Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[LDC] Bordeaux-Bayern Munich

Recommended Posts

Guest Altharian

Annoncé pour ce week-end, le retour d'Arjen Robben, opéré du genou droit début octobre, est finalement retardé. L'attaquant du Bayern Munich est finalement forfait pour le déplacement du Bayern à Fribourg, samedi.

 

 

:48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.atdhe.net/9780/watch-sc-freibur...-bayern-munchen

 

Lien : Fribourg-Bayern en direct (c'est la mi-temps, but de Muller 42e)

 

Edit : Fribourg : c'est pas très fort, à noter que Toni a été titularisé pour la 1ère fois.

Victoire 2-1 du Bayern, 2e but csc.

Toni est sorti à la 70e sans marquer. La 2e mi-temps de Fribourg a été pitoyable malgré un joli but en fin de match (92e)... le match très moyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je prédis une victoire Mercredi soir !!! Sans plaisanter, en plus !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je prédis une victoire Mercredi soir !!! Sans plaisanter, en plus !!!

 

 

 

une victoire de qui ???

 

parce que si l'on joue comme ce soir , on vas prendre la marée......

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement, seule une victoire pourrait me faire oublier cette mauvaise série !

la série a domicile est toujours en cours, invaincu depuis 2 ans !

un nul serait une mauvaise opération ! on les défonce et puis c'est tout !

 

le bayern, c'est pas Auxerre ! après ce match, on verra si on a (ou si on retrouve) du caractère !

on peut le faire !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
une victoire de qui ???

 

parce que si l'on joue comme ce soir , on vas prendre la marée......

 

On ne jouera pas comme ce soir. J'en suis intimement persuadé !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne jouera pas comme ce soir. J'en suis intimement persuadé !!!

j'y crois aussi.

 

Faut leur rentrer dedans.

Chaque match est différent, la motivation et l'enjeu ne sont pas les mêmes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je pense aussi

 

Après le match face à Grenoble je sentais venir la grosse valise face à la Juve

 

Résultat...

 

Donc j'ai bon espoir, en espérant que Gourcuff soit au top et que nos attaquants retrouvent un semblant de réalisme. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

on peut et on va gagner !

 

franchement, le bayern n'est pas si impressionnant que ça, il n'y a qu'à voir son classement en allemagne !

surtout sans rib et olic !

 

je vais peut être etonné certains mais je pense que le bayern (malgré son palmares, ses joueurs) et les girondins sont d'un niveau équivalent !

d'ailleurs, la juve me faisait plus peur que le bayern !

 

et malgré nos 2 derniers matchs, je reste optimiste et on a LARGEMENT les moyens de les battre SI ET SEULEMENT si on joue A NOTRE NIVEAU reel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
et malgré nos 2 derniers matchs, je reste optimiste et on a LARGEMENT les moyens de les battre SI ET SEULEMENT si on joue A NOTRE NIVEAU reel.

 

En même temps c'est valable dans l'autre sens, si le Bayern joue également à son réel niveau ils nous fument sans problème...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

2e grand rendez vous de la saison: celui qui nous permettra peut-etre de franchir enfin un cap en coupe d'europe, et de faire taire la france du foot qui aura les yeux rivés sur TF1, surtout apres ces 2 défaites en L1.

Victoire OBLIGATOIRE si on veut passer en 1/8e, surtout face à ce bayern du moment largement prenable.

Mettez nous le feu :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps c'est valable dans l'autre sens, si le Bayern joue également à son réel niveau ils nous fument sans problème...

 

ben non car perso je pense qu'à niveau reel, bordeaux est au dessus du bayern !

après chacun son avis, si tu crois que le bayern est meilleur que nous, ben pas moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

lequipe.fr

 

Robben, décision lundi

 

Alors que son retour était initialement prévu samedi à Fribourg (2-1), Arjen Robben reste incertain pour le déplacement du Bayern Munich à Bordeaux, mercredi, en Ligue des champions. La décision de le convoquer ou non sera prise à l'issue de l'entraînement de lundi matin, a indiqué le club bavarois. Robben, opéré du genou droit le 1er octobre, a de nouveau ressenti des douleurs lors de la séance de vendredi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je prédis une victoire Mercredi soir !!! Sans plaisanter, en plus !!!

 

Allez, je te suis sur ce coup là... Et je vais même plus loin. Je prédis une victoire des Girondins 2 à 0 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match est certainement le match le plus important de cette phase de poule pour nos favoris ; par la date de ce match (3ème journée), les conséquences au niveau mental et mathématiques mais aussi car c'est un match à domicile, il nous est impératif de gagner.

 

Voilà le classement si Bordeaux gagne (en se basant sur une victoire de la Juventus) :

 

1. Bordeaux 7 pts

2. Juventus 5 pts

3. Bayern 4 pts

4. Haifa 0 pts

 

Tout d'abord, on s'assurerait dors et déjà une place en Europa League si jamais on tombe lors des 3 dernières journées.

Ensuite, on va prendre 6 des 7 points à prendre obligatoirement à domicile quant la Juve en est à 4 sur 7 et que le Bayern en est à 1 sur 7 (1 match de moins).

De plus, on obtient la possibilité de perdre le match à Munich sans que les conséquences soient trop graves puisque le classement serait alors (toujours en se basant sur une victoire de la Juventus) :

 

1. Juventus 8 pts

2. Munich 7 pts

3. Bordeaux 7 pts

4. Haifa 0 pts

 

La façon la plus simple de se qualifier est vraisemblablement celle-ci : V-D-N-V.

 

Nous devrons donc gagner face au Bayern et à Haifa et faire au moins match nul contre la Juventus.

 

Le classement avant la dernière journée (en se basant sur le parcours ci-dessus + une victoire du Bayern à Haifa + deux victoires de la Juventus face à Haifa) pourrait être celui-ci :

 

1. Munich 10 pts

2. Juventus 9 pts

3. Bordeaux 8 pts

4. Haifa 0 pts

 

Et à ce moment-là, quelque soit le résultat de Juventus-Bayern Munich, en cas de victoire à Haifa, on serait qualifier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×