Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Guest
J'avais des doutes pour ce match, ils se sont amplifiés à la vue de l'équipe entrant sur le terrain, ils se confirment assez rapidement dans le match... <_<

 

la defaite devra bien arriver un jour ... pour ce qui est d'un autre post parlant de manque de respect de l'advrsaire .. je ne comprend cette réaction que je trouve limite proche de la bétise mais bon ...

 

De plus on s'est déjà sorti d situations plus compliquées ... même avec une équipe bis

Share this post


Link to post
Share on other sites
la defaite devra bien arriver un jour ... pour ce qui est d'un autre post parlant de mnue de respect de l'advrsaire .. je ne comprend cette réaction que je trouve limite proche de la bétise mais bon ...

 

De plus on s'est déjà sorti d situations plus compliquées ... même avec une équipe bis

Oui, on a compris que tu ne comprenais pas :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça sent pas bon tout ça, Jurietti est fautif sur le but tout comme Placente qui est en retard sur le joueur qui centre

 

Tout comme Carrasso qui pour le coup est vraiment dans une zone complètement inutile : trop loin de sa ligne pour arrêter le ballon, trop au centre pour le capter en l'air... Bref, inutile...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jûza
iraqgoal marche plus chez moi :s

*

Ça marche avec irangoal :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben dis donc !!! Pour le moment Bellion et Jussie ça fait psssshhhhiiiittt

Jussie perd un nombre de ballon incalculable, il rate tous ses controles. C'est assez affreux. On dirait Gouffran !! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Oui, on a compris que tu ne comprenais pas :Invision-Board-France-557:

 

et sinon t'as une remarque constructive a faire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben dis donc !!! Pour le moment Bellion et Jussie ça ait psssshhhhiiiittt

Jussie perd un nombre de ballon, il rate tous ses controles. C'est assez affreux. On dirait Gouffran !! :Diabolo pour WGLT09:

C'est vrai que cette équipe est vraiment laide à voir jouer...Mais, c'est pas vraiment une surprise. C'est un 11 titulaire inédit et heureusement car vu le niveau de jeu !

 

Blanc a dû composer avec la fatigue accumulée depuis le début de saison et pendant les derniers matchs. Mais changer autant de joueurs...Il pourrait faire entrer quelques vrais joueurs de foot en seconde mi-temps. Ils aurons ensuite la trêve international pour se reposer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jurietti, Bellion et Jussiê aux pâquerettes. Bon, en même temps vu la compo un nul serait déjà une excellente opération !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pythonio

yves, sur le lien justin que tu as noté, ca me met que le nombre d utilisateur maximum a été atteint pour mon pays....

 

Que faire pour voir le match plz?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×