changer notre défense central , mettre payet a la place d'augusto ...

 

pour ce qui est de la paire bergessio ilan , on ne la essayer que 10 min a monaco car ilan reviens de blessure donc on ne sait pas encore se qu'ils donnent ensemble.

mais je peux vous dire que bergessio c'est déjà fait adopté par gg ,pas seulement avec ses 4 but en 3 matchs mais surtout pour l'envie et l'énergie qu'il dépense sur le terrain.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
mais je peux vous dire que bergessio c'est déjà fait adopté par gg ,pas seulement avec ses 4 but en 3 matchs mais surtout pour l'envie et l'énergie qu'il dépense sur le terrain.

 

Salut a toi ami stephanois bienvenue sur le forum des gigis !!!!

 

Ce Bergessio me plait bien, avec des grosses qualites et je pense qu il peut etre une des revelations etrangeres de notre L1 !!!!

 

Il va falloir le surveiller mais Ciani en ce moment c est du lourd alors on verra !!!!! :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

3 match en 6 jours ça n'est jamais arrivé à Lyon en 6 ans.

Triaud aurrait dû se battre pour demander à la ligue de jouer Dimanche, faire une demande à la Aulas.

C'est vraiment anormal que les clubs jouant la ligue des champ soient pénalisés ainsi, alors que ce sont eux qui tirent le championnat vers le haut.

Thirriez c'est vraiment une merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
3 match en 6 jours ça n'est jamais arrivé à Lyon en 6 ans.

Triaud aurrait dû se battre pour demander à la ligue de jouer Dimanche, faire une demande à la Aulas.

C'est vraiment anormal que les clubs jouant la ligue des champ soient pénalisés ainsi, alors que ce sont eux qui tirent le championnat vers le haut.

Thirriez c'est vraiment une merde.

 

Entierement d accord avec toi c est lamentable !!!!!

 

C est la gestion a la francaise !!!!!

 

Triaud devrait gueuler plus fort mais a bordeaux on fait pas de vagues !!!!!!!!!!

 

......et on se fait n..... !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×