Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Guest suckro
Nan il est pas blessé, d'ailleurs je compte plus les pattes de poulets et les offrandes diverses aux dieux du football que je consacre à sa santé (lol), vu que son poste n'est tout simplement pas doublé et ce depuis l'année dernière.

 

Ce que je veux dire, c'est que meme si pour moi il est une sorte de demi dieu, il doit bien souffler un jour...

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

le Sang des pattes de poulet doit etre etale sur la porte d entree chez toi penses y !!!!!!

 

Non serieux tu ma fait rire mais tu as raison, il a besoin de souffler aussi mais la treve internationale ne le fatiguera pas trop puisque Raymond la trompette ne le fera pas jouer en EDf sauf accident !!!

 

D ailleurs c est bien la premiere fois ou je suis content qu il ne soit pas titulaire en EDF. Mais on a besoin de lui pour ce match a St etienne car on peut pas non plus chambouler a outrance notre effectif vu deja les absences et on va pas casser la dynamique en allant perdre a st etienne !!!!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me souviens de la victoire d'il y a 3 ans, avec le but du jeune Obertan...

ON avait bien maitriser le match, avec serieux et application. Le 1er but etait, il me semble, survenu sur coup franc de Wendel pour Fernando. Henrique avait aussi serieusement blesser lors de ce match.

 

Bref, en tout cas, j'espere qu'on se mettra pas en danger qu'on ne laissera pas Saint-Etienne prendre son jeu a son compte. Ils ont une belle confiance en ce moment, et je pense qu'en les privant de ballons, on pourra alors les faire dejouer. D'apres ce que dit David, il y a des possibilites sur les cotes, et donc les apport de nos lateraux sera probablement une nouvelle fois un plus, notamment sur le cote gauche ou Wendel et Tremoulinas (si ils sont titulaires) jouent bien ensemble et toujours vers l'avant.

 

J'espere aussi que si Cavenaghi joue, il s'inspera de son collegue vert, Bergissio, pour se remettre a marquer.

 

Il faudra jouer pour gagner ce soir, et donner son maximum pour ce 3eme match en 6 jours. Allez Bordeaux!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense pas qu'une attaque Cavenaghi Bellion, soit très prolifique.

Pourtant, dieu sait que j'aimerais voir ce que ca donne.

Pourquoi ? Je vais vous le dire...

Cavenaghi, a toujours un besoin de redescendre pour toucher les ballons. Cependant quand il fait ça, il y à Gourcuff qui se positionnera à sa place dans l'attaque. Aujourd'hui Gourcuff ne jouera pas.

Ce soir quand Cavenaghi redescendra pour toucher les ballons, on aura le seul Bellion devant, qui jusqu'à maintenant n'arrive plus à marquer en face à face. Et Fernando, ne jouera pas le rôle de Gourcuff, il sera bien plus en retrait.

De plus notre baisse de niveau physique en ce moment, va nous obliger à jouer parfois long. Et sans Chamakh, ce sera dur d'avoir les ballons avec Cavenaghi et Bellion.

Je verrais plutôt Gouffran, Cavenaghi qui auront plus tendance à redescendre (en tout cas plus que Bellion).

Voila c'est que mon avis, en tout cas c'est en prenant en compte la fraicheur des joueurs.

 

Allez Bordeaux quand même, il faut qu'il se transcende pour le dernier match avant un repos bien mérité, je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense pas qu'une attaque Cavenaghi Bellion, soit très prolifique.

Pourtant, dieu sait que j'aimerais voir ce que ca donne.

Pourquoi ? Je vais vous le dire...

Cavenaghi, a toujours un besoin de redescendre pour toucher les ballons. Cependant quand il fait ça, il y à Gourcuff qui se positionnera à sa place dans l'attaque. Aujourd'hui Gourcuff ne jouera pas.

Ce soir quand Cavenaghi redescendra pour toucher les ballons, on aura le seul Bellion devant, qui jusqu'à maintenant n'arrive plus à marquer en face à face. Et Fernando, ne jouera pas le rôle de Gourcuff, il sera bien plus en retrait.

De plus notre baisse de niveau physique en ce moment, va nous obliger à jouer parfois long. Et sans Chamakh, ce sera dur d'avoir les ballons avec Cavenaghi et Bellion.

Je verrais plutôt Gouffran, Cavenaghi qui auront plus tendance à redescendre (en tout cas plus que Bellion).

Voila c'est que mon avis, en tout cas c'est en prenant en compte la fraicheur des joueurs.

 

Allez Bordeaux quand même, il faut qu'il se transcende pour le dernier match avant un repos bien mérité, je pense.

 

Gouffran est forfait pour ce match. Ton analyse est interessante; cela dit, l'attaque Cavenaghi-Bellion fonctionnait pas mal lors de la derniere saison de Micoud, et pourtant a cet epoque-la, Micoud ne jouait pas aussi haut que Gourcuff maintenant, si?

 

Personnellement, je pense que cela peut le faire, et d'ailleurs lors du match de preparation d'avant saison (celui ou Chamakh etait malade), l'attaque etait composee de Bellion avec Cavenaghi il me semble et le resultat avait ete plutot concluant.

 

Sinon, il est vrai qu'avec ses joueurs, un jeu dans les pieds est plus approprie, et avec la fatigue actuelle de certains comme tu le soulignes, cela pourrait mal tournee. Quoique si on on met Sertic, Jussie au milieu, ces joueurs sont "frais", et donc pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 CARRASSO

 

2 CIANI

3 HENRIQUE

6 JURIETTI

13 PLACENTE

 

4 DIARRA ©

5 FERNANDO

 

10 JUSSIE

22 SERTIC

24 TRAORE

 

11 BELLION

 

Equipe tout simplement a chié ...

 

Cave il est où ? :peur2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
1 CARRASSO

 

2 CIANI

3 HENRIQUE

6 JURIETTI

13 PLACENTE

 

4 DIARRA ©

5 FERNANDO

 

10 JUSSIE

22 SERTIC

24 TRAORE

 

11 BELLION

 

Equipe tout simplement a chié ...

 

Cave il est où ? :peur2:

 

ça fait peur :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 CARRASSO Cédric

2 CIANI Michael

3 HENRIQUE

6 JURIETTI Franck

13 PLACENTE Diego

4 DIARRA Alou

5 FERNANDO

10 JUSSIE

22 SERTIC Grégory

24 TRAORE Abdou

11 BELLION David

Share this post


Link to post
Share on other sites

Offensivement, ça me semble un peu léger, mais cela reste à voir...

 

Alors 4-5-1 ?

 

Fernando - Diarra

Traoré - Jussiê - Sertic

Bellion

 

Ou 4-4-2 avec un duo Bellion-Jussiê comme lors de l'arrivée de Blanc ?

 

Fernando - Diarra

Traoré Sertic

Bellion - Jussiê

 

Nous verrons bien...

 

Je pars au stade, alors bon match à tous en espérant un 23ème match sans défaite des girondins !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Equipe surprenante. Je ne pensais pas que Blanc alignerai Traore et Sertic d'entree de jeu. J'espere que nous ne perdrons pas trop dans notre systeme, et que le jeu tournera bien. Je pensais que Cavenaghi allait etre titulaire, mais a priori Blanc a decider de renforcer le milieu de terrain. Excepter si Jussie joue sur la meme ligne que Bellion, et qu'on joue avec des milieux offensifs excentres : Sertic a gauche et Traore a droite. (Jussie jouait au cote de Bellion lors du debut de la premiere saison de Blanc a Bordeaux, alors pourquoi pas.

 

En tout cas, jespere que nos joueurs montreront que malgre le fait qu'ils soinet consideres comme remplacants, ils ont tout a fait le niveau pour evoluer a Bordeaux! Le match est tres important ce soir, et il ne faudra rien lacher. Allez Bordeaux!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

houlà vive la compo!

 

En même temps tous les présents auront à cœur de se défoncer. Henrique/Ciani...à voir, peu d'automatismes quand même.

 

On verra. Ça reste quand même une équipe B bis...proche du C :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va se marcher dessus au milieu de terrain putain ...

 

Aucuns joueurs de couloirs ! :wacko:

 

mais on a jamais eu de joueurs de couloirs à ce que je sache ??!!!

 

et puis, j'ai l'impression que quand même Traoré aime bien percuter côté droit...alors...

 

houlà vive la compo!

 

En même temps tous les présents auront à cœur de se défoncer. Henrique/Ciani...a voir, peu d'automatismes quand même.

 

On verra. Ça reste quand même une équipe B bis...proche du C :D

 

si on gagne avec cette équipe ça en dira long...o0

putain, seulement 3 titulaires rescapés du match de LDC...

 

en tous cas, ça y est...Cavenaghi est passé 4ème attaquant !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david1203

oui équipe assez surprenante coté girondin ,pour moi la plus grosse surprise est la non titularisation de cavénaghi (mais j'avoue que sa ne me déplais pas :moqueur2 pour WG: ).

 

coté stéphanois aucune surprise , l'équipe est identique à la compo que j'avais suggéré hier :

 

janot

 

andreu benalouane bayal ndaw

 

 

landrin matuidi gelson

 

 

augusto

 

 

ilan bergessio

 

pronostic : victoire 2-1 des verts

 

bon match à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×