Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[LDC] Bordeaux-Bayern Munich

Recommended Posts

Putain mais OH les gens ! ON A BATTU LE BAYERN QUOI !!!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

 

Trémou époustouflant, Ciani des grands jours, un Chamakh retrouvé, Planus impassable ! C'est la fête !

 

 

:mbdrapoeq6: :Allez FCGB - LT 2009: :calicot1: :tambours:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain mais OH les gens ! ON A BATTU LE BAYERN QUOI !!!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

 

Trémou époustouflant, Ciani des grands jours, un Chamakh retrouvé, Planus impassable ! C'est la fête !

Entièrement d'accord!!!! au bout de 6 minutes c'etait pas gagné!!

La pour une fois que le match est diffusé on a battu le bayern!....On est premier du groupe!!!une qualif en 1/8eme serait quand même tres apréciable!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut pas exagérer eltet ! les 20 premières minutes de la seconde période , ok ! on s'est fait bouger mais les 25 dernières chui pas d'accord ! gros match de ciani ! ce mec est impressionant !il a franchi une marche sans se casser la gueule ! c'est un des rares joueurs sur lequel on ne peut rien reprocher sur son début de saison !

 

là ou je suis pas d'accord avec certains d'entre vous c'est le cas plasil ! il est bien plus important que vous ne le pensez ! de part son placement et sa technique ! c'est pas pour rien qu'il a été recruté et qu'il joue en LDC ! par contre fernando a manqué de mordant !

énorme match de tremoulinas qui dès ses premiers ballons a donner le ton à sa partie !

 

quand à ceux qui ont ruer dans les brancards de cavenaghi ... vous dîtes quoi sur le sieur gourcuff ? à ce stade là c'est faute professionelle ! imaginez que le match se joue là dessus ...

 

une nouvelle fois je vous fait remarquer qu'aucun de nos attaquants n'a marqué! pourquoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ya que moi qui trouve Plasil "limité" ?! Je ne l'ai (une nouvelle fois) pas trouvé au niveau ce soir.

 

Quant a Fernando, c'est vraiment désespérant ...

 

 

moi je l'aime bien a plasil, sobre et efficace, un peu le pendant de wendel à gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:coupechampionsdo2:

 

On va la gagner cette année les gars... J'ai un pressentiment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avou ne pas comprendre vos réactions. Le Bayern est peut-etre pas en forme mais quand même, c'est pas des billes... Limite on dirait que pour vous c'est Haifa. Faut arreter.

 

Très belle première périodé. La seconde plus compliqué, a mon avis, on a eu un gros coup de barre. Dommage pour les pénos, mais bon c'est pas grave !

 

Belle perf, fière d'être bordelais ! Continuez, avec un peu plus de reussite, on peut faire très mal en championnat, et faire une belle campagne européenne.

 

Psychologiquement, ca fait du bien pour le groupe ! Vivement le retour, avec Muller et Van Buyten absent, tout comme Ribery, out encore pour un mois...

 

Ca va etre un vrai combat physique, un match de malade !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Bayern a chier?!!!!!

A 10 ils ont été très bons et nous moyen.

 

Je maintiens : à chier !

Rien à envier aux équipes qu'on a battu en L1 : pas dangereux à part sur deux/trois actions... Sinon c'est plutôt le vide total, une équipe en gros manque de confiance faisant beaucoup de faute et semblant dépassé dès qu'on accélère un peu... Et offensivement franchement... Qui a vu KLOSE ? Il était vraiment sur le terrain le mec ? C'était son jumeau ou je sais pas, mais sérieux...

 

Ce soir le Bayern n'en n'avait que le nom. Ce qui n'enlève rien à notre performance... Mais pour moi on aurait dû faire mieux ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Auxerre...c'est pas vraiment la France...t'as entendu leur accent ??

Pas faux ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je l'aime bien a plasil, sobre et efficace, un peu le pendant de wendel à gauche.

 

 

t'as tout à fait raison ! travailleur de l'ombre , sous estimé mais terriblement précieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je l'aime bien a plasil, sobre et efficace, un peu le pendant de wendel à gauche.

 

Wendel combine de manière souvent dangereuse avec Trémoulinas

Plasil avec Chalmé ?...pas trop vu...

 

il n'est pas physique, pas rapide...bien placé ? assez bien pour qu'on ne voit pas en tous cas...

il doit se planquer quelque part c'est sur !!

 

Wendel est 10 fois meilleur !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'as du caca dans les yeux papi ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je t'ai manqué c'est ça ? :Invision-Board-France-557:

disons que c'est chiant de se lever du canapé pour aller poster !! :Invision-Board-France-558:

 

et les autres ne postent pas parce qu'ils regardent sans doute les résumés LDC sur canal non ?

Un peu, une analyse pertinante, sans partie pris :Invision-Board-France-557:

Tu n'as pas donc lu le compliment que j'ai fait sur CARASSO, dommage, vraiment bon sur sa ligne que j'ai dis

J'aime surtout ta signature.

Il faut que je me trouve un créno, très très compliqué en ce moment et jusqu'à Paques, pour aller à BORDEAUX voir un match, j'avais coché AUXERRE heureusement que je n'y suis pas aller, c'était certainement le plus près de chez moi

tout cela pour dire que je te rencontrerais, peut être, ELTET aussi, il ne m'apprécie guère mais comme il est supporter je l'aime bien aussi

 

Beau match, surtout de TREMOULINAS, j'ai adoré ce qu'a dis BIXENTE à son sujet, il vaut quoi sur les pénalty

 

Dernière chose : GOURCUFF sur la liste des transferts, tout comme CAVENAGHI et PLACENTE directement en Charter pour l'Argentine en paquet pour Maradonna sans oublier un petit détour au Brésil pour JUSSIE

mais on garde GOUFFRAN :gne6: et JURIETTI :gne6: :gne6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as du caca dans les yeux papi ! :Invision-Board-France-596:

 

quoi ?

 

parce que je trouve que Wendel est bien meilleur ou parce que je trouve qu'il ne combine pas

efficacement avec Chalmé ?

 

et je te rappelle que si tu vois un blond courir vite sur le terrain, c'est pas Plasil mais Clive Allen ...

 

Papi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordolousain

 

A paraître dans sud-ouest demain matin :

 

Entraineur dynamique d'une équipe championne de france en titre cherche jeune joueur sérieux et motivé pour tirer les penalties proposés à son équipe. Une bonne expérience des balles piquées et des panenkas est souhaitée. La maitrise des frappes cadrées ET puissantes est un plus apprécié. Émoluments à négocier avec jean louis T au 06 33 33 33 33

 

 

Bravo à nos gigis pour cette campagne de ligue des champions qui dors et déja devient historique avec cette victoire face au quadruple détenteur de la coupe aux grandes oreilles.

 

 

:JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×