Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

vu des tribunes (donc peut-être pas trop bon comme analyse...) déjà quand on voit laprésentation de l'équipe, on croirait qu'ils présentent le banc, les gars ont jamais joués ensemble et sont tous alignés d'un coup.

 

Jurietti a été nul, tout comme Placente.

 

En 1ère mi-temps, personne ne se bougeait le cul, il n'y avait aucune application, tout les coup-francs qu'on a eu ont donnés une merde dans le mur (à par Wendel). Y'avait pas d'envie sur le terrain!!

 

Chamakh n'a rien fait à part se plaindre tout le temps et aller par terre.

Cavé a pas été mal, mais pas dans son rôle de buteur, il était bas sur le terrain.

Carrasso ne rassure toujours pas.

Traoré c'est vraiment pas top, mais en même temps il a pas trop joué cette année, tout comme Sertic.

 

Enfin rien de positif hier soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon après cette défaite,logique, (même si tous les joueurs ne semblent pas s'être tous battus pendant 90 mn), les titulaires ont intérêt à assurer la victoire contre Auxerre, qui plus est à domicile après 10 jours de repos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu'est ce que vous avez tous ??? le prochain match c'est à l'extérieur !! à auxerre ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y vois surtout une certaine défiance de Laurent BLANC vis à vis de Canal+ mais surtout de ses joueurs.

 

quoi ???!! :blink:

 

va falloir que tu m'expliques ce que vient faire canal+ ici !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
quoi ???!! :blink:

 

va falloir que tu m'expliques ce que vient faire canal+ ici !!!

Laurent BLANC s'est plaint dans la semaine que BORDEAUX joue SAMEDI alors que l'OL et l'OM ont eu un jour de récupération supplémentaire après la LDC.

C'est clairement C+ qui demande à la Ligue les matchs qu'elles veut diffuser, celui de 21 heures ce soir, mais on aurait pu jouer aujourd'hui à 17h.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'est ce que vous avez tous ??? le prochain match c'est à l'extérieur !! à auxerre ! :Invision-Board-France-596:

 

Oups, ben en géneral pour moi après un match à l'extérieur, le suivant est à domicile...

Bon c'est pas pour autant qu'il faut remettre en cause ma phrase, ils ont quand même intérêt à gagner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laurent BLANC s'est plaint dans la semaine que BORDEAUX joue SAMEDI alors que l'OL et l'OM ont eu un jour de récupération supplémentaire après la LDC.

C'est clairement C+ qui demande à la Ligue les matchs qu'elles veut diffuser, celui de 21 heures ce soir, mais on aurait pu jouer aujourd'hui à 17h.

 

tu as employé le mot "défiance"...ça n'a rien à voir avec de la défiance !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu as employé le mot "défiance"...ça n'a rien à voir avec de la défiance !!

Oui, il est vrai, je me suis trompé.

Je peux t'envoyer un MP ou donne moi un mail

Merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon deux mots:

- je ne vois pas l'interet d'avoir alignée une telle equipe : 8 nouveaux joueurs en meme temps? 451 avec aucun joueur de couloir?....faire un resultat aurait été un miracle sauf a continuer a tout miser sur CPA... bref compo qui manque serieusement de modestie... on est quand meme pas le barca et ASSE pas une CFA.

- on avait 2 semaines de recup apres, donc certains aurait pu jouer: cave, chalme.... et je ne suis pas sur que courir apres le score pendant 4O min soit plus reposant pour les titulaires que jouer d'entrée une h et regler l'affaire...

 

Bref du Blanc tout craché... mais il va dire qu'il avait pas le choix, avait prevenu.....on connait... sans aucune remise en question.

Et toujours pas un but dans le jeu d'un de nos attaquants........

 

Il va falloir que blanc fasse attention et se remette en question, la serie est brisée, de nombreux joueurs ne sont pas satisfait, on ne marque plus dans le jeu...cela peut rapidemment partir en sucette... mais bon depuis 2 ans il tient super bien l'equipe , gere plutot bien le groupe, et la dessus je lui fais confiance...

mais attention quand meme l'equilibre de l'equipe reste fragile et c'est toujours au moment ou les resultats bons sont moins que les histoires arrivent parceque comme le disent certains ici, tant que l'on gagne tout le monde la ferme....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david1203

en regardant la presse on voit partout bordeaux a perdu le match avec une équipe bis , à en oublier la prestation de sainté qui eux aussi jouait avec une équipe qui était loin de l'équipe type.

 

dabo , varraut , mirallas et sanogo étaient absent.

ndaw a du être décalé à gauche .

charnière central inédite avec benalouane qui jouait son 1er match de la saison.

ilan qui était également pour la 1ère fois titulaire et jouait donc son 1er match avec bergessio.

Share this post


Link to post
Share on other sites
en regardant la presse on voit partout bordeaux a perdu le match avec une équipe bis , à en oublier la prestation de sainté qui eux aussi jouait avec une équipe qui était loin de l'équipe type.

 

dabo , varraut , mirallas et sanogo étaient absent.

ndaw a du être décalé à gauche .

charnière central inédite avec benalouane qui jouait son 1er match de la saison.

ilan qui était également pour la 1ère fois titulaire et jouait donc son 1er match avec bergessio.

 

 

Votre équipe bis est meilleure que notre équipe bis bis :Invision-Board-France-557: ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laurent BLANC s'est plaint dans la semaine que BORDEAUX joue SAMEDI alors que l'OL et l'OM ont eu un jour de récupération supplémentaire après la LDC.

C'est clairement C+ qui demande à la Ligue les matchs qu'elles veut diffuser, celui de 21 heures ce soir, mais on aurait pu jouer aujourd'hui à 17h.

 

Non, on aurait pas pu jouer aujourd'hui à 17h tout simplement parce-que TOULOUSE et LILLE ont joué jeudi, eux. Et impossible de les faire jouer un samedi après avoir joué le jeudi... Donc ils prennent le créneau. La seule façon qu'on aurait eu de jouer le dimanche c'était d'être pris pour le "grand match" du dimanche soir... Affiche qui le méritait, d'ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou au pire des cas, nous mettre aussi à 17h

Qu'est ce que ça peut foutre à la LFP encore ?

Bon de toute façon, pour être honnête, je ne suis pas sur qu'un jour de plus ou de moins change quelque chose à la force de Sainté, qui était non contestable !

 

Pour moi, on était limite depuis Grenoble ...

 

Et quand on connait les stats à Sainté, 7 victoire Bordelaise seulement !

M'en fou, ce soir là j'avais une écharpe Bordelaise, et une de Saint Etienne :Invision-Board-France-163: Comme ça j'étais sur de pas être déçu :Diabolo pour WGLT09:

 

Edit:

IMGP1480.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que c'était pas l'equipe bis, ais l'equipe ter.

Une equipe bis aurait vu jouer Gouffran, Cavé, ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×