Guest bluedevils Report post Posted October 3, 2009 J'ai envie de pleurer là !!!! Je veux pas voir l'OMerde et l'OL revenir sur nous ! Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted October 3, 2009 Ca me fait chier mon père va me vanner pendant des semaines... Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted October 3, 2009 Quelqu'un se dévoue pour expliquer la règle du HJ à Bellion ? Share this post Link to post Share on other sites
mojito66 0 Report post Posted October 3, 2009 Il faudrait faire des changements à la mi-temps par exemple, la sortie de Jussie et la rentrée de Cavenaghi. Nouveau dispositif 4 4 2 ----------------Carrasso------------------- ------------Ciani----Henrique------------- Jurietti----------------------------Placente --------------Diarra----Fernando--------- Traore-------------------------------Sertic -----------Bellion-----Cavenaghi--------- Share this post Link to post Share on other sites
milheiro 0 Report post Posted October 3, 2009 pour info: Saint-Etienne (16) 2 - 0 Bordeaux (1) Fernandez (9e) Ilan (30e) Grenoble (20) 0 - 2 Montpellier (4) Montano (3e) Dzodic (13e) Rennes (5) 0 - 1 Auxerre (12) Pedretti (17e) Paris-SG (6) 1 - 1 Nancy (9) Sessegnon (18e) Hadji (14e) Nice (19) 0 - 0 Valenciennes (10) Sochaux (18) 0 - 0 Le Mans (15) Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted October 3, 2009 Non mais Jurietti c'est une plaie !!! Même à Libourne il joue pas. Il ne fait que les mauvais choix !!! Share this post Link to post Share on other sites
milheiro 0 Report post Posted October 3, 2009 J'ai envie de pleurer là !!!! Je veux pas voir l'OMerde et l'OL revenir sur nous ! Je crois que c'est trop tard dommage bellion manque le cadre tout comme mercredi Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted October 3, 2009 Blanc a fait l'erreur de trop. Choix très médiocre du cevenol !!!! Share this post Link to post Share on other sites
Némésis 0 Report post Posted October 3, 2009 Quelqu'un y croyait-il au vu de la compo ?! Assez desesperant. Jurietti - Placente ? C'est du niveau Ligue 2, je suis désolé ! Jussie ce mec est un imposteur... Enfin bref tout cela sous le coup de la colère mais bon on ne pas gagner a tout les coups ... Totalement d'accord! Sauf que pour Jussiê je ne le suis que partiellement. Il est très mauvais ce soir, mais l'est plutôt rarement en remplaçant. Enfin bon ce soir c'est un fantôme. Par contre milheiro, tu déconnes avec Papin! C'est normal qu'il dise ça! Ya rien à dire sur bordeaux, arrêtons la mauvaise fois. Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted October 3, 2009 Même contre Boulogne on a pas mis une équipe pareille. Deux erreurs de Blanc : - sous-estimer Sainté - sur-estimer notre banc Que c'est moche notre jeu... Il se passe rien... Ont-ils vraiment envie de se montrer, nos remplaçants ? Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted October 3, 2009 Je crois que c'est trop tard dommage bellion manque le cadre tout comme TOUJOURS Share this post Link to post Share on other sites
Némésis 0 Report post Posted October 3, 2009 En même temps ça devait bien nous arriver un jour... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted October 3, 2009 Allez les gars, c'est pas fini. Il reste la seconde mi-temps. Un but et on revient dans le match . Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted October 3, 2009 j'avoue que 2-0, c'est mal barré pour nous mais j'y crois encore avec l'entrée de cavé, chamakh et wendel ! au moins réduire le score pour garder un goal average convenable ! puis au pire, on sera 2eme si lyon gagne ce soir ! allez bordeaux, on va gagner 3-2 parole de moi Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted October 3, 2009 Pathétique et Soporifique. Je veux bien perdre mais les gars doivent se battre !!! Share this post Link to post Share on other sites