Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[LDC] Bordeaux-Bayern Munich

Recommended Posts

va pas si vite en besogne tu sais pas vraiment ce qu'il va se passer, seul l'avenir nous le dira. Gourcuff sur ? Tu supputes mon gars....et ça tous le monde peut le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Après avec l'équipe de France, Franck Ribéry est resté à Munich pour soigner sa tendinite du genou gauche. Une situation qui préoccupe le staff médical du Bayern qui avoue ne pas savoir pour combien de temps en a le Français afin d'être rétabli.

 

 

Il pourrait donc très bien être absent le 25...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après avec l'équipe de France, Franck Ribéry est resté à Munich pour soigner sa tendinite du genou gauche. Une situation qui préoccupe le staff médical du Bayern qui avoue ne pas savoir pour combien de temps en a le Français afin d'être rétabli.

 

 

Il pourrait donc très bien être absent le 25...

 

Et donc absent le 21 contre nous, c'est bon ça :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Le 21*

C'est ce que je voulais dire

 

Dommage si pas de Ribéry à Chaban, mais dans ce cas il faut qu'on gagne, que ce ne soit pas une absence pour rien ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de Ribery, pas de Robben ... c'est bien ça ...

 

Si c'est le cas, cela reste une grosse équipe mais beaucoup moins forte sans ces deux là ... 6 pts en 2 matchs ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui, et même 3 je dirais...

 

Enfin déjà, faut qu'on fasse ce match à domicile ! Celui à l'Allianz Arena, on verra après... Car Robben et Ribéry seront très certainement de ce match là en revanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Bayern Munich a donné dimanche des nouvelles de ses blessés. Et elles ne sont pas bonnes, puisque outre l'absence déjà connue d'Arjen Robben jusqu'à la fin octobre, celles de Franck Ribéry et Ivica Olic sont venues se rajouter à la liste. Forfait pour les deux rencontres avec les Bleus, l'ancien Marseillais souffre à nouveau d'une tendinite au genou gauche. Son absence devrait «être de deux semaines», selon le directeur sportif bavarois, Christian Nerlinger. «C'est la même blessure que cet été durant la préparation estivale, a précisé le dirigeant allemand. C'est très désagréable, mais cette blessure ne devrait pas le priver de terrain pendant longtemps.»

 

Concernant l'attaquant croate, c'est un peu plus gênant puisque le joueur s'est blessé à un mollet avec sa sélection. Il est rentré dimanche en Bavière pour faire constater sa blessure au staff médical, lequel a livré un diagnostic bien inquiétant pour Louis van Gaal, puisque son joueur sera indisponible pour les trois prochaines semaines. Avec cette mauvaise nouvelle de plus, son secteur offensif se retrouve fort dépourvu. Et c'est peut-être une chance pour Luca Toni, qui réclame du temps de jeu. A moins que le coach néerlandais ne décide de faire confiance aux jeunes.

 

 

Bien, bien, bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Savez vous quand les places seront mises en vente ??

 

Pour répondre à la question, puisque je viens de voir sur le site off que la news était tombée

Lundi

 

Vu que ça m'étonnerait que les places ne partent pas comme des petits pains, je crois que je suis déjà attristé de pas pouvoir faire partie de la fête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour répondre à la question, puisque je viens de voir sur le site off que la news était tombée

Lundi

 

Vu que ça m'étonnerait que les places ne partent pas comme des petits pains, je crois que je suis déjà attristé de pas pouvoir faire partie de la fête.

 

Bonjour,

 

Jsuis de région parisienne. Est il possible d'acheter les places à partir de lundi par téléphone ou par internet svp ?

J'ai vu qu'on ne pouvait acheter des billets qu'au stade, à la boutique ou dans des magasins loin d'ici...

 

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Jsuis de région parisienne. Est il possible d'acheter les places à partir de lundi par téléphone ou par internet svp ?

J'ai vu qu'on ne pouvait acheter des billets qu'au stade, à la boutique ou dans des magasins loin d'ici...

 

Merci !

Non desole, aucunne place ne sera vendu par tel et net pour les matchs du Bayern et de la Juve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

lequipe.fr

 

Blessé lors d'un entraînement avec la Croatie, Ivica Olic est rentré ce week-end à Munich pour faire constater sa lésion. Mais alors que le staff médical bavarois comptait trois semaines d'absence, il a revu son jugement : le milieu offensif sera éloigné des terrains pendant un mois et demi. Olic souffre d'une grosse déchirure au mollet droit. Le Bayern, déjà privé de Ribéry et de Robben, pourrait bien faire rejouer Luca Toni dans les prochaines semaines

Share this post


Link to post
Share on other sites
lequipe.fr

 

Blessé lors d'un entraînement avec la Croatie, Ivica Olic est rentré ce week-end à Munich pour faire constater sa lésion. Mais alors que le staff médical bavarois comptait trois semaines d'absence, il a revu son jugement : le milieu offensif sera éloigné des terrains pendant un mois et demi. Olic souffre d'une grosse déchirure au mollet droit. Le Bayern, déjà privé de Ribéry et de Robben, pourrait bien faire rejouer Luca Toni dans les prochaines semaines

 

 

Bon plus que Toni, Scwheinsteiger, Klose, Gomez à blesser ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×