Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[LDC] Bordeaux-Bayern Munich

Recommended Posts

Je sais que c'est un peu tôt mais voici un mail que j'ai reçus de TF1:

 

Le prochain match de la LIGUE DES CHAMPIONS diffusé en direct sur TF1 sera celui opposant les GIRONDINS DE BORDEAUX au BAYERN DE MUNICH, le mercredi 21 octobre à 20:45.

 

 

Après leur exploit face à la Juventus de Turin et une victoire face au Maccabi Haifa , ce match sera un enjeu essentiel pour les Girondins de Bordeaux car en cas de victoire, ils prendront la tête du groupe A. Ce soir là, la tache ne sera pas facile puisque les Girondins de Bordeaux seront opposés à l'un des plus grands clubs d'Europe au palmarès impressionnant : le Bayern de Munich.

 

 

Afin de rendre l'événement accessible au plus grand nombre, l'application Live TF1.fr / Facebook Connect permettra de voir le match en direct sur le web et de discuter en même temps avec ses amis sur Facebook.

 

Rendez-vous mercredi 21 octobre, pour le match de la LIGUE DES CHAMPIONS : GIRONDINS DE BORDEAUX / BAYERN MUNICH en direct du stade Chaban-Delmas (Bordeaux) sur notre antenne à 20h45.

 

 

Retrouvez toutes les infos de la planète foot : Transferts, Ligue 1, Ligue 2, Ligue des Champions, Ligue Europa, Coupe de France, Coupe de la Ligue et l'ensemble de l'actualité du football international sur le site Eurosport.fr

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement si le stade n'est pas blindé, c'est un scandale !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement si le stade n'est pas blindé, c'est un scandale !!!

 

Vu le monde qu'il y avait pour le Maccabi, ça m'étonnerait qu'on ne fasse pas le plein contre le Bayern !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais que ce n'est pas une bonne chose de se réjouir de la blessure d'un joueur mais quand même content de la blessure de robben !

d'ailleurs, diego a l'air blessé aussi (peut être une chance que le maccabi fasse le nul contre la juve) !

 

vraiment mais vraiment hâte de voir ce match !

c'est fou mais le championnat à côté me laisse de marbre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ribéry ne pourra pas jouer avec l'équipe de France, sera t-il rétabli contre Bordeaux? Ca serait vraiment une trés bonne nouvelle pour nous qu'il ne soit pas prét.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que si Ribery pouvait etre absent, cela serait plutot bien pour Bordeaux, ajoutee a l'absence certaine de Robben, ce serait leurs 2 milieux offensifs en moins.

 

Cela dit, ils ont beaucoup d'atouts et comme la plupart des grandes equipes, il faut toujours se mefier. Ces equipes sont souvents presentes en coupe d'Europe; meme quand elles ont un coup de moins bien au niveau national (Cf Roma l'annee derniere, ou Milan AC cette annee face a Marseille).

 

 

 

c'est fou mais le championnat à côté me laisse de marbre !

 

C"est d'ailleurs un des soucis que peut avoir l'effectif, et donc un manque de motivations peut apparaitre. Lyon avait bien gerer lors de ces belles periodes en LDC ou ils se qualifiaient facilement en 8eme tout en assurant tres bien les weekends en championnat.

 

Bref, au staff de gerer ce possible manque de motivation et de le faire comprendre aux joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ribéry étant censé évoluer juste sous mon nez, je ne suis pas certain de vouloir tant que ça qu'il soit absent, même si d'un point de vue sportif ce serait effectivement une bonne nouvelle pour nous :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En meme temps le Ribery de ce début de saison n'est qu'une pale copie de celui des deux saisons passées !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
En meme temps le Ribery de ce début de saison n'est qu'une pale copie de celui des deux saisons passées !

 

Il nous fait une Chamakh post-ol après son départ avorté pour Madrid...

Share this post


Link to post
Share on other sites

a l heure actuelle chamakh est guère meilleur que sa période "post-ol".... depuis qu'il a publiquement dit qu'il restait cette saison, il en branle pas une, en tout cas c'est mon impréssion. A part deux trois mouvement intéressant cf le match et l'action avec Cuff contre Rennes, y a pas grand chose quoi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf qu'en attaque on a pas mieux. Cavé fait rien de plus, Bellion se démène mais n'apporte rien... Gouffran est peut-être le seul qui en ce moment apporte au niveau statistique... Mais dans le jeu ça reste vraiment mauvais !

 

A priori, Chamakh pour ses capacités à garder le ballon, en point de fixation, et à obtenir des coups-francs est la meilleure option, aligné à Cavé qui participe au jeu et amène de bons décalages... Mais ça reste pas folichon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au contraire moi Gouffran, je le vois de plus en plus présent et performant de match en match. Par contre il vraie que l'état de forme et physique de Cavé fait peur, il ressemble de plus en plus à Ronaldhino en terme de condition. Pourtant c'est pas le genre de gars à faire la chouille ou des soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf qu'en attaque on a pas mieux. Cavé fait rien de plus, Bellion se démène mais n'apporte rien... Gouffran est peut-être le seul qui en ce moment apporte au niveau statistique... Mais dans le jeu ça reste vraiment mauvais !

 

A priori, Chamakh pour ses capacités à garder le ballon, en point de fixation, et à obtenir des coups-francs est la meilleure option, aligné à Cavé qui participe au jeu et amène de bons décalages... Mais ça reste pas folichon...

 

imaginez le chantier en attaque à la fin de la saison ! exit cavenaghi , chamakh pour bien faire faudrait lacher bellion ...au milieu gourcuff sûr, diarra , fernando ?? derrière un remplaçant à jurietti un autre pour placente ...

 

 

profitons de cette saison ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×