Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Après réflexion j'aimerais aussi avoir un 4-3-3 mais avec des joueurs différents de ceux que Sebou a cité au dessus :

 

Fernando

Sertic - Wendel

Saivet - Cavénaghi - Bellion

 

Un milieu et une attaque très offensif mais la défense de Saint-Etienne étant loin d'être au top (12ème défense) je pense que ça pourrait faire la différence.

 

En revanche en ce qui concerne la défense j'opterais pour la défense habituelle avec Carasso au goal puisque ni Chalmé, ni Ciani, ni Planus, ni Trémoulinas n'ont vraiment fini sur les rotules :

 

Carasso

Ciani-----------Planus

Chalmé-----------------------Trémoulinas

Ce qui donnerait cela :

Carasso

Ciani----------Planus

Chalmé-----------------------Trémoulinas

Fernando

Sertic---------Wendel

Saivet-----------Cavénaghi------------Bellion

 

Remplaçants : Ramé/Henrique-Jurietti/Diarra-Jussie/Chamakh-Gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas trop d'accord avec vous sur le 4-3-3 les gars surtout si vous utilisez Trémou et Chalmé : ils vont être cuits avant la mi temps et on va se prendre des contres a tire larigot. Sinon moi aussi j'aimerais voir un 433 mais sur un autre match :

 

--------------------Diarra--------------------

-Fernando-------------------------Gourcuff

-------------------Chamakh----------------

Gouffran--------------------------Bellion--

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas trop d'accord avec vous sur le 4-3-3 les gars surtout si vous utilisez Trémou et Chalmé : ils vont être cuits avant la mi temps et on va se prendre des contres a tire larigot. Sinon moi aussi j'aimerais voir un 433 mais sur un autre match :

 

--------------------Diarra--------------------

-Fernando-------------------------Gourcuff

-------------------Chamakh----------------

Gouffran--------------------------Bellion--

 

 

Chamakh en Meneur de Jeu et Gourcuff sur un côté, t'es sérieux là ?! :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas trop d'accord avec vous sur le 4-3-3 les gars surtout si vous utilisez Trémou et Chalmé : ils vont être cuits avant la mi temps et on va se prendre des contres a tire larigot. Sinon moi aussi j'aimerais voir un 433 mais sur un autre match :

 

--------------------Diarra--------------------

-Fernando-------------------------Gourcuff

-------------------Chamakh----------------

Gouffran--------------------------Bellion--

 

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david1203

dabo et mirallas ne seront pas présent contre bordeaux car ils ne sont pas à 100% ,ils sont convoqués avec la cfa.

 

le groupe stéphanois pour le match :

 

gardien :

 

janot , planté

 

défenseur :

 

tavlaridis , andreu , ndaw , bayal , banalouane , dos reis

 

milieu :

 

augusto , payet , sako , matuidi , hautcoeur , landrin , gelson

 

attaquant :

 

ilan , bergessio , rivière

Share this post


Link to post
Share on other sites

le dernier but de cavé ne serait pas contre st etienne ?

je me rappelle d'une égalisation à la dernière minute :)

 

le réveil de notre goléador ?

en tout cas, je reste confiant malgré l'accumulation des matchs !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic et Traore integre le groupe (un groupe de 19 joueurs, donc un joueur verra le match des tribunes...). Jussie est bien present au contraire de Gouffran et Gourcuff (je pensais personnellement que Gouffran allait revenir, mais la hanche en a decide autrement).

 

J'avais mise sur un 11 de depart aec Gouffran, je pense que Plasil le remplacera, a moins que le staff ne fasse confiance a Traore. Cependant, je ne pense pas que 2 jeunes debuteront le match, et entre Sertic et Traore, je pense qu'un seul sera lancee d'entre de jeu, et je miserai sur Sertic.

 

Une composition sans ces 2 joueurs est tout a fait possible en laissant au milieu Diarra-Plasil-Wendel-Fernando (ou Jussie). Mais Blanc a affirmer jeudi qu'il y aura un turnover ce weekend...

 

@David: Au fait Monsoreau, il en est ou? Il a completement disparu? Blessures ou alors il n'arrive pas a confirmer ses bonnes saison....qui commencent a remonter a quelques annees maintenant?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, un gros problème au niveau des latéraux chez les verts avec les absences de Dabo, Perrin ( :Diabolo pour WGLT09: comme d'hab') et Varrault. Seul Andreu est disponible pour évoluer à droite (ou à gauche, ce qu'il a déjà fait) !

 

Alors qui d'autre avec Andreu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david1203
@David: Au fait Monsoreau, il en est ou? Il a completement disparu? Blessures ou alors il n'arrive pas a confirmer ses bonnes saison....qui commencent a remonter a quelques annees maintenant?

 

monsoreau est en phase de reprise après une blessure et jouera en cfa ce week-end avec mirallas et dabo.

 

 

En tout cas, un gros problème au niveau des latéraux chez les verts avec les absences de Dabo, Perrin ( :Diabolo pour WGLT09: comme d'hab') et Varrault. Seul Andreu est disponible pour évoluer à droite (ou à gauche, ce qu'il a déjà fait) !

 

Alors qui d'autre avec Andreu ?

 

je pense à 2 solution que perrin a déjà testé :

soit ce sera ndaw qui sera décalé sur la gauche et benalouane (ou tavlaridis) qui prendra sa place dans l'axe)

soit perrin décide de ne pas changé l'axe central et fait descendre matuidi à gauche.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mettre Matuidi a gauche sa serait vraiment du gachis meme si ya que sa a faire pour les verts

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
mettre Matuidi a gauche sa serait vraiment du gachis meme si ya que sa a faire pour les verts

 

En tout cas l etat de fraicheur des gigis va etre le facteur determinant de ce match !!!!

 

On est superieur mais n a ton pas le physique dans les chaussettes en ce moment ( 3eme en 6 jours) face une equipe certes diminuee mais bien plus fraiche et en regain de confiance !!!!

 

En tout cas je signe meme pour un match nul au pire ( defaite interdite !!!!)

 

:bor6iu1: :tambours: :icon_rulaiz: :fumi: :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nursus

J'espere que jussie sera pas titulaire...Je le trouve lent et des fois on sait meme pas qui joue...Sertic doit prendre sa place.

 

Autre remarque, l'année dernière Traoré m'avait vraiment plus. Il avait beaucoup osé pour ses débuts, débordé mieux et plus que Gouffran. J'aimerai bien le voir ce soir, pas forcément titulaire.

 

Je lis partout depuis 2 ans que Saivet est un phénomène (je sais il a été durement blessé), pourtant il ne fait encore pas parti du groupe ce soir...Un Benzema a du commencer à 17 ans à rentrer à Lyon...Quand on sait que quelque soit nos résultats en fin de saison (meme si on gagnait la ligue du fric je pense), on va connaitre une hémorragie d'hémophile, il serait de bon ton de donner de l'expérience à nos jeunes.

 

Et quoi de mieux que d'évoluer dans une équipe en pleine confiance?? C'est justement ce qu à fait Lyon avec une réussite incontestable (clerc, govou, benzema,..)

 

Une crainte pour ce soir, pas l'absence de Gourcuff, mais celle de Diarra. Il est pour moi irremplaçable. Le BOSS.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous lis et je vois de l'inquiétude. Normal. Moi à chaque match, même contre Esch sur Alzette, c'est. Cependant si on parle fatigue des 3 matchs en 6 jours, ce qui est légitime, pensons aussi que le groupe de 24/25 joueurs que posséde le FCGB, est très capable de se régénérer et d'aller gagner dans le chaudron de nos amis "Verts".

 

Ainsi les Jussié, Sertic, Traoré, Jurietti, Placente, Henrique, Bellion, Cavénaghi notamment, sont frais et on peut même y ajouter Fernando qui semble à son meilleur actuellement.

 

Quant-aux Diarra, Wendel, Plasil, Planus, Ciani, ils ne me semblent pas cuits.

 

Seuls Chamakh et dans une moindre mesure Tremoulinas, cibles préférées des faucheuses adverses, me paraissent vraiment à ménager.

 

Alors 3 pts et pis c'est tout. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Une crainte pour ce soir, pas l'absence de Gourcuff, mais celle de Diarra. Il est pour moi irremplaçable. Le BOSS.

 

Diarra n est pas blesse non ??????? il devrait jouer lui surtout que Domenech ne devrait pas le faire jouer (tant mieux !!!)

 

 

 

Je vous lis et je vois de l'inquiétude. Normal. Moi à chaque match, même contre Esch sur Alzette, c'est. Cependant si on parle fatigue des 3 matchs en 6 jours, ce qui est légitime, pensons aussi que le groupe de 24/25 joueurs que posséde le FCGB, est très capable de se régénérer et d'aller gagner dans le chaudron de nos amis "Verts".

 

Ainsi les Jussié, Sertic, Traoré, Jurietti, Placente, Henrique, Bellion, Cavénaghi notamment, sont frais et on peut même y ajouter Fernando qui semble à son meilleur actuellement.

 

Quant-aux Diarra, Wendel, Plasil, Planus, Ciani, ils ne me semblent pas cuits.

 

Seuls Chamakh et dans une moindre mesure Tremoulinas, cibles préférées des faucheuses adverses, me paraissent vraiment à ménager.

 

Alors 3 pts et pis c'est tout. :P

 

tu es bien optimiste, je le suis un peu moins mais j aime bien il faut de tout pour faire un monde !!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nursus
Je vous lis et je vois de l'inquiétude. Normal. Moi à chaque match, même contre Esch sur Alzette, c'est. Cependant si on parle fatigue des 3 matchs en 6 jours, ce qui est légitime, pensons aussi que le groupe de 24/25 joueurs que posséde le FCGB, est très capable de se régénérer et d'aller gagner dans le chaudron de nos amis "Verts".

 

Ainsi les Jussié, Sertic, Traoré, Jurietti, Placente, Henrique, Bellion, Cavénaghi notamment, sont frais et on peut même y ajouter Fernando qui semble à son meilleur actuellement.

 

Quant-aux Diarra, Wendel, Plasil, Planus, Ciani, ils ne me semblent pas cuits.

 

Seuls Chamakh et dans une moindre mesure Tremoulinas, cibles préférées des faucheuses adverses, me paraissent vraiment à ménager.

 

Alors 3 pts et pis c'est tout. :P

 

Nan il est pas blessé, d'ailleurs je compte plus les pattes de poulets et les offrandes diverses aux dieux du football que je consacre à sa santé (lol), vu que son poste n'est tout simplement pas doublé et ce depuis l'année dernière.

 

Ce que je veux dire, c'est que meme si pour moi il est une sorte de demi dieu, il doit bien souffler un jour...

 

En plus face à Matuidi (que je trouve vraiment balaise, blaise http://forum.webgirondins.com/style_images...icons/icon9.gif, ) je veux vraiment voir ça. Le maitre et son élève

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×