Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[LDC] Bordeaux-Bayern Munich

Recommended Posts

bien sur qui oui tu peux appeler,j ai eu mes places ce matin meme par téléphone, mais fait vite ;)

A quel numéro stp ?

Bien que jpense qu'il soit trop tard....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les absences de Olic, Robben et Ribery sont bien evidemment des bonnes nouvelles pour Bordeaux. Cependant, il ne faut pas que les joueurs se focalisent sur ces absences, et comme dit precedemment, il reste tout de meme de tres bon joueurs derriere habitues de grands rendez-vous (Toni, Schweinsteiger and co, excepter peut-etre Muller, moins habituer aux grands matches, mais d'un grand talent!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
au 0892683433 bin ouai mais appel on sait jamais bonne chance

Merci beaucoup ! J'ai mes places ! Bon, par contre, normal, il ne restait pas les moins cheres mais jserais là pour ce grand rendez vous ! B)

 

A l'heure ou j'écris ce message, il ne reste qu'une vingtaine de places en présidentielle (120 euros) pour ceux que cela interesse et qui s'y prennent tardivement comme moi.

 

Un beau stade plein, deux belle équipes, un match déja crucial pour la qualif'... :echarpeud1:

 

Les absences de Olic, Robben et Ribery sont bien evidemment des bonnes nouvelles pour Bordeaux. Cependant, il ne faut pas que les joueurs se focalisent sur ces absences, et comme dit precedemment, il reste tout de meme de tres bon joueurs derriere habitues de grands rendez-vous (Toni, Schweinsteiger and co, excepter peut-etre Muller, moins habituer aux grands matches, mais d'un grand talent!!)

 

Un peu triste de ne pas voir ces magnifiques joueurs le 21...

Mais si on arrache la victoire grâce à justement leurs absences, jserais très content. Et c'est clair, comme tu dis, il reste du beau monde dans cette équipe malgré cette infirmerie bien remplie.

Schweinsteiger est énorme, j'adore ce joueur.

Lahm, pareil, il me fait peur lui...

Demichelis, un vrai battant.

Gomez, tres efficace...

Klose, s'il est en forme c'est chaud pour les adversaires, pour moi l'un des meilleurs joueurs de la tête.

Muller, à chaque fois qu'il rentre, il y va de son ptit but.

Toni aura à coeur de prouver au coach sa valeur...

Van Buyten, costaud...

 

Assez physique cette équipe et bon dans le domaine aérien dans l'axe. J'espere que jme dirais pas, sur ce match, que Diawara nous aurait été utile...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gerd ??? :o:unsure:

 

Quand je fais une blague, je suis toujours déçu qu'elle passe inaperçue... alors, je voulais que tu saches que j'ai souris en te lisant ! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je l'ai vu aussi, mais je suis trop jeune pour avoir connu ce monsieur. ^^ De nom seulement rapidement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai vu aussi, mais je suis trop jeune pour avoir connu ce monsieur. ^^ De nom seulement rapidement.

 

 

 

Der bomber.... :) une reference en tant qu'avant centre au même titre que Van Basten....dans un autre registre avec un centre de gravité trés bas ce qui lui permetait de se retourner trés facilement et de buter dans toutes les positions !! la classe.......

 

 

 

 

http://fr.fifa.com/classicfootball/players...4790/index.html

 

 

 

ceux qui ne connaisent pas , peuvent retourner à leur jeu video preferé ..... :Invision-Board-France-557:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Merci Yves33 ^^

En lisant ça j'ai l'impression que sans lui le Bayern de Munich n'aurait jamais existé tel qu'on le connait aujourd'hui (multiple champion d'allemagne et d'europe). Impressionnant comme ce joueur à lui tout seul a donné une histoire à tout un club pour la postérité...

 

Quoi qu'il en soit non, le Muller dont je parlais n'étais pas ce Gerd, même s'il a un gros potentiel ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zut, Robben sera probablement là <_<

 

C'est pas grave il jouera probablement avec une petite crainte et si on voit qu'il prend trop d'assurance on fait rentrer Juriette et Henrique ça devrait le calmer :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son retour n'était pas espéré avant le début du mois de novembre. Mais Arjen Robben sera bel et bien à Fribourg ce week-end pour y disputer la 9e journée de Bundesliga. Blessé à un genou lors de la rencontre entre le club bavarois et la Juve en C1 le 30 septembre (0-0), il avait été immédiatement opéré. Mais l'ancien joueur de Chelsea et du Real Madrid a surpris tout le monde en participant sans problème à l'entraînement collectif de jeudi. «Sa vitesse de récupération a été incroyablement rapide», s'est réjoui Louis van Gaal qui l'intégrera dans son groupe pour Fribourg et pourrait même le faire débuter. Même s'il semble probable qu'il commencera sur le banc afin d'être prêt pour la rencontre de mercredi à Bordeaux.

 

Ce retour express de l'international néerlandais est une bénédiction pour le secteur offensif du Bayern Munich. Très diminué suite aux blessures de Franck Ribéry et d'Ivica Olic, il sera bien renforcé avec Robben. Ce retour pourrait ne pas faire les affaires de Luca Toni, qui espérait une titularisation en l'absence de nombreux joueurs cadres.

 

L'équipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage en effet mais bon, c'est déjà ça sans Ribery et Olic.

 

Un retour précipité ? Peut-être en espérant pour lui que cela n'entraine pas une autre blessure ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×