Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[LDC] Bordeaux-Bayern Munich

Recommended Posts

Ya que moi qui trouve Plasil "limité" ?! Je ne l'ai (une nouvelle fois) pas trouvé au niveau ce soir.

 

Quant a Fernando, c'est vraiment désespérant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait vraiement plaisir d'avoir gagné, mais les 2 pénos me reste en travers de la gorge ... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Larqué se touchait sur Plasil...

 

franchement, je ne le vois pas sur le terrain...

et surtout il ne prend jamais une frappe en 1ère intention...

 

un truc incroyable aussi : jamais aucun bordelais à l'entrée de la surface pour jouer les 2èmes ballons !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est ça que je n'accepte pas.

 

On joue pas contre un nom d'équipe mais contre des joueurs. Bayern ou pas, on se devait de gagner ce match d'une plus belle manière car ils ne nous étaient pas supérieurs ...

 

Une superbe première mi-temps et après ...

Enfin, je te trouve assez difficile, en face, les joueurs allemands étaient quand même bons.

 

Je ne vais pas faire la fine bouche, car les campagnes européennes ont été souvent décevantes ces dernières saisons.

 

On a plus d'expérience et en plus, de la chance. Une vraie équipe italienne ! :Invision-Board-France-558:

 

ok avec ça mais pas pour Diarra que j'ai trouvé assez quelconque alors que les Allemands jouaient à 10

 

par contre, Ciani s'affirme de plus en plus...quelle dommage qu'il nous coûte encore un but comme samedi !

Diarra a récupéré quand même pas mal de ballons, mais c'est vrai que Ciani est réellement impressionnant.

 

Encore un peu de confiance de sa part et il va devenir le meilleur à son poste en L1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

BORDEAUX est 1er avec 7 points et toujours invaincu

Marouane n'a pas marqué mais donne 2 pénalty

Il y a quand même quelques réjouissance.

Mais le plus important à mon sens :

DANCE t'étais où pendant le match, on t'a pas lu dans le forum et là, ya que toi qui post ?

CIANI meilleur buteur des GIRONDINS

Il y a des choses bizarres à BORDEAUX en ce moment

 

BORDEAUX est 1er avec 7 points et toujours invaincu

Marouane n'a pas marqué mais donne 2 pénalty

Il y a quand même quelques réjouissance.

Mais le plus important à mon sens :

DANCE t'étais où pendant le match, on t'a pas lu dans le forum et là, ya que toi qui post ?

CIANI meilleur buteur des GIRONDINS

Il y a des choses bizarres à BORDEAUX en ce moment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin, je te trouve assez difficile, en face, les joueurs allemands étaient quand même bons.

 

Je ne vais pas faire la fine bouche, car les campagnes européennes ont été souvent décevantes ces dernières saisons.

 

On a plus d'expérience et en plus, de la chance. Une vraie équipe italienne ! :Invision-Board-France-558:

 

une "vraie équipe italienne" comme tu dis, ne rate pas 2 pénaltys...

on est loin d'être ce genre d'équipe...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin, je te trouve assez difficile, en face, les joueurs allemands étaient quand même bons.

 

Tain, mais je suis le seul à nous avoir vu mauvais en seconde période ?

 

On s'est fait balader en supériorité numérique et les joueurs en face, nous désolé, je ne les ai pas trouvé énorme à part Toni.

 

Difficile ? Oui après une telle période, le jour et la nuit avec la première ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!

 

Mais... Inquiétant...

 

 

Le Bayern était à chier ! Et encore une fois : 0 but dans le jeu, deux buts sur CPA, et maintenant ce ne sont même plus les milieux qui marquent mais les défenseurs... Doit-on s'en inquiéter ?

Deux pénos de rater... On a pas encore le mental pour tuer le match. C'est dommage.

 

Mais j'espère que ça va relancer la machine. Je suis sûr qu'en plus, avec leur deux absents de marque en plus, on peut aller les retaper chez eux, avec cette fois moins de pression, vu qu'on les aura déjà battu...

 

Bref bizarrement je suis content et déçu à la fois. Y'avait encore mieux à faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BORDEAUX est 1er avec 7 points et toujours invaincu

Marouane n'a pas marqué mais donne 2 pénalty

Il y a quand même quelques réjouissance.

Mais le plus important à mon sens :

DANCE t'étais où pendant le match, on t'a pas lu dans le forum et là, ya que toi qui post ?

 

je t'ai manqué c'est ça ? :Invision-Board-France-557:

disons que c'est chiant de se lever du canapé pour aller poster !! :Invision-Board-France-558:

 

et les autres ne postent pas parce qu'ils regardent sans doute les résumés LDC sur canal non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
une "vraie équipe italienne" comme tu dis, ne rate pas 2 pénaltys...

on est loin d'être ce genre d'équipe...

Une vraie équipe italienne gagne, tout simplement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain mais OH les gens ! ON A BATTU LE BAYERN QUOI !!!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

 

Trémou époustouflant, Ciani des grands jours, un Chamakh retrouvé, Planus impassable ! C'est la fête !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain mais OH les gens ! ON A BATTU LE BAYERN QUOI !!!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

 

Trémou époustouflant, Ciani des grands jours, un Chamakh retrouvé, Planus impassable ! C'est la fête !

 

il n'y a finalement rien à dire de plus que :"on a battu le Bayern"...parce que si tu rentres dans les

détails, si tu analyses le scenario du match, tu déchantes vite...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×