Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

et c'est là qu'on voit qu'on n'a pas un banc de 8 joueurs potentiellement titulaires...

 

Placente c'est pas nouveau

mais Henrique, jurietti c'est plus étonnant !

 

il faut jouer le tout pour le tout comme quand on etait mené 2-0 par monaco à la mi temps...

 

................................Diarra

 

 

..................................Fernando

 

Bellion......................Chamakh..............Jussié

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah oui, trop ! Meme pendant sa suprématie, Lyon n'osait pas aligné une équipe autant remanié et si faible. Jcrois qu'on a trop cru que la réussite nous suivrait coute que coute...

 

Blanc de toute facon, soit il te branle la meme équipe pendant 10 matchs, soit il la change à 100% !

Faut arreter de fumer le gazon du Haillan sérieux, il croit qu'il a Benzema et Ronaldo sur le banc...

 

Je suis archi dégouté... Comment veux tu que des mecs comme Traoré, Sertic et Jussié nous fasse gagner ? Ils jouent jamais !!!!!!!! Ils sont encore moins en forme que les titulaires habituels !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand j'y pense... Même avec 3 changements, on aura quand même une équipe super faible !

A mon humble avis, il faut faire rentrer des joueurs comme Wendel ou Plasil, qui mine de rien nous font contrôler le milieu de terrain... Et lancent des offensives ! Parce-que là on a comme solution quoi ? Bellion qui fait des appels hors-jeu. Traoré et Sertic sont intéressants balle au pied mais leurs appels sont à chier. D'où la difficulté pour Fernando et Diarra de relancer correctement...

 

Oui c'est clair, malgré les changements, l'équipe n'aura pas bonne mine mais on consevera peut etre ce score ! lol...

Jsuis peut etre un chouilla pessimiste mais que peut on esperer de mieu là que de ne plus en prendre et que cela se termine vite à 2-0 ??? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon au pire on sera 2 ème ce soir. Les mecs seront reposés contre Auxerre pour refaire une belle série.

 

oui au pire !

mais bon on joue encore à l'extérieur après, c'est bien dommage !

heureusement, c'est à auxerre mais ça risque d'être compliqué car apparemment, ils se réveillent les bourguignons...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon eh bien, voila la défaite est plus que bien parti.

3 gars sortent du lot, Fernando, Ciani et Diarra ( les titulaires potentiels en gros )

 

Fernando ?

on a pas du voir le même match alors o0 !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jurietti c'est plus étonnant !

 

L'année dernière il était déjà limite limite ....

Et là il a un an de plus. Alors tu imagines ...

 

oui au pire !

mais bon on joue encore à l'extérieur après, c'est bien dommage !

heureusement, c'est à auxerre mais ça risque d'être compliqué car apparemment, ils se réveillent les bourguignons...

Si Blanc ne pète pas une durite, ça devrait être jouable de prendre les 3 points là bas !!!

 

Ce qui me fatigue par avance ça va être les commentaires des journalistes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense franchement qu'un mec comme David Bellion déborde d'envi .

Malheureusement... Il n'y arrive plus... Plus aussi efficace.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'année dernière il était déjà limite limite ....

Et là il a un an de plus. Alors tu imagines ...

 

là ce sont ses qualités de défenseurs qui sont remises en cause...et ça c'est plutôt nouveau...

 

mais tu as raison...quitte à perdre...je veux aussi voir de l'envie !!

 

AUCUN CHANGEMENT A LA MI TEMPS !!! :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match contre St-Etienne peut être le réveil de l'argentin à l'image de son compatriote stéphanois... Mais encore faudrait-il que Blanc lui fasse un tant soit peu confiance... Une chose est sûre, il sera difficile de faire une seconde mi-temps pire... Bordeaux n'a pas suffisamment de profondeur de banc pour chambouler totalement son effectif.

Espérons un réveil comme contre l'ASM (3-0 à la mi-temps 3-4 à la fin)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et merde, il laisse les 11 même ...

Bon on va juger l'attitude.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense franchement qu'un mec comme David Bellion déborde d'envi .

Malheureusement... Il n'y arrive plus... Plus aussi efficace.

Oui jsuis d'accord avec toi, malgré le fait qu'il soit faible, je trouve qu'à chaque fois, il essaye ! sans réussite mais au moins il essaye contrairement à d'autres qui se croient énormes alors que bon....

Share this post


Link to post
Share on other sites

hummm arrêtons l'analogie avec le match face à l'ASM... l'équipe titulaire était carrément différente et largement meilleure. Ce soir je vois pas ce qu'on peut espérer, on est mauvais point.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×