Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Oui enfin moi, sainté ou pas sainté je suis dégoutée. Je pense qu'avec l'équipe alignée on leur a donné les 3 points cash! Sainté a été très bon et mérite sa victoire, en effet nos remplaçant n'étaient pas à la hauteur. Car c'est bien une défaite de remplaçants dont on parle.

 

Faut vraiment être allumé pour faire 8 changements... mais encore ce n'est pas tellement ça qui me tue, mais la non combativité des mecs.

 

Et puis l'amitié de sainté c'est entre les UB et les MF donc j'me sens pas trop concernée dans l'affaire et cela ne les a pas empêchés de huer nos joueurs... du moins c'est ce que j'ai entendu à la tv! En même temps quand tu vois qu'on te fait l'affront de venir avec l'équipe C pour jouer dans ton jardin, forcément ça doit enrager côté stéphanois....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david1203
Oui enfin moi, sainté ou pas sainté je suis dégoutée. Je pense qu'avec l'équipe alignée on leur a donné les 3 points cash! Sainté a été très bon et mérite sa victoire, en effet nos remplaçant n'étaient pas à la hauteur. Car c'est bien une défaite de remplaçants dont on parle.

 

Faut vraiment être allumé pour faire 8 changements... mais encore ce n'est pas tellement ça qui me tue, mais la non combativité des mecs.

 

Et puis l'amitié de sainté c'est entre les UB et les MF donc j'me sens pas trop concernée dans l'affaire et cela ne les a pas empêchés de huer nos joueurs... du moins c'est ce que j'ai entendu à la tv! En même temps quand tu vois qu'on te fait l'affront de venir avec l'équipe C pour jouer dans ton jardin, forcément ça doit enrager côté stéphanois....

 

je doute fort que le public de sainté est huer les joueur de bordeaux.

ok lorsqu'il y avait un corner ou un coup franc à proximité des kops tu entendait le public "gronder" , mais c'est un moyen de mettre la pression sur tireur et rien de plus.

si tu veux voir le public huer une équipe je te suggère de regarder sainté-lyon le 31 octobre et tu verra la différence dès la rentré des joueur lyonnais sur la pelouse .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
ok lorsqu'il y avait un corner ou un coup franc à proximité des kops tu entendait le public "gronder" , mais c'est un moyen de mettre la pression sur tireur et rien de plus.

 

Oui, surtout qu'on fait la même chose à Bordeaux donc bon...

 

Bravo à vos joueurs pour leur prestation en tout cas, équipe bis/ter ou pas, vous avez bien mérité vos 3 points du soir, même si c'est un peu amer de notre côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis l'amitié de sainté c'est entre les UB et les MF donc j'me sens pas trop concernée dans l'affaire et cela ne les a pas empêchés de huer nos joueurs...

 

Moi j'ai rien entendu à la TV...

Et même si je suis pas UB, je me sens concerné. C'est une belle histoire je trouve, et on critique tellement les rivalités débiles et violentes que franchement je trouve ça vraiment super.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je doute fort que le public de sainté est huer les joueur de bordeaux.

ok lorsqu'il y avait un corner ou un coup franc à proximité des kops tu entendait le public "gronder" , mais c'est un moyen de mettre la pression sur tireur et rien de plus.

si tu veux voir le public huer une équipe je te suggère de regarder sainté-lyon le 31 octobre et tu verra la différence dès la rentré des joueur lyonnais sur la pelouse .

 

bein je sais pas alors... peu être que les hauts parleurs de ma tv ont bugués donc... Enfin de toute façon comme tu dis, faut mettre la pression.

 

Ca n'enlève en rien à la prestation de sainté, qui a largement mérité sa victoire. D'ailleurs c'est limite un miracle que l'on en est encaissé que 2 dans la première mi-temps!

 

Moi j'ai rien entendu à la TV...

Et même si je suis pas UB, je me sens concerné. C'est une belle histoire je trouve, et on critique tellement les rivalités débiles et violentes que franchement je trouve ça vraiment super.

 

Ah mais je trouve ça super aussi, je notais juste la réalité des choses, d'ailleurs, l'année dernière une supporter stéphanois m'avait fait la même remarque sur un forum de l'ASSE.

 

Cette histoire est tellement atypique qu'ils l'ont mentionné hier au début du match. Par ailleurs très beau tifo des stéphanois en début de partie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blanc a fait enormément tourné mais les 7 de derriere c'etait quand même tres tres expérimenté....

 

Alors certes, SERTIC et TRAORE ont été nuls mais moins que les HENRIQUE, JURIETTI, PLACENTE...Par ailleurs la paire DIARRA FERNANDO a été nulle également...

 

Blanc avait décidé de donner du temps de jeu à ses remplacants, force est de constater qu'ils ne sont pas au niveau...

 

Si il a perdu hier soir, je pense qu'il n'a perdu qu'un point (les titulaires n'auraient pas fait beaucoup mieux) mais il a gagné la paix du vestiaire pour quelques temps...je pense que les Sertic, Traoré, Bellion, Henrique vont se tenir à carreaux et les Jurietti et Placente vont sagement attendre la fin de leur contrat....

 

Va falloir trouver une solution pour les doublures des latéreaux tellement Jurietti et Placente sont nullissime...

Glombard, Poundje ou reconvertir un Sané ou un Traoré au poste de latéral...

 

Le match amical contre Angers doit aussi servir à ça...car moi ça fait bien longtemps que je n'ai plus aucne confiance en Jurietti ou Placente...

 

Henrique est à l'image de Fernando ou Jussie, c'est à dire inconstant...irregulier...capable du pire comme du meilleur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david1203

oui sa fait plaisir de voir des supporter s'entendre aussi bien ,

je vous remets les liens des photos d'hier ou on peut voir beaucoup de maillot girondins mélangé avec les supporters stéphanois , et des maillots stéphanois dans le kop réservé aux bordelais (dans le 2eme lien)

 

 

voici 2 liens pour des photos et vidéos du match :

 

http://jolan42.free.fr/

 

http://furania-photos.fr/

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Ca nous servira de leçon. C'est bien de faire tourner l'effectif, mais pas trop, et surtout pas trop d'un coup.

Il y a peut être 14 ou 15 joueurs qui sont au niveau, mais certaines doublures sont insuffisantes.

 

Pour le plaisir, la stat, Henrique, trois matchs en L1 cette saison, Bordeaux a encaissé 7 buts. Et on l'a prolongé cet été...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca nous servira de leçon. C'est bien de faire tourner l'effectif, mais pas trop, et surtout pas trop d'un coup.

Il y a peut être 14 ou 15 joueurs qui sont au niveau, mais certaines doublures sont insuffisantes.

 

Pour le plaisir, la stat, Henrique, trois matchs en L1 cette saison, Bordeaux a encaissé 7 buts. Et on l'a prolongé cet été...

et dire que certains sur ce forum, voulaient henrique titulaire à la place de planus .... en debut de saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et dire que certains sur ce forum, voulaient henrique titulaire à la place de planus .... en debut de saison ...

 

sur sa saison derniere, ce n'etait pas une ineptie de le penser ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux 2008/2009 : 8 matchs - 14 pts - 4V - 2N - 2D - 10 Bp - 7 Bc - +3

 

Bordeaux 2009/2010 : 8 matchs - 19 pts - 6V - 1N - 1D - 16 Bp - 6 Bc - +10

 

 

Comment ne pas être satisfait de ce début de saison ?

 

Wendel est déjà à son niveau, tout comme Chalmé, Trémoulinas et Planus.

Ciani s'avère être une perle.

Gourcuff n'est pas encore le même que l'an dernier mais et meilleur au niveau comptable.

Diarra est énorme.

 

Cependant, le gros point noir est notre ligne d'attaque. Gouffran est fantomatique, Chamakh a la tête ailleurs, Cavénaghi a oublié comment marquer et Bellion est une énigme.

 

De plus, nous n'avons toujours pas de Milieu droit et Carasso n'est pas encore au niveau attendu...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux 2008/2009 : 8 matchs - 14 pts - 4V - 2N - 2D - 10 Bp - 7 Bc - +3

 

Bordeaux 2009/2010 : 8 matchs - 19 pts - 6V - 1N - 1D - 16 Bp - 6 Bc - +10

 

 

Comment ne pas être satisfait de ce début de saison ?

 

 

En effet, il fallait savourer à plein cette série. Maintenant, elle est terminée, regardons devant nous.

 

Blanc a peut-être fait une faute en mettant tant de remplaçant mais en même temps, cela lui donne des certitudes sur certains et puis, les joueurs et surtout les non internationaux seront bien reposés afin de repartir à fond.

 

Tant pis, première défaite de la saison qui fait rager sur le coup mais qui permettra de remettre des choses en place ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Cependant, le gros point noir est notre ligne d'attaque. Gouffran est fantomatique, Chamakh a la tête ailleurs, Cavénaghi a oublié comment marquer et Bellion est une énigme.

 

De plus, nous n'avons toujours pas de Milieu droit et Carasso n'est pas encore au niveau attendu...

T'es pas très sympa avec Gouffran. Fantomatique, pas moins que Chamakh ou Cavenaghi. Les trois sont moyens. Et Bellion est juste faible. On le savait déjà. Gouffran est en progression, il est un des seuls de l'effectif à être dans ce cas.

 

Concernant le milieu droit, Plasil est tout de même intéressant même s'il n'est pas toujours sur le côté droit, c'est mieux que Fernando et Jussie.

 

Il faut qu'on apprenne à mieux gérer l'effectif, c'est nouveau. Mais avant tout la fatigue est plus mentale que physique, elle était aussi là parce que cette série d'invincibilité commençait à peser quelque part. L'envie de gagner n'est parfois pas très éloignée de la peur de voir une série prendre fin. Je crois qu'on était un peu résignés avant même le match, fatigués mentalement, et certains joueurs du banc n'ont pas su saisir leur chance et sont c'est maintenant confirmés : très moyens (Jurietti, Placente, Henrique, Bellion et les jeunes Sertic et Traoré, peuvent mieux faire) Sertic ne m'impressionne pas beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es pas très sympa avec Gouffran. Fantomatique, pas moins que Chamakh ou Cavenaghi. Les trois sont moyens. Et Bellion est juste faible. On le savait déjà. Gouffran est en progression, il est un des seuls de l'effectif à être dans ce cas.

 

Concernant le milieu droit, Plasil est tout de même intéressant même s'il n'est pas toujours sur le côté droit, c'est mieux que Fernando et Jussie.

 

 

Je ne fustige pas plus Gouffran que Chamakh ou Cavénaghi.

 

Cependant, Gouffran à l'inverse de Cavénaghi, est effectivement fantomatique dans le jeu et ce depuis fort longtemps. D'autre part je suis plutôt content de constater qu'il est très décisif. Cavénaghi est aussi très décevant !

 

Enfin, ça ne change rien au problème, notre ligne d'attaque est très faible !

 

Concernant Plasil, franchement j'adore ce joueur mais ce n'est pas un vrai milieu latéral type Wendel !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que notre ligne d'attaque est assez inquiétante depuis le début de saison ou presque (car le duo Cave-Chamakh, c'était pas mal sur les 3 premières rencontres).

 

Aucun des 4 n'arrive à vraiment s'imposer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×